- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contexte_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily
Admin
Daily


Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Si tu pouvais pas me parler, ça m'arrangerait.
SALAIRE: Trop, je voudrais pas te dégouter.
RELATIONS:

Contexte_* Empty
MessageSujet: Contexte_*   Contexte_* Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11



Contexte_* 283362welc

Vous, eux, toi, moi... NOUS pensions que notre vie serait une vie merveilleuse, un chemin toujours rose, sans aucun nuage, sans aucun orage, sans rien en travers...
L'amour et l'amitié feraient partie de ce chemin que tout le monde empreinte. On trouverait la personne qui, main dans la main, serait avec nous jusqu'à la fin... Nous pensions que de deux, nous passerions à 3 ou même 4...

Certains pensaient que leur vie, allait rimer avec Sea, Sex and Sun... Enfin ils pensaient que leur vie serait une vie de débauche, avec femme ( homme ) à leurs pieds, des nuits torrides, un bon boulot dans la finance, avocat ou même médecin et de quoi s'offrir l'Empire State Building rien quand claquant des doigts...

Et bien sûr il y a ceux, qui vivent au jour le jour, se foutant de ce que demain leur réserve, profitant du moindre petit détail qui pour certaines personnes ne sont QUE des petits détails sans importance...

Oh oui, je suis d'accord avec vous, c'est MERVEILLEUX de rêver... Mais voilà les rêves se font la nuit et malheureusement tout le monde sait qu'une fois que le réveil sonne, nous devons retourner dans la vie réelle...

Vous vous souvenez tous des projets que nous avions en tête à la sortie du lycée non ? Moi oui, je m'en rappelle... Je me rappelle l'intello à lunettes qui se voyait déjà comme le nouveau Bill Gates et qui travaille finalement comme concierge dans un immeuble miteux...

Je me rappelle le quaterback qui se voyait jouer dans la plus grande équipe de football Américaine et qui finalement travaille dans la concession automobile de son père pour pouvoir payer à l'ancienne cheerleader qui lui sert de femme, de quoi vivre comme une princesse et élever leurs enfants dans une belle maison, dans un beau quartier...

Ah les rêves de lycéens, aucun ne se réalise jamais, ou alors...
Vous vous souvenez de la fille effacée qui était toujours seule au fond de la classe non ? Et si je vous dis que maintenant c'est la fille sur laquelle vous fantasmez quand vous passez devant de grandes affiches pour des sous-vêtements vous me croiriez non ? Et pourtant c'est bien le cas... Certaines filles l'envient, mais ne vous fiez pas à ses sourires, ils sont faux, l'alcool, la drogue, fond partie intégrante de sa vie maintenant...
Aucun rêve ne devient réalité, ou alors il se transformera toujours en cauchemard...

NOUS pouvons dire que pour que nos rêves, nos vies, ne se déroulent pas comme nous l'avions prévus c'est que NOUS avons fait des erreurs... Le quaterback et le fameux bal de fin d'année avec la cheerleader est l'exemple même d'une stupide erreur... Mais que celui qui n'a jamais fait d'erreur lance la première pierre... La vie est loin d'être rose, la vie est loin d'être un ciel sans nuage... Mais on peut toujours faire quelque chose pour que la vie, NOTRE vie, ressemble plus à nos rêves qu'à nos cauchemards...

170 millions de personnes vivent dans un pays autre que le leur.
125 millions pour des raisons de travail.
Vous avez choisi Londres.

(c) Contexte écrit par Virginie
Avec l'aide du cours de géo de Sa Chérinette xD
Aucun plagiat sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyrpg.forumactif.org
 
Contexte_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: Haha ! You can't leave !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser