- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I Need You for .... [Pv Nat <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:49

    Un jour mon prince viendra, un jours il m'aimera dans son château ... Stop, tous le monde connais la chanson de la petite fille en robe de princesse qui chante autour de la piscine de la villa de ces parents. Je suis sur que tous comme moi ce rêve de gosse de vous auras jamais quitté.

    Six heure trente du matin, le réveil sonne encore et toujours. Mais jamais pour moi, je me lève pas à ces heures là. Non le réveil, comme son nom l'indique est un objet stupide inventé pour vous gâcher la journée. Je me retourne dans mon lit, mon chère et tendre est déjà sous la douche de la salle de bain. Je sais pertinemment ce que je vais faire aujourd'hui. Il parait que la sœur de Nat serrait en weekend , autre part, astucieux non ? Quoi qu'il en soit je me relève doucement des couvertures sachant pertinemment ce qui se passerait par la suite.

    Il ne fallut que très peu de temps pour que Jason se décide à venir m'embrasser une dernière fois avant de filer à travers la porte. N'allez pas croire que je me serve de lui seulement pour assouvir certains désirs, même si il faut avouer qu'il sait les satisfaire, non bien entendu je pense éprouver des sentiments à son égards. Et puis depuis quand les sentiments m'empêcheraient t ils de vivre ma vie comme je l'entends ?

    Pourquoi alors je suis toujours avec Jason et que je lui fais croire qu'il est le seul qui compte à mes yeux ? Vous posez vraiment trop de questions vous. Pour le moment je n'ai pas le choix, je n'ai pas envie de me retrouvez seul alors que je suis trop jeune pour vivre à Londres sans êtres accompagné. Vous me suivez la ? Bref laissez tomber. Une garce reste une garce, bien que je le suis seulement avec les hommes.

    Et voila il est déjà neuf heure et je suis encore en train de pensé, enroulé dans les draps du lit que j'ai a présent pour moi toute seule. Je me lève enfin, me dirigeant vers la salle de bain. Toute pomme fraîche que je suis se doit d'être belle et pomponné si elle veux arrivé a ces fins. Il y a encore quelques temps je me contentait de ma beauté naturelle, lais quand on veux avoir ce qu'on désire le plus, cela ne suffit pas.

    Onze heures, quelques appels manqué de Jason sur le portable. Après tous il me suffira de dire que je dormais encore. Je l'oubli volontairement sur le lit en prenant mon sac à main, offert par ma mère il y a deux de cela. Je descends les escaliers avec prudence, je ne suis pas non plus ce genre de filles idiote qui porte des talons pour faire bien mais qui ne sais pas marcher avec. Je vous dis cela car l'autre soir en rentrant, une jeune fille était acroupis par terre, ce tenant la cheville, un talons de sa chaussure à ces côtés. Les gens peuvent être cruche par moment, ils mériteraient de passer sous une bus, surtout les filles des capitales. Ne cherchez pas à savoir ce que je raconte, je divague.

    Pour en revenir donc à notre sujet, je suis deja dans le bus qui m'emmenes à la villa somptueuse des Scavo. Pourquoi je ne vous ai pas encore dis que je m'y rendais. Donc petite description rapide, Jason m'a présenté son meilleur pote, Nate, depuis je veux me le faire et cela n'a pas l'air de le déranger tellement. Et pis j'ai de quoi le faire chanter.

    Poussant la grille, personne pour m'acceuillir. Je sais ou est l'étalon à cette heure ci. Contournant la villa, je me retrouve enfin la ou je le désirais. Monsieur est la, dans sa piscine à faire des longueur. Ou est mon maillot ??? En même temps j'en aurait peut être pas besoin.
    M'approchant du bord, j'enlève mes talons et barbote dans l'eau avec mon pieds
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

I Need You for .... [Pv Nat <3] 00147p10 I Need You for .... [Pv Nat <3] 0014f910
11:15 A.M. PISCINE DES SCAVO.
« I Need You For...» Meagan & Nathanael.

Une intense douleur se fit sentir du bas de ma colonne vertébrale jusque dans mon cou. Les rayons du soleil inondaient ma chambre de toute part mais je ne trouvais ni mon coussin, ni mon drap…Par contre je sentais bien le carrelage de ma chambre me refroidir le corps ! J’avais dû tomber une nouvelle fois de mon lit à la suite d’un rêve mouvementé. J’ai dis « mouvementé » et non « érotique », à l’intention des pervers potentiels qui liraient ce sujet en se demandant de quoi j’avais bien pu rêver. De toute façon ma mémoire me faisant toujours défaut, je n’ai aucun souvenir de mes songes et c’est sûrement mieux ainsi. La sueur rend ma peau collante et c’est un supplice de devoir me relever sans m’arracher la peau du dos sur le sol glaciale ! J’ai d’ailleurs la trace des carreaux tatouée sur le bras et une moitié du visage, sans vous parler de l’état de mes cheveux. Des réveils comme ça, j’aimerais les éviter le plus souvent possible mais les draps ne semblent pas vouloir tenir en place mon corps endormit bien longtemps.

Septembre n’est pas mon mois préféré, mais il signifie que je n’ai pas encore cours et pour cela je l’apprécie de plus en plus ! Sans perdre de temps, je me départis de mon caleçon qui valdingue dans le panier à linge sale de ma chambre, puis, je m’engouffre dans mon immense salle de bain en prenant la peine d’allumer la radio où passe « Stop & Stare » de One Republic. Pas trop agressif de bon matin. Bon groupe. Bonne musique…Mais pas d’eau chaude ! Des jurons filtrèrent de la porte entrouverte de ma salle de bain. Heather. Même en partant pour le week-end, il faut qu’elle s’arrange pour m’emmerder un peu avant de partir au cas où j’ai la bonne idée de l’oublier ! De toute façon, comment le pourrais je ? Elle me hante. Nuit et jour. Et à cette simple pensée l’eau froide engourdissant mon corps n’a plus d’importance…

Je sais ! La piscine ! Voilà, quelques longueurs dans une eau plus agréable me ferait du bien et m’éviterait de penser à ma demie sœur…Enfin, je l’espère en tout cas. J’attrape donc un maillot Dolce&Gabanna noir qui traîne dans un de mes tiroirs, je descends pied nu les escaliers pour rejoindre ensuite la cuisine et demander à la bonne de me préparer un cocktail sans alcool mais plein de fruit et de vitamine. Non, je ne fais pas la pub pour Danao ! Mais vous ne connaissez pas l’expression « un esprit sain dans un corps sain » ? Puisque je ne peux pas avoir l’esprit sain, autant avoir le corps ! Ca y est. Je commence à penser n’importe quoi juste pour éviter de penser à elle. Pathétique.

Sans prendre la peine de me flageller un peu plus en pensée, je marche direction le jardin où m’attend à bras ouverts la piscine, enfin pas vraiment puisque tout le monde sait qu’aucune piscine n’est pourvus de bras m’enfin…Disons qu’elle m’attend à plongeoir ouvert à la limite…Trêve de plaisanterie de mauvais goût, le sportif que je suis a besoin de sa dose de sport pour éviter de virer dingue ce qui ne va pas tarder d’ailleurs ! Ni une, ni deux…Ni même trois. Après un saut de l’ange parfait du haut de mon plongeoir, je commence à nager en laissant mon corps s’habituer à la température de l’eau, bien plus clémente que celle de la douche. Mais après seulement un quart d’heure de crawl, je sens une présence, un regard posé sur moi…Au début, je crus que c’était la bonne mais à mon souvenir elle ne m’épie pas d’habitude…Je sors alors la tête de l’eau, dos à la personne, marchant vers les escaliers qui me ferait sortir complètement. On ne voyait que ma tête, puis progressivement, à force de marcher, on pu découvrir mes épaules, mon dos, et bientôt mes fesses…Non je ne me retournerais pas ! Enfin si. Mais seulement après avoir attaché autour de ma taille une serviette.


« Meagan. Que me vaut l’honneur de ta visite ? Laisse moi deviner…Mon meilleur ami est partit travailler alors tu t’es dis que venir me harceler moralement te permettrait d’arriver à me harceler sexuellement par la suite ? » Un sourire apparut au coin de mes lèvres tandis que les gouttes d’eau perlaient sur mon corps bronzé et musclé, tout le contraire d’un anglais me direz vous, mais mes origines françaises m’ont sauvées la mise. « Ou alors tu t’es perdue en route. Je penche pour la première solution. » Ironie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:18

    Quoi ? Bien entendue que je le sais. Nate ma repéré depuis bien longtemps mais bien sur il ne se retournera pas, il sais très bien ce que je suis venue chercher en m'aventurant ici. Et vous commencez à me connaitre, je compte bien l'obtenir avant de repartir. D'ailleurs Nate le sais parfaitement.

    Mais je ne vous ai pas dit, ce brave jeune homme est en faite secrètement amoureux de sa sœur, si si je vous assure. Bien entendue il n'a pas eu le cran de l'annoncer de lui même à son meilleur ami, c'est pourquoi je compte bien le faire. Quand je vous parlais de chantage plus haut, je ne plaisantais pas. Et puis s'est une vrai garce sa sœur, elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Je comprends pas que l'on puisse être amoureux de quelqu'un mais ne pas pouvoir le supporter. Ces deux là ne sont pas fait pour être ensemble. Pardon ? Non ce n'est pas de la jalousie, tant qu'il ne couche pas ensemble, il n'y a donc aucune raison de s'en faire ! Si ??

    Avant que l'étalon se rende compte de ma présence, je bascule la porte qui attérit dans la cuisine. La bonne, vous verriez sa tête. Toujours aussi étonné de me voir ici sans mon copain. Me demandant poliemment ce que je désirais pour me faire plaisir. En vérité j'ai oublier de passer à la pharmacie ce matin, et pourtant combien de fois répètes t- on aux jeunes de nos jours qu'il faut toujours sortir couvert ? Cette cruche me répond tranquillement qu'il fait encore trop chaud pour sortir les blousons d'hiver. Nan mais regardez moi cela. L'envoyant donc à la pharmacie, je fouille dans mon sac pour vérifier que j'ai à peu près tous ce don je pouvais avoir besoin.

    Il fait chaud, vraiment, ouvrant le frigo, je me sert un coktail de fruit assortit d'une paille avant de ressortir, Nate étant toujours absorbé par sa nage. M'approchant de nouveau au bord de l'eau, j'entrepris de m'y assoir, avec un verre c'est loin d'être facile. Si si je vous jure, essayez un jour.

    Enfin, une petite tête brune sort légèrement la tête de l'eau. Tout en marchant vers les escaliers à l'opposé, il me tourne le dos. Ne crois pas que je vais céder la première Nate chou. Nate ne me fait pas regretter de consacrez cette journée pour toi. Ou la non tu ne me la fais pas regretter. Les serviettes ne servent à rien et tu le sais. Enfin tu te décides à m'adresser la parole.

    Me levant je me dirige vers ce corps mouillé mais attirant.


    "Les deux probablement"Me levant je m'approchait de lui. Arrivé à son niveau mais main se baladèrent en douceur sur son torse mouillé. Je n'était plus très loin de lui je savais qu'il sentait mon souffle autant que je pouvais sentir le siens. " Mais avoue le cela ne te dérangerais pas" Ma main continua son chemin descendant légèrement plus bas. Je me détournait brusquement Ta soeur n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:44

Le sens du mot « psychopathe » prenait tout son sens lorsque l’on connaissait Meagan. Enfin, non, seulement quand on s’appelle Nathanael Mathis Scavo. Quel chance, c’est justement moi ! Je ne suis même pas tranquille quand je suis chez moi…Dites vous que même lorsqu’elle est en compagnie de mon meilleur ami, qui est aussi son petit ami officiel soit dite en passant, la jolie brunette s’arrange pour m’aguicher, ce qui ne plait évidement pas à Jason qui pourtant ne lui dit jamais rien. A croire qu’il s’est totalement fait manger le cerveau par cette manipulatrice hors paire. Mais en même temps, qui resterait de marbre face à elle ? Soyons honnête. Elle a tout pour elle. Mais cette fâcheuse tendance à vouloir à tout prix ce qui est inaccessible a le don de me rendre irritable. La journée n’avait pas bien commencer, et ça allait dans la continuité avec son arrivée impromptu. J’avais pourtant clairement demandé à la bonne de ne laisser entre personne mais notre maître d’hôtel est bien trop poli, et surtout trop vieux, pour résister aux atouts (visuels hein^^) de Meagan. Elle le sait et elle en joue. Maintenant c’est à moi de la dégager. Chose impossible je tiens à le préciser.

L’eau glissant sur mon corps je pensais être à l’abris de celle-ci pendant un petit moment, mais elle ne tarde pas à venir me voir pour me frôler avec indécence…C’est là où je me maudis mentalement d’avoir autant de testostérone ! Mes yeux se ferment automatiquement. C’est une sorte de réflexe. Je me dis que si je ne la vois pas, ça ira peut être mieux…Mais ça ne marche jamais. Son odeur, son parfum, titille mes narines, mes sens de « mâle » s’affolent et mon cerveau a du mal à faire réagir mon corps. Disons que les doigts qu’elle passe sur mon torse en les laissant descendre inexorablement ne m’aide pas ! Mais dans un sursaut de conscience j’ouvre à nouveau les yeux en lui lançant à la figure de l’indifférence pure et dure. Je ne vous ai pas dis ? Dans une autre vie, j’étais acteur !


« Comme si tu ne le savais pas. Lorsque Heather est à la maison tu n’y viens jamais, j’en viens presque à la regretter pour cette seule raison. » Tout en arquant mon sourcil droit en lui lançant un de mes sourires hypocrites qu’elle déteste me voir afficher, je récupère le verre multi vitaminé que mon employée avait déposé à mon intention prêt de mon transat. « Ah non, il y a une deuxième raison. Elle porte les maillots et tout autre habit beaucoup mieux que toi. Sans vouloir te vexer bien sûr. »

C’est à demi vrai. Il avait l’intention de la vexer. Bien vite, la serviette qui était enroulée autour de son corps une seconde auparavant se retrouva sur le transat pour qu’il puisse s’y allonger et laisser son corps tout humide sécher au soleil. C’était peut être une mauvaise idée de s’afficher ainsi, à moitié nu, devant cette obsédée sexuelle, mais un peu de provocation ne faisait de mal à personne ! En tout cas, pas pour le moment. Et si elle n’était pas contente, elle pourrait toujours aller voir ailleurs, ce n’est pas Nate qui la retiendrait. Plus la tentation était loin, moins c’était difficile de lui résister. Croyez le, il en fait l’expérience chaque jour que Dieu fait avec sa demie sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:11

    Tous ce qui fonctionne à la testostérone est réputé pour avoir du mal à garder son sang froid devant autant de perversité. Nate ferma les yeux, sans doute pour ce concentrer sur la manière dont il me chasserais au plus vite ou bien de prendre le risque de succomber à cette tentation qui l'anime temps. Rouvrant les yeux il me lança un regard qu'il savais que je ne pouvais supporter, mais je m'était déjà préparé à ce genre de chose. Descendant une nouvelle fois la main plus bas pour le faire réagir je me détournais de lui.

    Faux, j'étais venus à plusieurs reprise ici quand cette peste de demi sœur se trouvait dans les parages. D'ailleurs, une fois que je serrais parvenus à mes fins, il faudra que je pense à la caser avec Jason, histoire qu'il ne déprime pas trop par la suite.


    " Tu ne la regrettes que pour une chose, tu ne tiras jamais ce que tu veux d'elle, et cela te met dans une rage folle, à tel point que tu rejette tous ce qui t'entoure" Me détournant de lui je me penchais vers l bord de l'eau y plongeant mes main. L'eau était bonne et son contact étant apaisant, mais pas autant que celui que pouvait procurer le torse du jeune homme qui me faisait face. Cela était incroyable de pensé que je devais jouer les garce, tous cela pour éviter d'admettre qu'il me plaisait réellement."Et puis ce n'est pas ta charmante amie que tu n'as encore pas eu l'occasion de te faire qui m'effraye"

    [i] Me levant de nouveau, je pris soin de garder une certaine distance entre lui et moi, mieux valait ne pas trop le brusquer, pour le moment du moins. Le fait de vouloir me blesser dans mon estime ne me gênais pas le moins du monde car je devais admettre qu'Heather était une personne gâtée par la nature et tous ce qu'elle pouvait porter lui allais forcément
    " Ca ne m'atteins pas Nate" Mon sourire trahissait mon impatiente et mon énervement.

    On s'allongeant ainsi sur le transat il cherchait la provocation, me connaissait il mal à ce point ou désirait il vraiment ? Bien entendue, je ne suis pas du genre à laisser la tentation s'éloigner aussi facilement. Profitant de ces quelques secondes de calme, j'entrepris de m'assoir entre son torse et ces jambes de manière à ce qui ne puisse pas me repousser si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:38

Si j’avais su en me levant ce matin que j’allais devoir supporter Miss Williams, je serais resté couché. Quitte à passer la journée en caleçon sur mon carrelage ! C’est dire les tortures que j’étais prêt à endurer pour éviter d’être seul à seul par une chaude journée de septembre en compagnie de la tentation à l’état pure. N’importe quel homme serait attiré par une telle fille. Surtout quand l’homme en question n’a pas eu de rapport sexuel depuis bel lurette ! Oui, parce que lorsqu’on est amoureux, on devient automatiquement con. Je n’arrive plus à coucher avec une fille sans pensée à…Bref. Ce n’est pas à ça qu’il faut que je pense, mais au moyen de faire déguerpir THE garce de Londres qui a élu domicile chez moi le temps de quelques heures où elle prendra un malin plaisir à m’allumer. Mais je sais bien qu’au fond ça la rend folle de ne pas arriver à ses fins…Et si j’éprouve de la difficulté à la repousser, ce qu’elle éprouve face à mon rejet est sans doute bien pire. C’est sûrement ça qui me fait tenir. Et puis je ne prendrais jamais le risque de perdre mon meilleur ami quoiqu’en pense Meagan.

Le soleil cogne fort, ses rayons aussi agressifs que nocifs ne mettront pas bien longtemps à sécher ma peau, alors qu’elle parlait, sans que j’y fasses attention comme d’habitude, je sentis une baisse de chaleur et de luminosité, comme si on me faisait de l’ombre. Puisqu’on était deux, je me doutais que ça ne pouvait venir que de Meagan…Mais je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à s’asseoir entre mes jambes. Si tel avait été le cas, j’aurais bien vite déguerpis ! Mais trop tard, je suis bel et bien pris au piège d’entre les griffes, ou plutôt les jambes, de la belle brune qui n’a pas l’air décidé à me laisser tranquille aujourd’hui. Sans mes lunettes de soleil, j’avais du mal à la distinguer à cause des rayons de soleil qui l’éclairait mais c’était peut être mieux ainsi…ça m’éviterait de voir son sourire victorieux qui me sort par les yeux !


« Tu n’as rien d’autre à faire de tes journées ? D’autres hommes à emmerder ? Des filles à ridiculiser ? Je ne sais pas moi. Tant d’activité que tu aimes tant et que tu laisses de côté pour moi, je vais finir par croire que tu es amoureuse. » Les sentiments et Meagan ça faisait deux, ainsi je savais que ça l’énerverait si j’entrais sur ce terrain là…Du moins, j’espérais que ça me ferais gagner un peu de temps avant qu’elle ne s’impatiente et commence à prendre les choses en main. Et ici, la chose en l’occurrence c’était moi. « Ma charmante amie comme tu dis, c’est ma demie sœur. Et je ne compte pas me la faire. De si vilains mots dans une si jolie bouche, ça me dégoûterais presque si je n’avais pas l’habitude avec toi ! »

J’y vais un peu fort…Non ? Mais elle le mérite. Parler de Heather c’est comme parler d’une partie de moi alors je me sens directement attaqué, même si les absents ont toujours tord comme dit l’adage et bien…Et bien rien. De toute façon j’ai toujours détesté les proverbes à la c*n. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit. Mes deux mains se posèrent de chaque côté du ventre plat recouvert par un fin tissus, mon corps se souleva jusqu’à ce que mon torse nu touche sa poitrine et en laissant mon visage à quelques millimètres du sien je finis par chuchoter avec une flamme de malice brillant au fond de mes prunelles bleu…

« Du bout des doigts, on ne goûte jamais vraiment bien l’eau… » Et avant que ça ne lui monte au cerveau, mes deux jambes prirent appuie par terre de chaque côté du transat, et en forçant sur les bras je réussis sans mal à soulever le corps de Meagan pour la balancer à l’eau ! « Quelques longueurs de bassin te rafraîchiront peut être les idées hein Williams ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

    J'étais bien décidé à ne pas le laisser tranquille, pour le moment en tous cas. Et même si je n'arrivais pas directement à mes fins aujourd'hui, j'avais déjà une belle victoire en main. Il ne semblait pas si indifférent que cela à mes avances, froid certes, mais pas indifférent. Un sourire victorieux passa au coin de mes lèvres, bien qu'il ne pouvait s'en apercevoir à cause du soleil qui lui faisait contre jour. Et cela valait forcément mieux pour ma poire car si il interceptait ce message au coin de mes lèvres, sa colère se ferrait forcément ressentir, et je ne pourrait plus tenter grand chose. Ce dernier me brulait le dos à travers ma veste. L'enlevant avec tendresse je la posa sur le sol, faisant découvrir un top dont Jason détestait que je le porte en public, trop moulant et trop décolleté pour lui selon moi. Bien entendue mon objectif était de passer à l'étape suivant le plus rapidement possible avec Nate sans passer pour autant dans la partie je te fais du chantage pour que tu cèdes.

    J'entrepris cependant de ne pas lâcher prise à partir du moment ou je pouvais encore mener la barque au port. Mes mains avaient recommencer à parcourir délicatement son torse mais elles me trahissaient quand par moment, elles se mettaient à trembler comme des feuilles mortes se dérobant sous la peau nu et sèche à présent de celui au quel je tenait tant. Évitant que cela ne se fasse trop sentir, je passais à une autre tactique, surement plus efficace. Me penchant délicatement sur son torse je commençais à le couvrir de baisers sensuels. Un jeu auquel j'espérais qu'il réagirait rapidement car je commençais moi même à trahir mes faiblesses qui ne tarderaient pas à faire bientôt surface.

    Quelques mots sortirent de sa bouche, il me fallut cependant quelques longues et interminables secondes avant de me ressaisir et d'en comprendre le sens. Me relevant brusquement, je plongeais mon regard devenu noir et froid au fond de ces prunelles bleues. J'avouais qu'il avait touché la corde sensible, et il le savait parfaitement. Mon corps semblait tendus.


    " Non personnes d'autres, c'est toi que je veux aujourd'hui " Pertinent comme réponse, froide et directe. Et surement déstabilisante pour lui. Je passais pour une personne insensible à ces yeux et cela ne me plaisais pas. Comment pouvait il parler de sentiments sans même réellement savoir de quoi il en retournait. Il continuait son baratin sans que je m'en rende compte, perdus dans mes pensées soudaines.

    Je commençais doucement à revenir à la réalité quand ces deux mains sensuelles l'aidèrent à se relever jusqu'à ce que son torse nu vienne frôler ma poitrine et que son visage ne vienne se poser à quelques millimètre du miens. Se fut étrange car je restais figer, les rôles venaient de s'inverser et s'était lui le maître du jeu à présent.

    Il me murmura quelques mots que j'eus du mal à analyser en ci peu de temps. Avant que j'eus le temps de réaliser ce qui m'arrivait réellement j'étais déjà trempée, et humiliée pour n'avoir pas pris le temps de réagir assez vite. L'eau était tiède et le soleil cognait de plus en plus sur la villa des Scavo. Nate attendait surement que je pique une crise pour ça, en générale je l'aurais fais, mais là cela ne me viens pas à la tête. Me relevant doucement dans la piscine je lui faisais face. Mes murmures ? Je sais qu'il les entendaient.
    "Ne parles pas de sentiment amoureux ou autre Nathanael tu ne sais pas ce que aimer peux vraiment signifier. Et arrête de penser que je suis insensible. Les larmes commencèrent à déborder, mais il s'agissait plus de larmes de colère que de larmes de tristesse, mais franchement j'avoue, s'était pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

* Faites que je ne cède pas. Faites que je ne cède pas. Faites que je ne cède pas. Faites que je ne cède pas. *

Ma mâchoire se crispait à vue d’œil autant que mes mains, les doigts agrippant les bords du transat alors que les doigts de Meagan caressaient mon torse avec sensualité…Mais je ressentis parfois de l’hésitation, ou plutôt…Je ne sais pas trop. C’était assez difficile à discerner Elle était tremblante. Ou peut être que ça venait de moi puisqu’à chaque passage de ses doigts sur mes abdos mon corps était en branle, des séries de frissons parcourait ma peau sèche, le soleil ne me brûlant pas autant que les mains allant et venant sur moi de la plantureuse brune. Avais-je fais quelque chose de mal dans ma vie pour mériter ça ? Tout de suite, le baiser échangé avec ma demie sœur me revint instantanément en mémoire. Mes yeux se fermèrent automatiquement sans que j’eus besoin d’y penser. Pourquoi fallait il que ça me poursuive même dans ces moments là ? Vous vous demandez sûrement si…Je regrette ? Se serait mentir si je vous répondais oui…Mais ça vous paraîtrait ignoblement si je vous avouais que non…Dur dilemme…Alors autant passer ce moment sous silence. Et reprendre le cours des choses. Le cour de ma vie. Et Meagan a une manière bien à elle de me faire revenir à la réalité avec douceur !

Ses lèvres déposèrent des baisers sur mes épaules, mes pectoraux, descendant avec lenteur, langueur, alors que j’essayais par tout les moyens de récupérer le contrôle de la situation. Mais j’étais dans une position…Compromettante si jamais quelqu’un osait venir dans le jardin ! Comme mon père par exemple qui adorait Jason et qui savait que mon meilleur ami sortait depuis un bon bout de temps avec la sulfureuse brune ! Mais mon cerveau n’était pas en état de réfléchir à ce genre de situation, j’arrivais juste à articuler quelques mots qui ne suffirent pas à dissuader Meagan…


« Tu me veux ? Meagan…Tu sors avec mon meilleur ami, il est fou amoureux de toi, la seule personne que tu devrais vouloir c’est lui et lui seul. » J’essais d’être aussi convainquant qu’elle mais ça m’étonnerait que mes dires l’influence en quoique se soit, après tout elle est persévérante et têtue, deux traits de caractère qui sont autant des qualités que des défauts selon la situation, et il se trouve quand ce moment même ils me desservent plus qu’autre chose ! Mais peut être que je pourrais reprendre la situation en main si…

* Elle va me détester… *

Aussitôt pensé, aussitôt fait. L’assurance de la jolie brune fit l’effet d’un pétard mouillé une fois sortit la tête de l’eau ! Même si toute mouillée elle était sexy, quelque chose me chiffonna…Je me relève alors en plissant les yeux…Ce n’était pas que de l’eau de la piscine qui coulait sur ses joues, mais bel et bien des larmes…Mon cœur se mit à battre plus vite tout contre mon torse comme si il souhaitait sortir de ma poitrine…Je l’ai faite pleurer. Eh me*de…Ce n’est pas ce que je voulais mais comment pourrais je rattraper ça ? Ma confiance en moi s’envole trop loin de moi pour que je paraisse encore à l’aise devant la jeune fille…

« Je…Vraiment je suis désolé je ne voulais pas… » Les mots me manquaient…Quoique je dise rien ne rattraperait ce que j’ai dis, le mal était fait et je ne savais pas quoi dire pour me rattraper. « Te faire pleurer n’était pas ce que je souhaitais…Mais tu…Rha ! Tu ne pourrais pas faire comme toutes les filles que je rejette ? Hein ? Faire semblant de comprendre au moins…Et ne parle pas de moi comme ça, tu ne connais rien de ma vie amoureuse. » Ne nous aventurons pas sur ce chemin. Non. Tais toi Nathanael. Ne t’énerve pas. Inspire, expire, mais tais toi !

« J’ai passé trois ans avec la même fille, tu penses que ce n’est rien ? Je pense pas que tu puisses te vanter d’avoir une relation sérieuse hormis Jason dont tu te fous éperduement puisque tu passes plus de temps à essayer de me mettre dans ton lit que d’être dans le sien ! » Trop tard. Quelqu’un aurait du scotch pour me le foutre sur la bouche par hasard ? Je suis le roi des cons. Mon impulsivité ne m’aide pas et ma colère si longtemps enfouie par rapport à ma situation actuelle avec Heather est ressortit avec le flot d’émotion que je ne peux contenir plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

    Fou amoureux c'est peut être un bien grand mot non ? Quoi que je devais bien admettre que Nate avait raison sur ce coup, Jason s'était très attaché à moi, mais cela ne voulais pas dire que je ne m'était pas attaché à lui. Bien au contraire, il me plaisait tellement aussi bien physiquement que moralement, il était parfait, peut être un peu trop d'ailleurs pour se retrouvez avec une fille de mon genre. La voix de Nate montrait qu'il essayait de se montrer le plus convainquant possible mais il savait tout aussi bien que moi que rien ne me ferrais lâcher prise, pas pour le moment en tous cas.

    " Pourquoi tu crois réellement que je ne le veux pas, détrompe toi, il est très prometteur, il sait assouvir tous les désirs nécessaire. En tous cas il est surement moins rouillé que toi. " Ma voix restait aussi sensuelle qu'elle le pouvait, et puis les homme en général n'aime pas trop être comparé sur ce niveau là, en particulier quand ils sont comparés à leurs meilleurs amis. Mais ça ce n'est qu'un autre détail. Et Puis tu n'est pas au courant, il faut réussir à satisfaire ces désirs quotidienne pour être heureux, on appel cela la Libido. Mais je pense que je ne t'apprends rien en disant cela

    Bon je vous passe les détails de l'histoire du comment je me suis retrouvée dans la piscine de ce chère et tendre étalon, je vous l'ai déjà raconté un peu plus haut. Donc de nouveau dans cette piscine, l'eau dégoulinait sur mon visage, bien que je restait toujours aussi sensuelle même en étant mouillé car désormais mon top me collait a la peau et laisse entrevoir quelques formes avantageuses que je pouvais possédés. Il se leva du transat pour me faire face. Il resta figé, ne savant plus quoi pensé. Même si mes larmes venaient d'une colère profonde, je préférais le laisser croire que tous ça était de sa faute, bien qu'elle l'était quand même un peu.

    Il commença a marmonner quelques pitoyable excuses
    "Laisse tomber tu veux" Mais il continua de parler pendant que je m'approchait de l'échelle. Bien sur s'était moi qui n'était pas compréhensive et tous le blabla. Et o mon coco ce n'est pas ma faute a moi si tu as perdus ta virilité depuis que tu es fou dingue de ta demi-soeur, un peu malsain comme relation d'ailleurs." Faire semblant mais de quoi ? La seul chose que je comprenne c'est que tu as tous perdus, tu n'arrives même plus à sortir avec d'autre filles sans pensé à elle, avoues le bon sang. La colère commençait à me piquer vif, remontant les escaliers je contre attaquait sur ça dernière phrase. " Comme si ta vie amoureuse pouvait m'intéresser, je n'en fais pas partis à ma connaissance" Le fusillant du regard, j'entrepris d'essorer mes cheveux avec une serviette posé au bord du transat.

    " Que tu es passer trois ans avec une fille j'en m'en fiche Royalement Nate, mais avoues le, c'est la plus longue de tes relations. Et la tu es passer au stade d'amoureux transi." De plus en plus en colère je me reprochait de lui il commençait à s'aventurer sur un terrain houleux. Ma main partis plus vite que je le voulais, mais je ne regretta pas mon geste, même si je savais qu'il m'en voudrais de l'avoir frappé. "Même si j'avoue vouloir te mettre dans mon lit, ça ne veux pas dire que je fou de Jason, bien au contraire, il tiens peut être trop a moi, j'en sais rien .... Raaaah ! Pis je ne vois même pas pourquoi je continues à parler avec toi sur ce sujet, tu n'es même pas capable de dire à ton meilleure amie ce que tu ressens pour cette fille, si tu ne le fais pas je le ferrais. Mais je t'interdis de me juger sur ce point

    Sur ces paroles je détournais les talons, me dirigeant furieuse vers la sortis, prenant ma veste au passage, ne sachant pas très bien si il prendrait le risque de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:02

Comment en était on arrivé à parler de la vie sexuelle de mon meilleur ami ? Non pas que ça me dérange…Mais en faite, si ! Je veux devenir médecin, pas sexologue. Et puis il se vante déjà assez tout seul de ses prouesses quand on est entre mec, si Meagan commence à lui passer de la pommade aussi sa tête ne passera plus les portes. Jaloux ? Pas du tout. Disons simplement que je suis en manque alors parler de sexe, qui plus est avec une fille sexy, n’est pas ce que je préfère ces temps ci. Mais elle a l’air de s’en foutre joyeusement alors je ne vais pas lui gâcher son petit plaisir, je me contente de la balancer à la flotte pour la faire taire. Chacun son truc hein ! Ne me regardez pas comme ça, elle l’a cherché. Bon c’est vrai que j’y suis allé un peu fort précédemment mais je ne pensais pas pouvoir faire pleurer la reine des glaces ! A croire que je la connais bien mal. En même temps je n’ai jamais vraiment chercher à la connaître, enfin passons. Ce n’est pas le sujet.

Pourquoi faut il toujours que toutes nos conversations tournent automatiquement autour de Heather ? Même quand elle n’est pas là, on parle d’elle. Ses oreilles vont bientôt implosées si ça continu. J’ai envie de dire bien fait pour elle, mais vu qu’elle n’a rien fait pour une fois, se serait injuste de ma part. Bah quoi ? Je la rends responsable du baiser que l’on a échangé, des sentiments qui naissent en moi à son égard. Pour s’embrasser il faut être deux ? Mais…Tu ne pourrais pas être de mon côté juste pour cette fois ci conscience de mes…Hum. J’ai la tête comme un compteur à gaz, j’ai l’impression qu’elle va exploser d’une minute à l’autre. Entre mes pensées, les questions que je me pose et Meagan qui en rajoute une couche, ce n’est pas ma journée, c’est décidé. Ah. J’ai trouvé pourquoi nos conversations tournaient toujours autour de ma demie sœur, parce que la charmante demoiselle Williams n’a rien trouvé de mieux à faire que du chantage. Et comme je suis faible et perdu, je marche dans ces plans…Qui aurait une corde ou du Canard WC par hasard ?


« Qu’est-ce que tu sais de ce que je ressens !? Tu ne me connais pas alors arrête de prétendre le contraire. Ma vie amoureuse ne te regarde pas et si tu ne t’en étais pas mêlée j’aurais mieux gérer ce qu’il m’arrive ! » Voilà. Bravo. Je suis en colère maintenant ! Tout ça parce que MADAME ne veut pas s’occuper de ses fesses (très jolies cependant heum je m’égare^^). J’entrouvre les lèvres en respirant un peu moins bien qu’il y a quelques secondes…Puis je lâche : « Alors c’est ça. Tu m’en veux parce que tu ne fais pas partis de ma vie amoureuse. Mais si tu veux jouer à la psy’ avec tes conclusions toutes faites et vu que tu penses que je ne peux sortir avec d’autres filles parce que je suis omnibulé par elle, alors pourquoi me cours tu encore après !? A quoi ça t’avance puisque tu sais pertinemment que c’est perdu d’avance !? Au lieu de t’occuper de ma vie, tu devrais t’occuper de ton petit ami, ça me ferait des vacances. » Je détourne alors le regard en soupirant. En règle général, je ne reste jamais énervé bien longtemps, en voici la preuve, quand j’ai finis de dire ce que j’ai sur le cœur, la colère s’estompe et je suis calmé.

Euh…Il s’est passé quoi là !? Une vive brûlure m’engourdissait la joue, ma tête s’était tourné sans que je puisse y faire quoique se soit, et peu à peu la marque de la main de Meagan devait se dessiner sur ma peau. Une claque. Cette « s^$al*o/-p’(‘e% » venait de me mettre une claque. Je la regardais d’un air interdit alors que toute mauvaise répartie s’était quelques minutes auparavant enfouie au fond de moi…Et bien tout remontait à la surface ! Je bouillais de l’intérieur. Je la laissais parlé, mais elle eut tellement de courage que la dernière chose qu’elle voulu faire, c’est partir.


* Si tu penses t’enfuir comme ça, c’est mal me connaître chérie ! *

« Dis donc la pimbêche de bas étages au lieu de fuir affronte celui que tu viens de gifler et de limite insulter ! Oui, trois ans c’est ma plus longue relation, et toi Meagan hein, c’est quoi ta plus longue relation ? 6 mois ? Enfin je veux dire, ta plus longue relation en étant fidèle ! Ça réduit de beaucoup le temps de relation je pense ! » Ma main poussa son épaule et son corps percuta de plein fouet le mur de la cuisine, ou plutôt le réfrigérateur américain à double porte. Ma main droite vint prendre appuie derrière elle, juste à côté de son visage, et de ma main gauche, je la menaçais du doigt. « Je pense être amoureux de ma demie sœur et toi tu me parles de le révéler à mon meilleur ami que je meurs d’envie d’avoir une relation incestueuse avec elle ! Tu réfléchis des fois ou c’est trop te demander !? Ce n’est pas une question d’être capable ou non de le lui dire, j’ai peur de le perdre si je le lui avoue et je ne suis même pas sûr de ce que je ressens ! Mais c’est un raisonnement trop intellectuel pour une fille comme toi je pense ! »

Un à un. Balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

    La colère lui montait au nerf, tout comme la mienne me montait au cerveau, je dois bien l'avouer, il m'ai difficile de contenir ma colère. D'où le surnom de reine des glaces que Monsieur adorait employé à mon égard. Bizarrement il n'a pas sortis ces mots de la bouche depuis le début de cette conversation qui tournait petit à petit en règlement de compte. Sans le savoir il touchait des point sensible à mon égard, ce que bien sur je n'avais pas prévus en me levant ce matin. A ce matin, mon lit me manque d'un seul coup, il y a des jours ou vous ferriez mieux de restez chez vous. Avis à ceux qui sont encore dans leur lit, restez y.

    Et pis vraiment ou en étions nous, nous parlions de mes relations sexuelles que j'avais avec son meilleur ami, et de sa demi sœur. Non mais vraiment, je ne me souviens même plus pourquoi nous en étions venus à parler de cela, enfin je savais surtout que s'était moi qui avait lancé le sujet au départ. Quoi qui en soit je me souviens encore très bien du contact que l'on à eu sur le transat, même si l'attention ne venait que dans un sens, mais son torse nu au soleil était tellement ... Bref ! Je disais quoi ? A oui ! Nan mais pour qui il se prends, il me jette à l'eau et c'est lui qui est en colère, je me jette à l'eau (ou le vilain jeu de mot ^^) et il n'y comprends rien. En même temps je me vois mal lui dire clairement, si ne comprends rien après tous ce n'est pas mon affaire, et puis il me reste toujours Jason hein ? Quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi je le laisserais s'en tirer de cette manière


    "Ce que tu ressens ? Mais réfléchis ne serrais ce qu'une seconde, tu te met dans une colère noire alors ne va pas me faire croire que mes propos à propos d'Heather ne t'ont pas fait réagir."S'était la meilleure, je me mêlais de sa vie amoureuse maintenant et j'avais tous gâcher. Depuis quand hein ? Vous pouvez me le dire vous ? ... Et je ne m'en suis pas mêlée, raconte pas ce qui pourrait t'arranger ... Oui enfin la j'avoue, Meagan tu n'es pas forcément bien placé pour faire ce genre de réflexion ... Ne va pas me remettre la faute sur le dos, ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas gérer tes sentiment vis à vis d'elle.

    Ma colère commençait petit à petit à s'estomper, bien que j'avoue, je me met très vite en colère, mais elle redescends en général assez rapidement. Comment pourrais je t'en vouloir Nate, ce n'est pas m'ont intention, et puis tu es trop aveugle pour réellement comprendre." Je ne vais pas t'en vouloir d'être stupide."Cette phrase était bizarrement sortis avec un soupir étrange que je n'avais pas compris, et que je n'eus pas le temps de comprendre vu que l'adrénaline refaisait surface."Bin alors prouves le bon sang, tu dis que mes conclusions sont toutes faites, parfait mais prouves moi le contraire? Allez montres moi que tu es un mec bourré de testostérone. Et si tu étais aussi intelligent que tu le prétends tu comprendrais peut être pourquoi je te cours après."

    Je commençais réellement à dépassé les bornes, mais il avait le don de m'exaspérer aujourd'hui, s'était assez impressionnant. Il faut que je parte avant que sa tourne au drame et qu'il comprenne enfin. En même temps j'aimerais bien qu'il comprenne de lui même et assez rapidement, cela éviterais beaucoup de problèmes. Bon après il y a l'histoire de la gifle et de ma sortis plus ou moins remarqué. Je n'avais bien sur pas prévus du tous qu'il me suivre, je croyais réellement qu'il voulait que je m'en aille. Bon sans n'est ce pas ce que tu voulais Scavo !?! J'étais arrivé dans la cuisine quand j'entendis ces pas me rattraper, j'allais m'en prendre plein j'en étais sur. En même tant je viens de le gifler, roh mais il l'avait chercher aussi. La colère remonte, la colère remonte, Pimbêche ? Non mais pour qui il se prends la ?" C'est bon lâche moi un peu là et la pimbêche de bas étage elle t'emmerdes, tu veux que je me tire, c'est bon je m'en vais maintenant." Et c'est repartis, nous revoilà sur le sujet Jason."Tu ne peux pas dire que je ne suis pas fidèle avec Jason car à ma connaissance on à pas couché ensemble toi et moi non ? Pas encore en tous cas"

    Je continuais ma course folle vers la sortis, mais je n'eus même pas le temps de dépasser le frigo qu'il m'avait déjà rattrapé. Ma tête cogna soudain contre ce dernier, il m'avait rattrapé certes, mais il me tenait au piège maintenant. Rah je déteste être aussi faible et lente par moment."Ail, Non mais ça va pas la tête ? Va te faire voir Nate, va voir ailleurs si ta pute [Hj : Désolé vivinouchette ^^] y es.Bon ok, j'y suis peut être allé un peu fort là. Mais je ne savais plus quoi dire, son corps était tellement prêt du miens, même sa colère, que je n'écoutais pas, m'indifférait. Ma colère ? Elle viens de se dissiper dans ces yeux ? Quoi ? Vous pensiez réellement que je n'avais pas de cœur ? Bon ok, j'avoue que quand même il me fait un peu peur avec son doigt pointé sur moi. Silence ? hein ? Il avait terminé de parler et attendais que je contre attaque. Ma main frôla sa joue avec tendresse, il était tellement ... Bref. Malgré mes craintes, j'essaye de me montrer sur de moi."Il faut croire que tu n'es pas plus évolué que moi pour réfléchir, car premièrement si Jason était réellement ton meilleur ami, tu serrais qu'il comprendrais et qu'il ne te tournerais pas le dos et deuxièmement, si je suis ici ce n'est pas pour rien, mais cela tu n'es pas prêt de le comprendre"

    Mes yeux se baissèrent, mieux valait ne pas affronter son regard, pas tous de suite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael M. Scavo

Nathanael M. Scavo


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Ta gueule pour voir...Ouai c'est mieux quand tu la fermes !
SALAIRE: Mes parents me filent tout l'argent dont j'ai besoin ! Sois pas dég' tu peux pas test (a)
RELATIONS:

I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

Il y a des fois où il faut savoir s’arrêter, et surtout savoir quand s’arrêter…Meagan avait dépassé les limites du raisonnable…Dévasté sur le plan affectif, je tentais de réfléchir sans me laisser envahir par une vague de colère qui ne serait bon ni pour elle, ni pour moi. Je pensais qu’on avait fait assez de dégât, qu’on s’était fait assez de mal, mais j’étais loin de me douter qu’elle irait jusqu’à insulter Heather…Le sang ne fit qu’un tour dans ma tête que déjà mon poing venait de s’abattre contre le réfrigérateur, juste derrière Meagan. Le fin métal s’était affaissé tout autour de ma main, alors que je sentais déjà le liquide rougeâtre et froid s’écouler de mes quelques entailles faites sur mes phalanges, à l’endroit qui avait percuté de plein fouet le matériaux froid…Peut être pensez vous que ma réaction est excessive…Et vous auriez raison, si vous n’aviez pas tord…Insulter ma demie sœur, c’est comme m’insulter, c’est comme insulter une partie de moi, une partie de mon cœur…Et dans les yeux de Meagan, je pouvais lire de la peur mêlé à de l’incompréhension. Mes yeux bleu n’exprimaient quand à eux que de la colère, de l’épuisement, et un brin s’abattement qui avait éteint la flamme de malice animant avant ses yeux couleur océan…

« Écoute moi bien, je ne me répèterais pas…La prochaine fois que tu oses insulter Heather, je te jure, et c’est bête qu’il n’y est pas de témoin, que ce n’est pas dans autre chose que toi que je frapperais. Je n’ai jamais lever la main sur une femme, ne me force pas à le faire. Comment fais tu pour être aussi détestable Meagan ? Comment veux tu être aimer lorsque tu te comportes ainsi ? Ce n’est pas en insultant les gens que j’aime, en me mettant dans des colères noires, en me faisant perdre patience et en jouant avec les sentiments de mon meilleur ami que tu auras ma sympathie… » Mon regard semblait vide. J’étais juste…Fatigué. Épuisé de me battre contre des sentiments que je ne devrais pas ressentir, fatigué de devoir me justifier, de devoir garder un secret si lourd que le mien, vivre dans la peur que quelqu’un ne l’apprenne…Et quand une personne l’apprend, la personne en question étant Meagan, vous vous devez de garder votre secret tout en le faisant garder à l’autre. Un manège trop éprouvant pour moi…Je n’avais qu’une envie, m’enfermer dans ma chambre en laissant la musique à fond rendre mon cerveau en coton pour ne plus avoir la douloureuse faculté de réfléchir, de penser…Je voudrais juste me laisser aller, rien qu’un peu, rien qu’une fois…Mais je n’en ai pas finis avec la jolie brune qui semble vouloir dire quelque chose, je pose alors délicatement ma main sur sa bouche pour l’empêcher de parler, maintenant une légère pression sur ses lèvres sans pour autant appuyer, juste pour qu’elle comprenne que je n’avais pas terminé mon laïus. « Jason est mon meilleur ami, le petit frère que je n’ai jamais eu, et si je ne veux pas lui dire c’est parce que je sais qu’il ne pourrait pas comprendre et je ne veux pas voir dans son regard de la pitié, ou du dégoût. Si tu ne peux pas comprendre ça, c’est que tu es encore plus bête que tu ne le laisses entrevoir. » Le pire dans ce récit n’était pas tellement le fond, mais le ton que j’employais : froid, distant, dur et implacable. Ce n’était pas de la méchanceté, non, je m’exprimais calmement, la colère ayant fait place à une logique que j’avais pour habitude d’utiliser lors de mes cours magistraux. Meagan était en train de faire les frais de son impulsivité, devrais je être désolé ? Je n’en savais rien…

J’assumais la moindre parole qui sortait de ma bouche, j’en pensais le moindre mot, c’était peut être le contre coup de cette haine qui m’avait submergé quelques instants auparavant, ce soir je penserais peut être autrement, mais pour le moment ce n’est pas le cas…
« Tu penses que je ne suis pas apte à comprendre, mais as-tu pensé une seule seconde qu’il était plus facile pour moi de faire l’aveugle ? C’est plus facile de te repousser en te traitant de nympho’ infidèle plutôt que de m’avouer que tu pourrais ressentir autre chose qu’un simple désir sexuel pour moi. Ma vie amoureuse est déjà bien assez compliqué comme ça…Jason compte trop pour moi pour que je puisse consciemment ou non rompre le lien qui vous unit et auquel il tient. Et les sentiments que j’éprouve pour Heather sont bien trop fort et bien trop frais, pour que je puisse les oublier dans les bras d’une autre… » Elle ne pourra pas me reproche de ne pas être honnête au moins…Qu’aurais je pu ajouter ? Je crois que tout étais dis pour ma part. Mais un bruit vint perturber le silence pesant qui s’était abattu dans la cuisine à la suite de mon discours…La bonne. Elle venait de rentrer et en découvrant la scène, les paquets lui étaient tombés des mains. Mains qui se trouvaient à présent devant sa bouche, ne cachant donc pas ses yeux exorbités. Je ne savais pas si c’était dû à l’état de ma main, qui était toujours encastré dans le frigo’, ou parce que j’étais trop proche physiquement de Meagan pour que la scène puisse paraître anodine.

« Dites à mes parents que ce soir je rentrerais tard. » J’enlevais ma main d’un coup sec en réprimant un rictus de douleur, une grimace de dégoût déformant mes traits en voyant le sang dégouliner sur la porte métallique ! De ma main valide, j’attrape avec douceur la main de Meagan en lui jetant un coup d’œil inquiet… « Ca va aller. Viens. » Et sans attendre de réponse de sa part, me voilà déjà au pied des escaliers, enfilant les affaires que j’avais laisser avant d’aller à la piscine. C’est mieux pour sortir d’être habillé, non ? Quoique certaines jeunes filles ne s’en plaindraient pas m’enfin^^. Une fois dehors, à l’aide de ma clé automatique, j’ouvrais à distance la Porche noire flambant neuve que m’avait offert ma mère en début d’état lorsque j’avais reçu les résultats de mes partiels. « Je vais te ramener chez toi. Jason y sera ou pas ? » Ca pouvait paraître stupide comme question, mais je me voyais mal débarquer à l’improviste avec une main en miette, et sa copine ruisselante d’eau à mes côtés ! Et puis ça risquerait de jaser dans le voisinage, les langues de pute merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need You for .... [Pv Nat <3] Empty
MessageSujet: Re: I Need You for .... [Pv Nat <3]   I Need You for .... [Pv Nat <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You for .... [Pv Nat <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Home Sweet Home ! :: Kensington :: Maison des Scavo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser