- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Empty
MessageSujet: I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?   I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:12

I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Lmic210 I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Lmgif1zh9 I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Lmic1610
" Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots "
[ Alice Parizeau




    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.

Nom : Un nom ? c'est quoi en faite un nom ? Un vulgaire mot qui désigne de quel famille vous appartenez ? vous délirez la, le miens, c'est celui de mon père, bien que cela ne m'enchante pas, on ma donné le nom de Williams à la naissance.
Prénom : Meagan, pas très originale comme réponse à cette question ^^
Surnom(s) : Meg, Lyn, Bitch, Chacal, après tous un surnom est affectif non ?
Âge : 21 ans, encore toute jeune et insouciante !?!

État Civil : Amoureuse et trompeuse.
Occupation : Pour avoir toujours été une passionnée d'art, j'ai enfin décidé de me lancer dans le métier. Après cela m'emmènera ou ? On verra, pour le moment je suis en première année d'étude d'art
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?   I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

ENFANCE, DOUCE ENFANCE #1


I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Deviantart1ko2 I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Deviantart3az2
« Quoi qu'on dise, ce n'est jamais facile, l'enfance. On s'illusionne quand on le décrit comme un paradis perdu. »

Hélène Rioux


MARDI 26 DECEMBRE 1993.
Salon 9.30 .


    Temps maussade comme à son habitude. Je regarde à travers la fenêtre, mon front collé contre le carreaux gelé. La pluie fait disparaitre petit à petit la neige qui s'était imposée depuis quelques jours. La porte d'entrée s'ouvre délicatement. Pas la peine de s'aventurer à regarder de qui il pouvait bien s'agir, mon père était la seule personne qui désormais franchirait le seuil de la maison sans se donner la peine de frapper. Ces pas traversèrent la pièce avant de se poster derrière moi. Sans me retourner je sentis sa main qui hésitait à se poser sur mon épaule. Elle se décida enfin, plus maladroite que réconfortante.

    Il se détacha à son tour de la fenêtre avant de s'assoir d'un un fauteuil vide au coin du salon. Le chat noir et blanc que ma mère m'avait offert pour mon anniversaire, miaulais à mes pieds, ni lui ni moi ni prêtait attention. Le téléphone sonna de nouveau, je savais qui se trouvais à l'autre bout, mais je ne l'avais jamais rencontré. Elle appelais souvent le soir pour prendre des nouvelles de son père, de mon père, du père que nous avions en commun. D'après ce que j'avais compris des brides de conversation, elle s'appelait co quelque chose.

    Je levais enfin les yeux vers le centre de la pièce. Il avait raccrocher et m'observait tranquillement. Le sapin était encore tout illuminé et les cadeaux n'avaient pas bougé depuis le matin même de noël. Elle avait pris soin de les déposés soigneusement avant de partir pour l'hôpital.


    "Tu ne les ouvres pas ? "Hésitante je m'approchais doucement vers les paquets, m'accroupissant au pied du sapin? J'en défait un, puis deux puis trois. Le chaton s'amuse drôlement dans les papiers qui virevoltent dans la pièce. Il attends que je vienne le rejoindre pour jouer, mais le cœur n'y est pas "Il ne te plaisent pas ?" J'acquisse de la tête, a quoi bon se faire des illusions, une poupée et quelque babioles ne me ramèneront pas celle que j'aimais tant et qu'hier encore me serrais dans ces bras."Regardes moi Meagan Obéissant à contre cœur je tournais la tête vers cet homme qui m'effrayais tant aujourd'hui. Il me souris. Je lui en veux, malgré le faite que je n'ai que 6 ans, je comprends ce que disent les médecin : Décès pour coups et blessures. Ma mère est morte hier soir, suite à une violente dispute, j'ai six ans et je vis avec un père tyrannique.


Dernière édition par Meagan L. Williams le Dim 5 Oct - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?   I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?   I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

ADOLESCENCE QUAND TU NOUS TIENS #2


[left]I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Lmic1810 I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Lmic1010


PROLOGUE…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?   I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Bitch Queen ! You didn't Know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser