- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:05

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.

    La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Iconbl10 La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Iconro10 La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Iconta10
    Nom : Il a hérité du nom que tout les descendant de sa famille ont eu, le nom assez commun de Harris
    Prénom : Premier prénom assez original, Heaven tandis que le second est assez vu mais toujours aussi charmant, Thomas
    Surnom(s) : Thom', Gueule d'ange - A vous de m'en trouver d'autre
    Âge : Le bon & joyeux âge de 23 ans =D

    État Civil : En couple avec Amber x)
    Occupation : Étudiant en Sociologie.
    • Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Heaven T. Harris le Ven 16 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:59

rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

Merci =D
La suite devrait arrivé bientot
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:06

    {Mise en situation

    • GROUPE NO.2 : YOUNG AND PRETTY

    CHOIX #1
    On a tous connu ça un jour, à la pause de midi se retrouver seul(e), avec son plateau, en plein milieu de la cafétéria, sans savoir où s‘asseoir. Dans ce post, on aimerait que vous décriviez les sentiments, les gestes et les pensées de votre personnage, sera-t-il indifférent ? Embarrassé ? Serez vous timide et rougissant(e) ? Ou rebel(le) et nonchalant(e) ? (toujours en 20 lignes minimum)

    Citation :
    Vendredi. 12:15. On vous l‘a souvent raconté, ça vous avez bien fait marrer, avouez le. Mais vous ne pensiez pas qu‘un jour ça vous arriverez. La cafétéria est remplit, toute les bonnes tables sont prises par l‘équipe des sportifs avec accroché à leur bras des espèces disparu de la Barbie et ses pom-pom. Et il reste une table. THE table. Celle que tout le monde évite parce que c‘est celle des loosers, vous savez ces rejetés de la société qui mange en quatrième vitesse pour éviter de se prendre de la bouffe sur le coin de la face ? Mais voilà, il n‘y a que cette solution…Tout les regards sont braqués sur vous, on entend des chuchotements et des rires étouffés sur votre passage en vous voyant vous diriger vers cette fameuse table…Il fait chaud tout d‘un coup ou ça vient de vous ? Et de ce feu qui embrase vos pommettes ? Si on vous aviez dit que la faculté était aussi horrible que le lycée peut être auriez vous réfléchit à deux fois avant de vous inscrire, pas vrai ? Trop tard…Aller, maintenant, quand il faut y aller, faut y aller…Bonne chance.

    La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Ejh9qe10 La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Iconro11 La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Lisa10

    Driiing. 12h30. La sonnerie retentit dans tout l'établissement, ce qui fit bien sur sursauter Heaven qui s'était endormi au dernier rang de son cours de maths passionnant, enfin je vous laisse imaginer. Tout les élèves se précipitait dehors en rigolant et se hâtait vers la cafétéria pour aller déjeuner, lui ne se dépêchait pas, il n'avait aucune raison de le faire : Amber était absente ce jour la et l'heure de déjeuner ne representait que un moment avec elle pour lui. Il sortit quand meme de la salle de classe et se dirigea lentement vers le réfectoire, une fois sur place il fit la queue après tout les élèves qui s'y trouvaient déja. Il se munit d'un plateau et le garnit de quelques aliments puis au moment de trouver une table, il parcourut la salle des yeux mais plus aucunes places étaient libre, il regarda la table ou il avait l'habitude de manger en compagnie de sa copine mais celle ci était prise par un espece de macho de basketteur et sa poupée barbie blonde et son absence de QI devait etre aussi important que son toute de poitrine. Enfin bref, il ne voulait pas chercher une dispute. Il guetta un moment si une place allait se liberer mais non, il du se rendre a la table où il restait des places libres, mais ce n'était pas n'importe quel table. La table dont il s'était toujours moqué, celle qui était toujours occupé par les "loosers", les ados dans le plus beau stade de leur puberté. Vous savez ceux qui ont des appareils dentaires et qui font un magnifique bruit en mangeant et ce sont également les meme qui ont des gros boutons partout sur la figures et qui menacent d'exploser a tout moment. Il aurait bien préféré manger tout seul sur les toilettes mais la règle stipulait qu'on n'avait en aucun cas le droit de quitter la cafét' avec un tableau ou de la nourriture. Il se dirigea donc vers cette table atroce, il sentit derriere lui les moqueries et les regards qu'on lui lançait avec mépris. Mais les deux regards qui lui pesaient le plus étaient ceux de son ex petite copine et de son charmant nouveau petit copain. Ce n'est pas sans honte qu'il se dirigea vers la table et s'y installa sans décrocher un regard aux autres. C'est a ce moment la qu'une des filles muni de cet affreux appareil a la mâchoire le dévisagea et avec un sourire qui se voulait surement charmeur mais les "rails" qu'elle possédait gachait tout ses efforts. Elle marmonna un "salut" puis commença la conversation pensant surement qu'Heaven s'étaient installé la pour la draguer mais ce n'était pas vraiment le cas. Non pas trop. Il lui décocha un petit sourire forcé puis l'écouta en hochant de temps a autres la tête, il ne pouvait pas répondre car il s'efforçait de manger a toute allure pour quitter le réfectoire au plus vite, tout le monde le toisait avec mépris. Il savait que cette histoire allait faire le tour du bahut et allait trainer pendant au moins un mois. Le jeune homme n'était pas vraiment du genre a faire attention a son apparence et aux regards des autres mais la c'était au dessus de ses force. Il n'essayait de pas trop regarder la jeune fille et lui parlait dans sa barbe, il savait que ce n'était pas très élégant, qu'elle n'y pouvait rien cette pauvre fille; elle était surement très gentille en plus mais il n'arrivait a la regarder. Il éprouva de la pitié pour cette fille a l'appareil meme si il ne fit pas d'effort pour lui parler. Peur de la réaction des autres mais il pouvait la comprendre, se mettre à sa place. La pauvre devait affronter ça tout les jours. Il glissa un petit "bon j'y vais. Salut" à l'interessé et se leva, celle-ci se précipita de prendre un bout de papier et d'écrire son nom et son numéro de téléphone et le donna discrètement à Thomas comprenant sa gène, le jeune homme regarda la jolie écriture, elle s'appelait Mélanie, plutot un jolie nom. Ce devait etre une personne bien. Sans que personne le voit il mit le bout de papier dans la poche intérieur de son blouson en cuir et sortit de la cafétéria après avoir déposer son plateau a l'endroit fais pour. Devait-il la rappelé ou pas ? Elle avait été si gentille mais sa réputation était en jeu ? Allait-il être égoïste ou l'ange qui était en lui allait se révéler ? Qu'es que vous auriez fait ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Neander

Melinda Neander


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi ou au travail

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Bonne
SALAIRE: Celui d'une avocate...
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:57

Binevenue ^^

J'ai adoré ton histoire, dommage qu'il n'y ai pas de suite, j'aurais été curieuse de savoir s'il allait l'appeler ou non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

Hihi =D Merci.
Peut etre que si ce soir il me reste du temps je raconterai la suite mais sinon libre court a l'imagination de chacun =D
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

AAAAAAH Heaven ! Mais pourquoi je t'ai trompé hein ? RP est tout simplement magnifique...Tant pis, je vais devoirs t'aimer à nouveau ! xD
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

Tu me le piques pas nan mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:48

bon... ça va bien! Déjà une petite bataille de femmes qui se prépare?
Alors je vais faire ordinaire! ^^
Bienvenue parmis nous! Re je sais pas! Jte reconnais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

J'aime qu'on se batte pour moi MDR
Merci a vous deux.

Et oui j'était la avant (Caem) .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

ahah!
Ohh ça y est c'est bon je t'ai replacé! bon j'Arrive sinon je flood et ça risque de eum... déraper! lol rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Empty
MessageSujet: Re: La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'   La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection a enfin trouver un nom, celui de Heaven T. Harris (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser