- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Money, Money ... [pv : I hate you <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Money, Money ... [pv : I hate you <3 ] Empty
MessageSujet: Money, Money ... [pv : I hate you <3 ]   Money, Money ... [pv : I hate you <3 ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

    Tic Tac, Tic Tac, Driiiing. Je veux dormir, en même temps je ne manque pas de sommeil, mais je veux tout de même dormir, j'ai le droit non ? Il me suffit de tâter le matelas à côté de moi pour savoir que je suis seul ce matin, l'avantage est que je quasiment sur de ne pas avoir fait de conneries la veille au soir. Quoi ? Non figurer vous que je n'ai pas passer la soirée avec Jason hier soir, ni avec aucun autre homme d'ailleurs. Par contre il me semble bien me souvenir de spot colorés qui tournent et qui tournent encore. Une piste de danse ? Surement.
    Je me relève, enfin pour regarder l'heure. Ouach, ma main se pose instantanément sur ma tête avant que cette dernière ne trouve réconfort sur l'oreiller de mon lit. La tête qui tourne, migraine, nausée ? Encore la gueule de bois un samedi matin. Au passage il est neuf et demi, pas tellement tard hein, même cuite j'arrive à me levé de bonheur. Tournant la tête j'aperçois une petite feuille plié en quatre sur l'oreiller d'à côté. Il me faut que peu de temps pour reconnaître l'écriture de Jason.


    " Tu dors encore, évite de trop boire la prochaine fois. N'oublie pas ta séance de cette après midi. Bonne journée Mi amor. Je t'aime Jason"

    Bon okay, j'étais une vrai garce avec lui, mais je ne vais pas le répété à tous bout de champ, vous le savez déjà. Je flirtais avec son meilleur ami, que d'ailleurs je n'avais pas réussis à mettre dans mon lit et il m'arrivait régulièrement, après avoir bus un coup de trop de jouer à celle qui en auras le plus. Vous ne connaissez pas ce jeu ? La règle est simple pourtant, cela consiste à sortir avec le plus de mecs possible dans une même soirée, essayez un jour, c'est assez amusant.

    Il serait temps de se levé, qu'en pensez vous ? Après une bonne douche et quelques cachets miracle, j'entrouvre légèrement la fenêtre pour savoir quelques temps il fait. Un froid de canard pour changer. Ouvrant ma penderie j'en sort quelques vêtements chaud, une robe noire porté sur des collant en laine. Enfilant une paire de chaussure vernis rouge, je pris mon sac et claqua la porte de la villa.

    Les bus à étage rouge, ils sont splendide n'est ce pas ? Bref la n'est pas le sujet, à partir du moment où ils me déposent au plaza. J'avais pris rendez vous il y a quelque temps pour un soin du corps, cela devrait m'occuper une bonne partie de la journée et je ne penserais plus a lui. Un bain de boue rien de mieux pour cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Money, Money ... [pv : I hate you <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Money, Money ... [pv : I hate you <3 ]   Money, Money ... [pv : I hate you <3 ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Réveille matin ? Après que la porte d'entrer est claquer bien évidemment ce qui veut dire que mon demi, n'est plus chez nous et que j'ai la maison pour moi toute seule. Ce qui veut dire que j'ai tout le loisir de déprimer. Non, je déprime assez comme ça, je vais prend ma douche, je vais piqué un fruit dans la cuisine, et je vais faire mon footing matinal, comme je fais tout les matins... D'abord y faut que j'arrive, à arrêter de fixer les yeux au plafond, ça ne m'aide en rien à me préparer mentalement et physiquement à courir. Je décide enfin de détourner mes yeux du plafond, pour les tourner vers le réveille 7.00 a.m. J'étais quand même rester un heure les yeux fixer au plafond, la déprime, c'est l'angoisse ! Je secoue la tête, et décide enfin de mettre un pied, même les deux, en dehors de mon lit, je glisse mes pieds dans mes jolies pantoufle roses, merci belle-maman -_-' et me dirige vers la fenêtre, je regarde dehors, et qu'es je vois, oh comme c'est bizarre à Londres de la pluie...
Le footing ? Je vais le laissé tomber pour ce matin, et à la place, je vais, me faire couler un bain et me détendre, oué et prendre un vrai petit déjeuner en attendant que le bain soit à bonne température. Je descend dans la cuisine, et remarque qu'on est samedi, le jour où la servante est de congé, mais ce n'est pas très grave, je fais toujours toute seule mon déjeuner, du moins à l'époque où je mangeais plus qu'un fruit comme petit déj'.
Ma main sur le frigo, je pense à ce que je vais faire de ma journée, je décide qu'un bon massage, ou quelque chose, me ferais du bien, alors un tour au plaza toute à l'heure ? Pourquoi pas.
Une fois mon petit déjeuner avaler, et le bain prit, je décide de m'habiller simplement, mais classe, et aussi un peu voyant, je veux voir si même quand je déprime, et que j'ai l'impression de ressembler à rien, je fais toujours craquer les mecs... Je décide de prendre la voiture de belle maman, la moins voyante mais la plus classe de toute. Une fois à l'intérieure, je pause les mains sur le volant, respire un bon coup pour enfin mettre le moteur en marche et me diriger vers le plaza.
Une fois là bas, je décide que pour me détendre, un bain de boue, ne me ferais pas de mal... Le mec de l'accueil me fait un charmant sourire, et me reluque, gagner, un slim avec un pull long moulant par dessus, et bien sur des talons, ça fait toujours des ravages.

Une fois dans la salle pour les bains de boue, dans mon bikini noir, je me dirige vers une place libre, une brune avec des concombres sur les yeux, et juste à côté. Cette brune va me gacher ma journée, juste parce que cette fille c'est :


- Meagan

Oups ! Je l'ai dit à voix haute, louper je ne peux plus faire demi tour sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
 
Money, Money ... [pv : I hate you <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Oxford Street :: Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser