- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Mises en situation pour votre fiche (partie no.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily
Admin
Daily


Messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Si tu pouvais pas me parler, ça m'arrangerait.
SALAIRE: Trop, je voudrais pas te dégouter.
RELATIONS:

• Mises en situation pour votre fiche (partie no.2) Empty
MessageSujet: • Mises en situation pour votre fiche (partie no.2)   • Mises en situation pour votre fiche (partie no.2) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Voici la partie numéro deux de votre fiche. Elle sera le point culminent de celle-ci, donc la plus importante. Ce sera celle que vous devrez peaufiner et poster à la suite du minuscule formulaire fourni dans l'autre topic (ici). Il y a, au total, quatre mise en situation que nous avons écrit pour vous. Elles sont divisées en deux groupes bien distincts, soit les deux groupes principaux du forum, ce qui signifie donc que vous avez le choix entre deux débuts de post, selon le groupe attribué à votre personnage.

• VOUS DEVEZ INCLURE LA MISE EN SITUATION AINSI QUE LE NOM DU GROUPE DANS VOTRE PRÉSENTATION ! •


GROUPE NO.1 : LESS YOUNG BUT SEXY

CHOIX #1
Vous devez raconter en un minimum de 20 lignes (en excluant la mise en situation), un souvenir ayant un rapport avec vos années de lycée et qui vous rendra nostalgique. Bien entendu, vous pouvez tourner la situation en dérision, virer dans le pathétique comique mais le tout c’est que ça cadre avec la situation imposée.

Citation :
La nuit vient de tomber sur Londres, tout est calme en apparence, mais une lumière scintille sous le pant de la porte d’un pub en plein centre ville. Vous êtes à l’intérieur, accoudé au comptoir vous semblez dans vos pensées…Vous êtes seul avec votre verre à la main. Le regard perdu dans le vide, vos narines habituées à l’odeur nauséabonde de l’alcool mélangé à la sueur des travailleurs présents et bourrés, vous vous souvenez…Et si vous aviez choisit d’autres études ? Pourquoi avoir quitté votre amour de lycée ? Et si vous aviez écouté votre cours d’économie au lieu de mater les seins de la pompom girl blonde ou les fesses du quater back musclé ? Avec des « si » on refait son adolescence. C’est vrai que malgré la mauvaise haleine de la proviseur elle était sympa, malgré les plats infectes à la cafétéria vous y passiez des heures à critiquer et à rigoler, malgré les râteaux vous n‘avez pas finit puceau (ou pucelle)…C’était bien le lycée…Pas vrai ? Fermez les yeux, rappelez vous, racontez nous…


CHOIX #2
Ca y est, vous pensiez que la routine régulait votre vie à la minute près mais même vous, vous n’êtes pas à l’abris d’une panne de réveil ! Faites attention à ne pas vous prendre les pieds dans quelque chose en vous levant d’un bond une fois sortit du pays des rêves. Entre empressement et crise de nerf, votre cœur balance-t-il ? (toujours en 20 lignes minimum)

Citation :
Le lundi matin tout le monde a du mal à se réveiller, mais d’habitude vous commencez à 8h précise et il est déjà 9h30 ! Satané réveil, on vous avez pourtant prévenu que ces chinois ne savaient pas faire des trucs de qualité. Enfin, il est trop tard pour pester contre votre engin qui a d’ailleurs atterrit contre le mur il y a quelques minutes, il serait peut être temps de téléphoner à votre boss ? Ou alors vous pouvez prendre votre douche avant, sentir mauvais au travail ça la fout mal, encore plus que d’arriver en retard…C’est la tête dans le c*l, les cernes bien en évidence et la trace de votre oreiller tatouée sur la joue que vous enfilez des chaussettes (de couleur différente bien sûr sinon ça ne serait pas drôle). Enfin parti ! Oups…Où sont vos clés de voiture ? Et si vous laissiez votre brosse à dent autre part que dans votre bouche ? La cravate Titi & Grominet…Vous êtes sûr ? Mesdames, vos bas semblent effilés…Il y a des matins comme ça où vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester couché…Chiche ?

GROUPE NO.2 : YOUNG AND PRETTY

CHOIX #1
On a tous connu ça un jour, à la pause de midi se retrouver seul(e), avec son plateau, en plein milieu de la cafétéria, sans savoir où s‘asseoir. Dans ce post, on aimerait que vous décriviez les sentiments, les gestes et les pensées de votre personnage, sera-t-il indifférent ? Embarrassé ? Serez vous timide et rougissant(e) ? Ou rebel(le) et nonchalant(e) ? (toujours en 20 lignes minimum)

Citation :
Vendredi. 12:15. On vous l‘a souvent raconté, ça vous avez bien fait marrer, avouez le. Mais vous ne pensiez pas qu‘un jour ça vous arriverez. La cafétéria est remplit, toute les bonnes tables sont prises par l‘équipe des sportifs avec accroché à leur bras des espèces disparu de la Barbie et ses pom-pom. Et il reste une table. THE table. Celle que tout le monde évite parce que c‘est celle des loosers, vous savez ces rejetés de la société qui mange en quatrième vitesse pour éviter de se prendre de la bouffe sur le coin de la face ? Mais voilà, il n‘y a que cette solution…Tout les regards sont braqués sur vous, on entend des chuchotements et des rires étouffés sur votre passage en vous voyant vous diriger vers cette fameuse table…Il fait chaud tout d‘un coup ou ça vient de vous ? Et de ce feu qui embrase vos pommettes ? Si on vous aviez dit que la faculté était aussi horrible que le lycée peut être auriez vous réfléchit à deux fois avant de vous inscrire, pas vrai ? Trop tard…Aller, maintenant, quand il faut y aller, faut y aller…Bonne chance.

CHOIX #2
Tombeur né ou allumeuse en série, vous avez flashé sur un beau gosse sportif ou une belle plante sexy et il va bien falloir vous décider à l‘aborder parce que vous n‘êtes pas les seul(e)s sur le coup ! La fête étudiante de début d‘année serait un bon moment pour arriver à vos fins…Ressentis, actions, pensées, dites nous tout sur votre soirée drague (toujours en 20 lignes minimum).

Citation :
Une dernière touche de gel (ou de maquillage) dans le rétroviseur d‘une voiture garée devant l‘immense maison qui sera le théâtre des festivités. Ce soir, c‘est le grand soir. Parte que vous allez le ou la draguer en espérant finir la soirée en compagnie du Prince Charmant ou de votre dulcinée sur laquelle vous avez fantasmé depuis des semaines ! Vous passez enfin la porte de la grand bâtisse en regardant un brin émerveillé le décor qui s‘offre à vous alors que l‘alcool coule déjà à flot désinhibant les plus coincés et déshabillant ceux qui tienne le moins la vodka ! Les chambres du premier et second étage ont l‘air occupé…Vous vous dites sûrement « Déjà ? » Mais à quoi bon attendre ? De toute façon vous êtes à milles lieux de tout, du temps, du bruit, des gens, puisque vous l‘apercevez… Sa prestance, son aisance, son sex appeal…Votre cœur cogne beaucoup trop vite dans votre poitrine, un verre et ça ira mieux. Il est temps de se lancer, après tout, c‘est ce soir ou jamais, non ? Mais il (elle) n‘est pas seul(e )…Qu'à cela ne tienne ! Ce n‘est pas ça qui vous arrêtera, hein ?

______________________________________________________________________________


Bien sûr, vous avez un deuxième choix. Si vous n'êtes pas inspirés par les débuts de post proposés, ce que nous pouvons parfaitement comprendre, nous vous proposons une seconde solution : vous devrez faire une sorte de résumé de votre vie à travers divers anecdotes. Il devra y avoir au total six anecdotes : deux pour votre enfance, deux autres pour votre adolescence et enfin deux dernières pour votre vie d'adulte ou tout simplement des anecdotes récentes (pour les plus jeunes personnages). On vous demandera un minimum de 10 lignes par anecdote, essayez d’être originaux, lâchez vous complètement quitte à utiliser votre propre expérience ! C’est aussi grâce à ces mini récits que l’on en apprendra plus sur votre personnage, n’hésitez pas à décrire des évènements marquants.

• N'HESITEZ PAS A HABILLER CETTE SECONDE PARTIE DE VOTRE PRESENTATION AVEC DES ICONS OU DES MUSIQUES ! •


ENFANCE, DOUCE ENFANCE #1
    Un divorce aurait il fait trembler les murs de votre chambre ? Une grand frère qui vous tirait les cheveux ? Une petite sœur qui vous mettez du sable dans les couches ? Une bataille d’eau qui a finit en grosse bronchite ? On veut tout savoir, le meilleur comme le pire. On a tous eu honte en se faisant pipi dessus le premier jour à l’école primaire ou en se faisant courser par un chien ! A vous de nous dire en 10 lignes minimum par anecdote ce qui a bien pu vous arriver à deux moments clé de votre enfance.



ADOLESCENCE QUAND TU NOUS TIENS #2
    Oui, nous aussi on a eu droit au fond de teint pour cacher les imperfections mesdemoiselles, mais ne riez pas messieurs parce qu’on sait aussi que la voix qui mue et vous donne des airs de Patrick Bruel enrhumé ce n’est pas plus glorieux ! On sait bien que les déboires amoureux et les échecs scolaires sont aussi de mise lors de cette période de notre vie que certains voudrait oublier et d’autre revivre. A vous de nous dire en 10 lignes minimum par anecdote ce qui a bien pu vous arriver à deux moments clé de votre adolescence.



ADULTE ET FIER DE L’ËTRE…OU PAS #3
    Métro, Boulot et Dodo ? Ou plutôt : Sex, Drug and Rock’n’Roll ? Certains sortent tous juste du lycée direction l’université, d’autres sont déjà en pleine vie active mais tous ont un point en commun : ils leur aient arrivés au moins deux tuiles chacun ! Une engueulade avec son patron, un lendemain de cuite difficile en cour de droit ou encore une rupture compliqué et difficile dur à oublier dans un surplus de boulot. A vous de nous dire en 10 lignes minimum par anecdote ce qui a bien pu vous arriver à deux moments clé de ces cinq dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyrpg.forumactif.org
 
• Mises en situation pour votre fiche (partie no.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser