- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stevie is in the Place =D [ U C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stevie Liz Summers

Stevie Liz Summers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:43

Stevie is in the Place =D [ U C 05Home Stevie is in the Place =D [ U C 16ACa

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.

    Nom : Summers
    Prénom : Stevie Liz
    Surnom(s) : Lizzie
    Âge : 26 ans

    État Civil : Disons que coté cœur, notre Stevie Nationale a bien du mal a se caser. Elle n'a pas a se plaindre. Une sorte d'amitié améliorée bien active. Elle ne manque pas de se priver de petits plaisirs.. Mais, et si le sexe ne lui suffisait plus ? Et oui, on dirait bien qu'une envie d'avoir une véritable relation vient peu à peu brouiller sa vie tranquille.. Elle ne sait dire elle même si elle est amoureuse de son propre meilleur ami.. C'est vous dire. Elle est un peu perdue ces derniers temps, on doit l'avouer. Mais elle ne démontre rien, son caractère de fer l'empêche de se prendre la tête et de perdre pied dans sa vie professionnelle.
    Occupation : Ces principales occupations ? Le travail. Et oui, il n'y a rien de plus important ces temps ci, comme occupation. Elle prend énormément de son temps pour organiser ses cours, de sorte que ses élèves apprennent autant la pratique que la théorie. Sinon, c'est une vrai pâtissière née. Dans ses heures de libre, elle cuisine. Brownies, Cookies, Muffins tout en passant par des tartes merveilleuses, elle fait le petit bonheur de son entourage.

    Spoiler:


Dernière édition par Stevie Liz Summers le Mer 24 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Liz Summers

Stevie Liz Summers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

• GROUPE NO.1 : LESS YOUNG BUT SEXY
Choix numéro 1 :
Citation :
La nuit vient de tomber sur Londres, tout est calme en apparence, mais une lumière scintille sous le pant de la porte d’un pub en plein centre ville. Vous êtes à l’intérieur, accoudé au comptoir vous semblez dans vos pensées…Vous êtes seul avec votre verre à la main. Le regard perdu dans le vide, vos narines habituées à l’odeur nauséabonde de l’alcool mélangé à la sueur des travailleurs présents et bourrés, vous vous souvenez…Et si vous aviez choisit d’autres études ? Pourquoi avoir quitté votre amour de lycée ? Et si vous aviez écouté votre cours d’économie au lieu de mater les seins de la pompom girl blonde ou les fesses du quater back musclé ? Avec des « si » on refait son adolescence. C’est vrai que malgré la mauvaise haleine de la proviseur elle était sympa, malgré les plats infectes à la cafétéria vous y passiez des heures à critiquer et à rigoler, malgré les râteaux vous n‘avez pas finit puceau (ou pucelle)…C’était bien le lycée…Pas vrai ? Fermez les yeux, rappelez vous, racontez nous…

[[ Je terminerai Vendredi normalement. ;) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:38

kikooo misss! enfin, petit salut de la part de ta supposée soeur!
Contente que tu sois sur le forum! On se reparle
biz
bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:55

Ouuuu bienvenu =)
Désolé le forum plonge un peu MAIS on va le remettre sur pied =)
contente de t'avoir parmi nous et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:09

Et bien si jamais tu as envie de rester sur le forum qui va être remis sur pied, ça sera un plaisir mademoiselle =) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Liz Summers

Stevie Liz Summers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:44

Merci tout le monde.

Désolée de ne pas avoir répondu. Je ne suis plus chez moi ces derniers temps car ma mère est à l'hosto. Alors voilà j'ai pas oublier le fo' j'ai juste plus eu l'occasion de revenir.

Serait-ce possible de me réserver le perso ? Si non, je fini ma présentation après. Si oui, je m'excuse d'avance de pas être très très présente ces prochaines semaines.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:19

Il n'y a aucun soucis Stevie ! On te reserve le perso, et j'espère que ta mère va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevie is in the Place =D [ U C Empty
MessageSujet: Re: Stevie is in the Place =D [ U C   Stevie is in the Place =D [ U C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie is in the Place =D [ U C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser