- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kathlyn, Irish Beauty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Kathlyn, Irish Beauty. Empty
MessageSujet: Kathlyn, Irish Beauty.   Kathlyn, Irish Beauty. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:50

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.


Kathlyn, Irish Beauty. Gg5 Kathlyn, Irish Beauty. Gg9 Kathlyn, Irish Beauty. Thefairydust_gg001


Nom : Adams
Prénom : Kathlyn Aodha.
Surnom(s) : Katwoman, ou tout simplement on prend mon deuxième prénom qui surprend le plus souvent les autres puisqu'il n'est pas connu.
Âge : 21 ans.

État Civil : En couple, avec Matthew Brown, depuis maintenant trois mois ! D'accord, j'avoue avant je sortais avec son meilleur ami Heaven. C'était vraiment super bien, mais quand Matthew est entré dans ma vie... Mouarf. Franchement, j'adorais ma vie avec Heaven...Mais Matthew, c'est le must.
Occupation : Je viens de trouver un emploi comme agent immobilier dans une célèbre agence londonnienne. Je sais, vous pouvez faire un parallèle avec Eddie Britt de Desesperate Housewives, mais bon, moi je ne me tape que Matthew. =>
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Kathlyn, Irish Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn, Irish Beauty.   Kathlyn, Irish Beauty. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:27

Citation :
Une dernière touche de gel (ou de maquillage) dans le rétroviseur d‘une voiture garée devant l‘immense maison qui sera le théâtre des festivités. Ce soir, c‘est le grand soir. Parte que vous allez le ou la draguer en espérant finir la soirée en compagnie du Prince Charmant ou de votre dulcinée sur laquelle vous avez fantasmé depuis des semaines ! Vous passez enfin la porte de la grand bâtisse en regardant un brin émerveillé le décor qui s‘offre à vous alors que l‘alcool coule déjà à flot désinhibant les plus coincés et déshabillant ceux qui tienne le moins la vodka ! Les chambres du premier et second étage ont l‘air occupé…Vous vous dites sûrement « Déjà ? » Mais à quoi bon attendre ? De toute façon vous êtes à milles lieux de tout, du temps, du bruit, des gens, puisque vous l‘apercevez… Sa prestance, son aisance, son sex appeal…Votre cœur cogne beaucoup trop vite dans votre poitrine, un verre et ça ira mieux. Il est temps de se lancer, après tout, c‘est ce soir ou jamais, non ? Mais il (elle) n‘est pas seul(e )…Casse la tienne ! Ce n‘est pas ça qui vous arrêtera, hein ?


Kathlyn, Irish Beauty. G40 Kathlyn, Irish Beauty. Thefairydust_gg008 Kathlyn, Irish Beauty. Twilight401


Le meilleur ami de mon copain, Mon Copain & Moi.
Five months ago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlyn, Irish Beauty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILY PORTRAIT (L) [Kathlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser