- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Megan Fox?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Invité




Megan Fox? Empty
MessageSujet: Megan Fox?   Megan Fox? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

Salut, je voudrais m'inscrire sur ce forum et prendre l'avatar de Megan Fox. Le problème c'est qu'elle est en prédèf et que je déteste ne pas inventer moi même mon personnage, sachant que j'ai déjà créé une histoire bien complexe et spécifique pour elle. Ce serait possible de prendre un autre avatar que Megan pour votre personnage prédef?
Je comprendrais si ce n'est pas le cas, beaucoup d'administrateurs n'aiment pas qu'on change leurs prédef. Mais ce forum m'inspire beaucoup en plus j'en ai pas trouvé des tonnes sur Londres!
Merci d'avance xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amber P Hatwood

Amber P Hatwood


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2008

Megan Fox? Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox?   Megan Fox? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

Bonjour
Merci de t'intéresser autant à ce forum cela nous touche beaucoup.
Personnellement, cela ne me dérangerais pas mais il fraudais attendre l'avis de la fondatrice.
Je te propose si tu le souhaite de t'inscrire sous le nom que tu voulais prendre et nous règleront cette histoire d'avatar par la suite =)

Amicalement

Amber =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Megan Fox? Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox?   Megan Fox? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

La fondatrice alias moi je crois Rolling Eyes
Bon t'as de la chance pour une fois xD, je suis une magnifique et adorable admin...Non en fait je m'en fous de l'avatar, parce que bon, ça se change facilement, et puis je n'ai pas passé de temps à faire des créations pour les posts vacants !
Donc c'est oui Rose, tu peux t'inscrire avec un perso inventé & avec l'avatar de Megan Fox ! Merci pour tes compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Fox? Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox?   Megan Fox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Fox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: Give Us More ! :: >> Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser