- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyn J. Hatsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.


Lyn J. Hatsuko 08102108080774454Lyn J. Hatsuko 081021080845830536
« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »


    Nom : « Je ne vais jouer à la mystérieuse pendant longtemps mais je dois vous prévenir je suis d'origine coréenne, je n'accepte donc aucun propos raciste. Je m'éloigne un peu mais au final mon nom est Hatsuko.»
    Prénom : « Ne vous y arrive t-il pas de vouloir choisir votre prénom parfois? Je l'ai voulu plusieurs, pas parce que je ne l'aime pas mais quand j'étais jeune, beaucoup se moquait de lui. Aujourd'hui, je peux vous assurer que vous passerez un mauvais quart d'heure mais c'est une autre histoire. Je m'appelle Lyn Jin. »
    Surnom(s) : « Vous ne trouvez pas que mon prénom est déjà assez court? Personnellement, je n'aime pas trop les surnoms. N'empêche, certains me surnomment Fleur de Lys ou bien Lily, je demande où ils vont chercher ça... »
    Âge : « Il est tellement facile de mentir sur cette information. J'ai aucune raison pour le faire, après tout, je n'ai rien à vous cacher, j'ai fêté récemment mes 21 bougies. »

    État Civil : « Je vois déjà tous les regard fixés sur moi. Je sais bien que ma vie amoureuse vous intéresse mais pas besoin d'y accorder une aussi grande attention. Pour être honnête, je suis célibataire cependant, ça sera plus pour longtemps... »
    Occupation : « Je suppose qu'on peut dire que être étudiante en Littérature est une occupation. Je sais, ce choix vous fait sûrement penser que je suis une de ces intellos sortit droit de l'Asie. C'est votre préjugé à vous, la seule chose à éviter est de me le dire en face. Franchement, je trouve que c'est n'importe quoi... J'aime beaucoup la lecture et c'est pas les personnes qui n'ont pas un cerveau tout entier qui vont m'arrêter. »


Dernière édition par Lyn J. Hatsuko le Mar 21 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber P Hatwood

Amber P Hatwood


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2008

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16

Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Tu as une semaine pour faire ta fiche, le personnage t'ai donc réservé pour ce temps la =)
Si bien sur tu es pas trop dispo pour cette semaine pour cause de devoir ou autre, le perso te sera réservé un peu plus longtemps. Du moment que ça ne dure pas trop longtemps ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Bienvenue Lyn =)
J'ai adoré faire ton perso xDD Et joli vava ^^ Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

Merci beaucoup! =D

Je pense pouvoir la finir cette semaine.

Merci Kathlyn, il faut dire que j'ai flashé sur ce perso' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

Ca marche Lyn, on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Merci beaucoup! Lyn J. Hatsuko 277502
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

ENFANCE, DOUCE ENFANCE #1

Lyn J. Hatsuko 081022083033585298Lyn J. Hatsuko 081022084639371984



« Dans chaque enfant, il y a un artiste.
Le problème est de savoir
comment rester un artiste en grandissant.
»
Pablo PICASSO


    6 avril 1993

    Je pense que je n'oublierais jamais ce jour. Il a pris un grand tournant dans ma vie. Mais laissez-moi vous la raconter. Il faut savoir que ma mère était une fan inconditionnelle des chevaux, l'équitation était son domaine. Eh oui, celle-ci était gérante d'un centre équestre. Chaque samedi, j'y allais pour voir les bêtes, j'étais attirée par eux et voulait les montrer à tout prix mais ma génitrice était d'un autre avis. Non qu'elle aurait peur mais me trouvez trop jeune pour essayer. Cependant cette journée-ci fut spécial, celle que j'attendais depuis longtemps. La première que je monterais à cheval! Ce week-end, j'étais équipée une demi-heure avant de la tête au pied. Ma mère ne pouvait s'empêcher de rire devant mon tel enthousiasme. Une fois sur le terrain, je scrutais attentivement le centre. J'avais l'intention de bien me mémoriser le moindre détail, aussi futile soit-il. Le bâtiment se juste en face d'une forêt et pour y aller là-bas, il fallait y accéder par un sentier. L'endroit était un coin un peu reculé de la ville mais cela donnait tout son charme. Juste à côté des box se trouvait un bar fermé depuis pas mal de temps mais il appartenait au centre. Il y avait un manège dehors et un autre dedans. Pour l'occasion, je savais déjà quel poney monter. C'était mon préféré, mon coup de cœur. Il s'appelait Nick mais les autres le surnommaient Nicky. De toute façon qu'elle est la différence? Bref, c'était un vrai ange avec moi et se laisser câliner sans difficulté comparé à d'autres.

    Ma mère m'aida donc à équiper et à préparer l'animal. J'y accordai toute mon attention, évidemment que je n'ai pas appris tout d'un coup. Je vous signale qu'il faut le brosser au moins avec trois brosses qui on tous des noms différents qui ne viennent pas toujours à l'esprit. En tout cas, je me sentais pour la première fois poussé des ailes, j'allais accomplir mon rêve. Mon cœur battait à la chamade, je voulais absolument que tout soit parfait. Vous savez sûrement autant que moi que cela n'est pas possible... Quoiqu'il en soit, j'accompagnais le poney au manège. Mon entraîneur n'était autre qu'un employé de ma génitrice, c'est pour cela qu'il était particulièrement gentil avec moi. Juste pour vous rassurer, il était aussi avec tout le monde mais vous voyez ce que je veux dire, mieux vaut faire attention avec les enfants de votre supérieur. Il accrocha Nick à la longe et me souleva pour m'installer sur la bête. Je me rappelle encore à quel point j'éclatais de joie avec un sourire constamment sur le visage, indécollable. Pour commencer, j'allais au pas pour voir comment je me sentais. Je ne pourrais décrire tout à fait la sensation que ça m'a fait. J'avais l'impression d'être très grande et en même temps d'avoir un intimité avec le cheval. C'était tout simplement magique. Quelques minutes plus tard, j'apprenais déjà le trot levé. C'était là que se produit le drame, enfin si on pouvait appeler cela comme cela. La corde s'était enlevé de longe que tenait le moniteur, je ne sais comment d'ailleurs et piqué par une mouche, le poney partit d'un coup au galop.

    Autant vous dire que j'étais très effrayée et n'arrivait plus à contrôler la situation. Anthony, celui qui donnait des leçons me donnait des instructions pendant qu'il faisait du mieux qu'il pouvait pour arrêter la bête. Logiquement, j'aurais dû tomber, comme n'importe quel enfant de six ans, non? Et pourtant, ça ne se fit pas. Machinalement, je suivis toutes les consignes et y prit même du plaisir d'aller aussi vite. Ce qui aurait du me faire peur, me plaisait. Après un quart d'heure, il réussit à le stopper et me demanda comment j'allais. Ma mère qui avait suivi toute la scène s'était rongé les ongles d'inquiétudes. Elle vint à la hauteur de Nick et m'ordonna:

    « Descends immédiatement d'ici! »

    Ma tête tourna de gauche à droite et je m'exclama:

    « Non, je n'ai pas envie. Je rester avec le cheval, je veux rester sur son dos toute ma vie! Je ne bougerais pas! »

    Je l'avoue, ça fait un peu la réaction d'une enfant pourri gâté. Pourtant que je disais cela, j'étais sincère. Je me sentais bien sur le dos, comme si c'était mon élément. Ca a pris un quart d'heure de plus pour réussir à me faire descendre tellement je gesticulais et gémissais. Vous savez quoi? Je me suis même mis à pleurer de toutes mes larmes parce que j'allais être séparer de Nick et pas qu'un peu, durant au moins deux heures. Ma mère compris mon attachement et m'inscrit au cours. J'ai mis un bon temps à la convaincre, elle avait trop peur que la même chose se reproduise mais en pire. Finalement, ça a été une bonne expérience, la preuve, je suis encore accroc à ses mammifères et entretemps j'ai énormément amélioré mon niveau, j'ai même gagné des trophées mais tout cela est une autres histoire.



« Béni soit celui qui a préservé
du désespoir un coeur d'enfant !
»
Georges BERNANOS


TEXTE 2

    Un divorce aurait il fait trembler les murs de votre chambre ? Une grand frère qui vous tirait les cheveux ? Une petite sœur qui vous mettez du sable dans les couches ? Une bataille d’eau qui a finit en grosse bronchite ? On veut tout savoir, le meilleur comme le pire. On a tous eu honte en se faisant pipi dessus le premier jour à l’école primaire ou en se faisant courser par un chien ! A vous de nous dire en 10 lignes minimum par anecdote ce qui a bien pu vous arriver à deux moments clé de votre enfance.


Dernière édition par Lyn J. Hatsuko le Sam 25 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn J. Hatsuko

Lyn J. Hatsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A toi de me chercher

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Cela dépend à qui j'ai à faire
SALAIRE: J'en gagne pas étant donné que je suis étudiante. Utilise ton cerveau parfois!
RELATIONS:

Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:04

ADOLESCENCE QUAND TU NOUS TIENS #2

Lyn J. Hatsuko 081022084948420849Lyn J. Hatsuko 081022085025286187


« La maladie de l'adolescence est
de ne pas savoir ce que l'on veut
et de le vouloir cependant à tout prix.
»
Philippe SOLLERS



TEXTE 1


« Rien de plus terrible,
quand on a été un enfant de talent,
de n'être plus qu'un adolescent qui se cherche.
»
François HERTEL


TEXTE 2


    Oui, nous aussi on a eu droit au fond de teint pour cacher les imperfections mesdemoiselles, mais ne riez pas messieurs parce qu’on sait aussi que la voix qui mue et vous donne des airs de Patrick Bruel enrhumé ce n’est pas plus glorieux ! On sait bien que les déboires amoureux et les échecs scolaires sont aussi de mise lors de cette période de notre vie que certains voudrait oublier et d’autre revivre. A vous de nous dire en 10 lignes minimum par anecdote ce qui a bien pu vous arriver à deux moments clé de votre adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyn J. Hatsuko Empty
MessageSujet: Re: Lyn J. Hatsuko   Lyn J. Hatsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn J. Hatsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser