- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyn J. Hatsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.


Lyn J. Hatsuko 08102108080774454Lyn J. Hatsuko 081021080845830536
« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »


    Nom : « Je ne vais jouer à la mystérieuse pendant longtemps mais je dois vous prévenir je suis d'origine coréenne, je n'accepte donc aucun propos raciste. Je m'éloigne un peu mais au final mon nom est Hatsuko.»
    Prénom : « Ne vous y arrive t-il pas de vouloir choisir votre prénom parfois? Je l'ai voulu plusieurs, pas parce que je ne l'aime pas mais quand j'étais jeune, beaucoup se moquait de lui. Aujourd'hui, je peux vous assurer que vous passerez un mauvais quart d'heure mais c'est une autre histoire. Je m'appelle Lyn Jin. »
    Surnom(s) : « Vous ne trouvez pas que mon prénom est déjà assez court? Personnellement, je n'aime pas trop les surnoms. N'empêche, certains me surnomment Fleur de Lys ou bien Lily, je demande où ils vont chercher ça... »
    Âge : « Il est tellement facile de mentir sur cette information. J'ai aucune raison pour le faire, après tout, je n'ai rien à vous cacher, j'ai fêté récemment mes 21 bougies. »