- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Date In Hell [Rondoudou xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09


Mon ex, mon copain & moi.



Date In Hell [Rondoudou xD] Thefairydust_gg008 Date In Hell [Rondoudou xD] Twilight401 Date In Hell [Rondoudou xD] Thefairydust_gg001





Paradiz'. 00.04 am.

C'était décidé depuis.. dix minutes, allez on sort ce soir ! Et dire que j'avais vécu la plus grande partie de ma vie en grande célibataire, il me semblait pourtant maintenant habituel d'employer le pronom "on". Oui, je n'étais plus seule, maintenant nous étions deux. Matthew et moi. Moi et Matthew. C'était encore assez difficile de se dire qu'on était ensemble... c'était si surprenant, si bien, mais si mauvais de l'autre côté. Okay, vous ne comprenez pas tout, alors je vais vous expliquer puisque nous ne sommes pas dans Gossip Girl, et qu'il n'y a personne pour dévoiler les "secrets" des autres.

Il y a maintenant un an, je rencontrai Heaven ; le bousculant dans une rue peu fréquentée de Soho. Bon d'accord, je n'avais pas fait que le bousculer puisque j'avais renversé mon café sur lui. Le pire c'était pour moi, j'allais devoir en racheter un autre ===>. Bref. Je lui ai pris son téléphone et sa chemise pour la lui redonner après être allée chez le teinturier. Je l'ai revu quelques jours après pour la lui rendre, mais finalement il m'a invité le soir même, j'ai accepté -forcément-, et quelques semaines plus tard nous étions ensemble. J'avoue, Heaven et moi c'était le paradis sur Terre. Tendre, affectueux & chaud.
Cinq mois plus tard je rencontrai le meilleur ami d'Heaven : Matthew. Pour être honnête, il était un peu bizarre. Il me regardait sans rien dire, sans aucun sentiment, et moi j'étais complêtement perdue. Je savais jouer la comédie, et pendant trois mois elle m'avait bien servie. J'avais l'impression de ne penser qu'à lui... pourquoi ne me regardait il pas ? pourquoi n'essayait il pas de me parler, ou d'être juste proche physiquement de moi ? C'était dingue, et je ne cherchai pas trop à analyser mes pensées, je faisais ça pour Heaven, un point c'est tout. Pourquoi m'embarasserai-je d'un autre prétendant, meilleur ami de mon petit ami de surcroit ? Ca n'était pas mon genre. Et pourtant... A la sortie du Paradiz, il y a cinq mois de ça, je comprenais alors ce qui me trottait dans la tête. Il ne me hantait pas pour Heaven. Il me hantait pour moi, pour mon désir, pour mon amour... C'est à lui que je pensais maintenant, et je cherchais à me rapprocher encore plus d'Heaven pour l'oublier lui, mais c'était impossible. Ce soir là, nous nous sommes embrassés pour la première fois. S'en suivir deux mois de clandestinité où l'on tentait désespérement de calmer nos ardeurs et nos envies, il ne fallait pas, il ne fallait pas pour Heaven...Seulement, un soir alors que nous allions au cinéma (en clandestinité bien sur), mon petit ami officiel est arrivé dans mon champ de vision. Padaboum ! Un coup de poing ou deux pour Matthew, des énormes insultes pour moi, et ce lourd secret était révélé. Enfin !

Trois mois sont passés. Matthew et moi sommes maintenant officiellement ensemble. Trois mois de pur bonheur, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais connu aussi intensément...Ce soir nous avons décidé de venir au Paradiz pour passer une bonne soirée d'amour ===>. Ca faisait maintenant une heure que nous étions là, et embrassant rapidement Matthew sur les lèvres je lui dis avec un sourire, " Je vais me repoudrais le nez... Si je suis longue, viens me chercher ! Rolling Eyes " . Je me levais avec un sourire, fière de ma provocation et sachant parfaitement qu'il finirait par me suivre. 1 : parce que je suis super belle. 2 : parce qu'il est hypra possessif. 3 : parce qu'il n'arrive pas à me résister, et réciproquement. Je traversai la salle sans faire attention aux gens autour de moi, quand je fus arrêtée, et me retrouvai nez à nez avec Heaven. Seigneur Marie Joseph, mon plan pour provoquer Matthew va mal se terminer.

" Kathlyn."
- Heaven.
Alors, tu t'es trouvé un nouvel amant pour satisfaire ton plaisir ?!



J'avais envie de passer une bonne soirée. C'est mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

    Parfois, les plus belles choses nous arrive après que l'on est perdu ce qui nous tenait le plus a coeur...
    Heaven était mon meilleur ami et, il était aussi ma seule famille. Ma mère était morte quand j'étais gosse et, mon père en avait profité pour ne plus vivre que pour son travail. Heaven m'a alors appris a devenir un homme. Il m'hébergeait bien souvent, il me forcait a aller de l'avant, me remotivait quand ca n'allait pas... Mème ma première cuite, c'était grace a lui. Il était comme un frère pour moi alors, c'est tout naturellement que je suis venu vivre a Londres. La ou il était venu vivre pour ses études... Mais le malheur, c'était sa petite amie. Enfin, si un jour elle apprend que je parle d'elle en terme de 'malheur', elle risque de très mal le prendre... C'est juste que j'ai instantannément flashé sur elle, sur son sourire, sur son regard et mème le son de sa voix. Tout en elle me mettait dans un état second dès que je la voyais... Mais, il était mon meilleur ami. Oui, je sais ca, je l'ai deja dis. Mais, il faut bien que ca rentre dans les esprits. Il fallait surtout que ca entre dans le miens a cette époque la. Un peu comme dans les cartoons, le gros panneau qui clignote en rouge avec écrit 'pas touche, danger' ... Le héro finit toujours par prendre la direction du panneau. Kathlyn avait ce panneau la sur elle. Oui, après avoir dit d'elle qu'elle était un malheur, je la compare a un panneau rouge dangereux... Pour un journaliste, je ne suis pas toujours très doué pour trouver les mots quand il s'agit de ma propre vie. Pour faire court, je suis mème carrément un boulet de première catégorie quand il s'agit de parler de ma vie sentimentale... Vie sentimentale qui, avant Kathlyn frolait carrément le néant!

    Mais enfin bref, pour en revenir a nos moutons, enfin a Heaven et Kathlyn, ils étaient le couple parfait, beaux, heureux et amoureux. Ils semblaient vraiment scotchés l'un a l'autre, vous savez, comme ces couples, si parfaits qu'on croirait qu'ils ne se sépareront jamais... Kathlyn et Heaven, c'était comme Angelina et Brad Pitt, le couple modèle que tout le monde enviait. Moi le premier. J'aurais tellement aimé a ce moment la ètre a la place d'Heaven, pouvoir la serrer dans mes bras, respirer l'odeur de ses cheveux... Un soir, ca en fut trop, j'ai juste eut envie de m'effacer, de disparaitre de leur vie... Alors, j'ai levé les voiles et, elle m'a suivit, je l'ai repoussée, elle a insisté et finalement, elle s'est retrouvée plaquée contre le mur avec ma langue au fond de sa bouche... Après qu'elle m'ait giflé. Enfin, ca c'est le coté moins glorieux de l'histoire... Quoi que, niveau moins glorieux il y a aussi les deux mois que l'on a passé a sortir ensemble dans le dos d'Heaven... Résultat des courses, un oeil au beurre noir et une belle marque rouge sur la joue. C'est qu'il ne m'a pas loupé ce jour la ce con! Et le pire, c'est que je ne l'avais pas volé! Mais bon, au final, aujourd'hui Katlhyn et moi sommes enfin ensemble. Amoureux et heureux.

    J'ai perdu mon meilleur ami.
    J'ai trouvé la femme de ma vie.

    Et ce soir, on a décidé d'en profiter, de montrer a tous que le couple parfait c'est nous. Au Paradiz', la ou on a échangé notre premier baiser. On dansait l'un contre l'autre jusqu'a ce qu'elle vienne me faire des avances dans le creu de l'oreille juste avant de m'embrasser furtivement... Puis, elle s'éloigna en direction des toilettes. Quant a moi, je ne pus réprimer un petit sourire... Puis, je la suivis du regard, la regardant simplement s'éloigner, mème de dos, elle était superbe... Mais, elle n'alla pas jusqu'aux toilettes, s'arrétant seulement en bord de piste. Je fronce les sourcils puis, prend le mème chemin qu'elle, poussant au passage deux ou trois abrutis de la foule qui me bloquaient le passage... Et soudain, je m'arrète. Je le reconnais. Lui. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de l'éviter durant tout ce temps... Mal a l'aise, je passe ma main dans ma nuque et regarde ailleurs l'espace d'un instant... Pour moi, il est toujours mon meilleur ami. La personne a qui je dois tellement... Mais... Je pousse un long soupir et me décide enfin. J'avance vers eux et passe un bras autour des épaules de ma petite amie tout en souriant d'un sourire des plus hypocrites a l'attention d'Heaven...


    - " Alors ca va ? Tu passes une bonne soirée ? Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu dis donc! "
    - " C'est ca Brown! Fous toi de ma gueule et tu vas voir, je vais a nouveau te montrer que le noir aux yeux ca te va super bien! "

    Bizarrement, mème sous la menace, mon sourire hypocrite ne semblait pas vouloir s'effacer de mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:42

J'étais serrée contre Matthew, nous dansions collé serré avec insouscience. Quand nous ne sommes rien qu'à deux... j'ai l'impression que la Terre arrête de tourner, que tous les problèmes s'envolent. Je ne suis plus qu'avec lui, mes yeux se fondant dans les siens, nous devenons un couple ordinaire, normal, qui n'a pas trahie quelqu'un pour être ensemble... Je me sens horriblement coupable par rapport à Heaven ! J'ai l'impression que tout est de ma faute, et que je n'aurais jamais dû faire ce sous entendu lors de cette fameuse nuit avec Matthew, ou alors j'aurais dû laisser tomber Heaven, et attendre un bon moment avant de pouvoir lui dire que j'étais amoureuse de Matthew. En fait, je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de Matthew...C'est vrai, et lui aussi pense la même chose. Mais malheureusement nous n'avons pas réussi à controler le destin, notre destin...

J'étais belle et épanouïe avec Matthew. C'était l'homme de ma vie, je le savais, je le sentais. Il a quelque chose de plus que les autres qui me rendent..heureuse. Tout simplement folle de bonheur, même quand on se dispute, c'est comme une sorte de jeu même. Il faut qu'on se dispute, sinon on est malades, ou on s'aime moins...Et vu qu'on se kiffe à donf... vous résoudrez le syllogisme vous même ! J'avais provoqué mon petit ami consciemment, parce que j'avais envie de jouer avec lui, parce que c'était nous tout simplement. Je le quittai sur la piste de danse, me retrouvant alors nez à nez avec Heaven. Super génial ! Comme si j'avais besoin de mon ex..J'adore les relations sexuelles, il y a pas à dire, mais à trois avec Heaven & Matthew ça ne le ferait pas vraiment... Rolling Eyes J'étais donc face à mon ex, qui me lancait dès la deuxième phrase un pique..Super, on va bien s'amuser ce soir.

" Bah écoutes non.. Matthew est très fort niveau sexualité. " Exactement, je sous entendais qu'Heaven est un gros excrément comparé à mon superbe petit ami. D'accord je culpabilisai, certes, mais je ne me laisse, jamais, jamais marcher sur les pieds et surtout pas par quelqu'un qui a partagé mon lit. Je sens alors un bras se mettre autour de mes épaules, Matthew est arrivé. Comment je le savais ? Son parfum, toujours le même et qui me rendait complêtement folle. Je me pelotai contre mon petit ami, levant la tête vers lui, j'avais un peu peur que Matthew perde son contrôle et qu'une nouvelle dispute éclate...

" Le noir aux yeux c'est plus du tout à la mode ! Sauf si on veut passer pour un suicidaire... Tu suis vraiment rien, hein Heaven ? "

" Tu devrais te la fermer, Kathlyn ! La dernière fois je ne t'ai rien fait, mais ça n'arrivera pas toujours ! "

" Bouhouhou. J'ai peur. "

D'accord, je n'étais pas rassurée, mais il valait mieux qu'il ne le voit pas. La froideur passe toujours mieux, et puis la troisième guerre mondiale est déjà commencée alors un peu plus, un peu moins... Je pense d'ailleurs me mettre au karaté histoire de savoir me défendre. ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

    Hum provocation quand tu nous tiens. Heaven voulait me refaire le portrait. Ce n'est pas que cette perspective me dérangeait vraiment. Quoi que mais, je préférais amplement prendre ma petite amie par le bras et filer a l'anglaise, histoire de retourner faire ce qu'on avait a faire. Ainsi, je décidais de ne pas répondre mais, elle ne voyait pas vraiment les choses sous le mème angle apparemment. Voila que mademoiselle le provoquait de plus belle... Mes yeux roulèrent lentement vers le plafond. Enfin facon de parler hein. Oh puis, vous avez compris ce que je voulais dire. Un peu plus et je passais ma main devant la bouche de la belle pour la faire taire m'enfin... Je sentais deja mon sourire se crisper, ayant deja l'impression qu'Heaven allait me sauter a la gorge pour me casser une ou deux dents... Mais non, au lieu de ca, il se contenta de menacer Kathlyn. Mon sang ne fit qu'un tour ( ca doit pas ètre ca l'expression mais osef -->[] ). C'est dingue comme a la base j'ai un tempéremment calme, posé, doux, compréhensif et tout ce qui va avec. En gros, je suis plus un mec casanier qu'autre chose. Jamais il ne me prendrait l'envie de chercher la bagarre ou d'en provoquer une. Les insultes sont proscrites de mon vocabulaire et, pour faire mal, quand je le dois, je préfère employer la force des mots, des sous entendus et de l'ironie... Mais, pas la. On ne touche pas a ce que j'ai de plus précieux au monde, la femme que j'aime. Tout a coup, mon cerveau de petit intello censé s'était endormi pour laisser place a deux poings serrés et une vive envie de lui faire avaler ses dents...

    Sans réfléchir, me voila deja en train de le pousser. Et sans vraiment que je sache vraiment comment, il se retrouve dos au mur, ma main gauche collée contre son torse et, l'avant bras de mon bras droit appuyé contre sa gorge. Je le regarde alors droit dans les yeux, menacant...


    - " Ne t'avises mème pas une seule fois de lui reparler comme tu viens de le faire, de la menacer parceque la, je te jure que ce n'est pas tes yeux qui vont virer au noir mais, ta gueule toute entière... " Sur ce, il se met a rire en me regardant puis, d'un geste vif, il me repousse. C'est a dire qu'il est légéremment plus fort et plus habitué aux bagarres que moi. En fait, quand je trainais dans les bibliothèques le soir, lui il fréquentait les pubs alors, les bagarres ca le connait aussi bien que je connais tous les ouvrages de Zola et... Et PAM, je crois qu'il vient de me péter le nez -__-' Je me retrouve alors, légeremment plié en deux, la tète en avant, mes deux mains sur mon petit nez qui est soudainement devenu bien douloureux. Deja une foule s'est formée autour de nous. Super, moi qui adooore me faire remarquer. Je me sens encore plus con que d'habitude la et, le pire c'est que ce n'est pas fini...

    - " Non mais sérieusement Brown... Tu t'es vu ? T'es aussi bien foutu qu'un squelette sans muscle et tu crois que tu vas me faire mal! Non mais laisse moi rire... Pff t'aurais mieux fait de rester a tes bouquins, ca t'aurais évité de jouer les chevalier de seconde zone pour une blondasse qui te jettera quand elle se sera lassé de toi, elle est comme ca, c'est une allumeuse qui joue avec les sentiments des autres... " Il leva les yeux au plafond tout en haussant les épaules, un leger sourire satisfait au coin des lèvres...


[ C'est pas super mais, pas le temps, jvais ètre en retard en cours xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

PADABOUM TSOIN TSOIN !

J'aurais du me taire en fait.
Ouai c'est vrai, j'aime bien provoquer les gens, me foutre de leur gueule, 'fin les trucs normaux pour les gens de l'élite. C'est vrai quoi, pourquoi se montrer hypocrite dans la vie ? Un gars qui est con, faut lui dire. Une fille moche, faut lui dire... alors pourquoi je dirai pas à mon ex qu'il craint du boudin, qu'il est moche et que c'est une merde au lit ? D'ACCORD ! La vérité n'est peut être pas bonne à dire...pour les oreilles qui sont assez têtues et qui ne sont pas ouverts à la critique. C'est vrai quoi, moi je fais ça pour lui. En lui disant ça je cherche à lui montrer qu'il peut peut être s'améliorer avec beaucoup, beaucoup de travail. Oui c'est vrai, peut être qu'un jour il arrivera à notre niveau à Matthew et à moi.. Ah non, ça, ça n'est pas possible. Mouarf, tout du moins qu'il soit à notre petit orteil. Vous comprenez le système ?

Visiblement, mon ex petit ami semble être un rustre doublé d'un sauvage qui ne comprend rien à la nature et aux sous entendus humains. Non lui, après que mon chevalier servant m'aie défendu, fonce dans le tas, le tapant..comme un vulgaire Brahim Asloum ! Je comprend, nous ne faisons pas partie du même régime social... Ces Ecossais, des barbares !( A part mon chéri, bien entendu... quoiqu'au lit...humm... Date In Hell [Rondoudou xD] 894528 ) Tout ça pour dire que cet idiot d'Heaven c'était transformé en enfer colérique.. Ah le con ! Il vient de pêter le nez de Matthew -___-". Je me baisse vers Matthew, lui demandant si ça allait et marmonant un léger desolée puisque si je n'avais pas renfermée au creux de ma gorge ma langue, il n'y aurait sûrement pas de sang sur sa chemise. Yeurk, c'est dégueulasse.

Stop ! Attendez... Vous avez ouïe la même chose que moi ?! Je cite " une blondasse qui te jettera quand elle se sera lassé de toi, elle est comme ca, c'est une allumeuse qui joue avec les sentiments des autres...". Ah ouai, tu veux te la jouer comme ça Judas ? Ne t'avais je pas prévenu, de ne jamais, jamais attaquer une irlandaise en colère ?! Mort à toi chacal ! J'attrape un verre de vodka dans la main d'une fille proche de la scène, le vide, cul sec et m'avance vers ce putain de con. Bizarrement il ne semble pas avoir peur de moi, il ne recule pas, ne bouge pas, un petit sourire triomphal sur son visage. Je vais lui faire avaler.

" Bon écoutes je sais que t'es moche, et tu sais tu peux en vouloir un peu à tes parents, c'est légèrement de leur faute... Inceste peut être pour que tu sois aussi diforme ? " son sourire s'évanouit, je savais que je touchais le point sensible : la fa-mi-lle. " Tu sais mon grand, il y a la chirurgie esthétique qui peut t'aider.. Faudrait peut être aussi prendre beaucoup d'auto-bronzant parce que tu ressembles un peu à un mort, et aller chez le coiffeur, parce que tes cheveux... c'est pas ça non plus. Tout ça pour te dire, que tu n'es pas obligé de taper les autres pour te sentir plus beau... parce que même si tu casses le nez de mon copain.. il reste toujours aussi sexy. Et toi tu es toujours aussi... Enfin tu comprends, je dis ça pour toi !"

Paf dans ma gueule, je recois une claque. Tiens donc, monsieur a l'air d'être touché par mes paroles. Paf, dans sa gueule, même s'il m'a fait mal et que je dois sûrement moins lui en faire, ça soulage.

" Salope. "

" Connard. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

    Cette fille devait ètre un brin suicidaire. En tout cas, la soirée virait au grand n'importe quoi, du vrai réglement de compte tel que l'on n'en voit que dans les séries pour adolescents gagas. Enfin bref, je me retrouvais la, comme un con, le pif en sang, mes deux mains juste devant et les deux autres qui continuaient a s'envoyer des piques! Vous pensez qu'un seul d'entre eux auraient pensé a appeler des secours ?! Et bah nan, j'avais qu'a crever, tant que le spectacle continuait après tout...

    En tout cas, Heaven avait trouvé le bon filon pour passer ses nerfs. Et, s'il y avait bien quelque chose que je n'aimais pas chez lui, c'était ce coté de sa personnalité ou comment passer mes nerfs sur les gens pour bien comprendre que je n'aime pas ètre pris pour un con... Oui, on l'avait pris pour un con et alors ?! Il pouvait pas ravaler sa fierté. Et ses poings avec par la mème occasion. Qu'il nous fiche la paix quoi... J'aurais bien attrappée Kathlyn par la main pour qu'on aille voir ailleurs si on y était mais madame avait deja filé Dieu seul sait ou. En fait, avec mes deux mains sur la tronche, je ne voyais surtout pas grand chose. Enfin bref. Elle réapparu un verre a la main, j'ai bien cru qu'Heaven allait se le prendre dans la tronche mais non, comme une bonne irlandaise de premier choix, elle descendit le contenu du verre d'une seule traite... Toutes les mèmes, des alcooliques en puissance. Hum enfin bref, je l'aime quand mème (a)...

    Sur ce, la voila qui déballait tout une artillerie de réplique, taillant un superbe costard a mon meilleur ami. D'ailleurs était il toujours mon meilleur ami ?! Bon, on se posera la question plus tard. Tu penses trop mon petit Matthew. Enfin, me voila, de nouveau droit, les yeux grands ouverts, fixant Kathlyn, bouche bée... Mais ou était elle allée chercher toutes ses répliques... En mème temps, elle n'avait pas tort. J'avais beau avoir un look ringard, niveau coupe de cheveux, Heaven dépassait tous les standards de ringardise... Et au beau milieu de cette joute verbale, je ne savais mème plus quoi dire... D'ailleurs, Heaven non plus vu la tarte qu'il mit a ma petite amie. J'allais répliquer mais, trop tard, elle lui en collait une a son tour. Et boum, c'était enfin le tour des insultes... A vrai dire, ils faisaient vraiment ex petit couple se faisant une scène de ménage. Et d'un coup, sans savoir pourquoi, je me suis sentis jaloux... Et oui, ce sont des choses qui arrivent... Je choppe alors Heaven par le col et le plaque a nouveau contre le mur...


    - " Putain mais, ta gueule Ducon! "

    Une nouvelle fois, il explose de rire. Je crois que je devrais me sentir véxé pour le coup m'enfin, je préfère faire comme si de rien n'était et je lui colle mon poing dans la gueule... Celui la, il ne l'aura pas volé mais, un sourire suffisant reste collé sur son visage. Je fronce les sourcils...

    - " J'peux savoir ce qui t'amuse tellement ?! "
    - " T'es pathétique mon vieux! Et puis, de vous deux, on voit direct qui porte la culotte hein m'enfin ca ne m'étonne mème pas de toi tapette... " Et un bon coup de pied dans l'entre jambe... Y'a des soirs comme ca, faudrait rester pelotonné dans une couette devant la télé avec juste une bièrre a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

Putain sa mère à poil !

Non mais encore qu'il me tape, je veux bien, mais pas mon copain...il a rien fait ! Enfin si d'accord, c'était accessoirement le meilleur ami d'Heaven alors qu'on couchait et qu'on couche encore ensemble. Mais bon, ça c'est de la faute de Cupidon, on avait rien demandé quand même ! Heaven devrait ouvrir son esprit sur d'autres perspectives d'avenirs.. pas comme Don Calogero Sedara ! Okay je pars trop dans la littérature, ça me va pas. Enfin ça m'ira plus si j'ai une bonne note, mais ça n'est pas la question du moment. Date In Hell [Rondoudou xD] 894528

Tout ça pour dire que bon, Matthew craint un peu là. Okay, je l'aime, je le kiff à donf et putain ce qu'il est bon au lit, MAIS, parce que oui il y a mais, ça n'est pas une raison pour se laisser taper comme ça. Bientot je vais devoir faire tout le boulot -___-. Bref, avec Heaven on était entrain de s'engueuler, quand Matthew est ressorti de je ne sais où, pour claquer Heaven contre le mur et lui faire peur. Mouhaha ! T'es degs connard, mon mec il est trop fort et il va te mettre ta mère ! Arf... un coup dans la partie reproductrice de mon futur mari (oui j'en suis sûre, par contre pour les enfants faudra me convaincre hein). Mais merde quoi, Heaven ne pense à rien !

" Mais t'es vraiment un pauvre con toi ou quoi ?! TU NE TOUCHES PAS A L'APPAREIL REPRODUCTEUR DE MON COPAIN ! "

Je m'approche de mon petit copain avec interêt posant ma main dans son dos et lui demandant si tout allait bien. Bien vite il se remis en "place", et je laissais un dernier commentaire à Heaven. " Tu vois. C'est là toute la différence entre lui & toi. Malgré toute ta force, toute ta rage.. il est mieux que toi. C'est lui que j'aime Heaven, alors laisse nous tranquille. " Je le regardai avec une sorte de pitié non dissimulée, et partie vers le bar en compagnie de mon petit ami, le courageux qui se fait taper pour toutes les conneries que j'ai pu dire. Je sors un mouchoir de ma poche pour éponger le sang sur son visage, puis, je l'embrasse sur la joue, un regard de petit chien tout triste, et lui disant " Tu me pardonnes hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

    C'est officiel! Je n'aurais jamais de gosses! Adieu les après midi devant le feu de cheminées a raconter des histoires a mes petits enfants, Adieux les nuits passées auprès du berceau alors qu'un sale chiard braillera a tout rompre et que je devrais travailler a huit heures des le lendemain matin... Et non, je ne serais jamais père. Avec des parties en bouillie, cela me semblait très largement compromis. Et pour le coup, j'ai mème l'impression que je vais étouffer. Oh putain, ce que ca fait mal. Je ne sais mème plus ou mettre mes mains, sur mon pif en sang ou... Ailleurs -__-'

    Heaven me regarde, satisfait. Il remet son veston en place et accorde un petit sourire fier a Kathlyn. Si je pouvais, je lui referais le portrait! Il a de la chance d'ètre mon meilleur ami! Vraiment beaucoup de chance, je vais le laisser partir pour cette fois... Mouarff ><'

    Et voila que Kathlyn se met a brailler. En plus du reste, voila que j'ai les oreilles en bouillie mais, au moins elle prend ma défense. C'est touchant. Et, heureusement que je ne suis pas macho parceque sinon, je l'aurais mauvaise. Et oui, dans la société moderne, c'est la petite amie qui vient au secours du petit ami totalement gauche qui ne sait pas se battre, ni se défendre tout seul... Mais ou va le monde, je vous le demande! Quelqu'un pourrait il appeler une ambulance ? Les urgences ?!

    Je sens la main de ma petite amie dans mon dos, ca ne m'aide pas beaucoup m'enfin, c'est un soulagement que de la savoir prèt de moi, de savoir qu'elle m'aime. Moi et pas lui. En mème temps, j'en suis désolé pour lui, je n'ose mèmepas imaginer la douleur que cela doit ètre que de perdre une fille aussi merveilleuse qu'elle. Comme par magie, un mouchoird arrive devant mon nez. Voila qu'elle essait de m'étouffer maintenant... Super -__-' Mais, bientot ses lèvres viennent se poser sur ma joue, j'en oublie tout le reste. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres... Je m'assois sur l'un des haut tabouret alors qu'avec une mine de chien battut, elle vient devant moi, une mignonne petite moue sur le visage pour me demander si je lui pardonne... Je grimace tout en la regardant puis, je lève les yeux au plafond...


    - " C'est toi qui va devoir me pardonner si tu veux des enfants parceque la... Je crois qu'on va devoir adopter! " Je pousse un long soupir avant de commander deux vodka au barman puis, je repose les yeux sur la ravissante blondinette face a moi. Elle me regarde toujours. Je souris légeremment... " Tu sais que je t'aime toi! " Je pose ma main sous son menton et encre mon regard dans le sien juste avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:39

Mince alors... ! Mon pauvre petit ami est handicapé, ou plutot devenu stérile avec le coup que lui a donné " l'enfer " ambulant ! Quand j'étais petite, et comme pour toutes les petites filles, j'étais sûre de finir avec le prince charmant et d'avoir, beaucoup, beaucoup d'enfants, qu'on s'aimerait tous très fort et qu'il n'y aurait jamais de gros problèmes...Malheureusement, j'ai grandi, et cette vision de vie s'est transformée. Je suis presque à m'en demander si je me marierai un jour ; tout le monde trompe tout le monde maintenant. Le pire, c'est que j'en suis la preuve incarnée... J'aurais voulu résister aux douces lèvres de Matthew, à son tendre regard..Mais j'en avais été incapable. Je crois bien maintenant que c'est l'homme de ma vie, et que j'avais réussi une partie de ma vie, trouver le prince charmant... Seulement les enfants. Enfin vous comprenez, je suis tellement exigeante que j'ai peur de finir comme Bree Van de Kamp ou alors de rater complêtement leurs éducations. Je n'ai pas envie que mes enfants soient des cas sociaux...Pourtant..Avec Matthew, je vois les choses autrement, comme si justement, je redevenais une petite fille. Je souris en l'entendant me demander de lui pardonner pour les enfants..En même temps c'est à cause de ma bouche qui ne sait pas se taire qu'il en est arrivé là !

" Te pardonner ? Je ne sais pas trop ... Rolling Eyes On a qu'à s'y mettre dès ce soir pour voir si tu en es encore capable... " dis-je avec un petit sourire, et un gros sous entendu dans le regard. D'accord, j'aime Matthew, mais surtout quand il est tout nu ===>. Je souris un peu plus en l'entendant me dire qu'il m'aimait...Mouarf. Jamais Heaven me l'avait dit. Franchement, il peut bouder pendant quatre ans s'il veut, ou même quarante ans, je suis bien mieux avec Matthew qu'il soit son meilleur ami ou pas. Je me laisse embrasser, finissant par lui répondre, ma langue taquinant la sienne, le baiser devenant un peu plus torride au fil des secondes qui passaient. Je finis par interrompre le baiser, collant mon front contre le sien avec un petit sourire : " Nos enfants seront vraiment parfaits... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:57

    Deux vodka glissent jusqu'a nous. J'attrappe la mienne avec entrain, la portant mes lèvres alors que Kathlyn me répond avec sensualité qu'on a qu'a essayer des ce soir... Essayer quoi vous vous dites. Les nouveaux draps de mon lit bien entendu. Histoire de voir si c'est de la qualité quoi. Hum et surtout histoire de voir si le matériel marche toujours. Non la, je ne parle plus du lit, suivez un peu... Mais manque de bol, je manque de m'étouffer avec ses sous entendus. C'est sur, elle veut me tuer -__-' Non mais sérieux, on a pas idée de faire des propositions a un homme qui est en train de boire. Hey, je suis un mec prude moi non mais oh (a) xD Je ne répondrais donc rien. Non mais parceque si je répond, elle va ré enchérir et, on va finir a quattre pattes sur le bar et ce, sans nos fringues, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Et oui, Kathlyn a l'air toute meugnonne comme ca mais en fait, c'est une vrai nympho -->[] M'enfin, ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre hein... Mouarff... Chassons cette idée de mon esprit. Quoi qu'avec sa langue dans ma bouche comme ca, j'ai un peu de mal a penser a autre chose. Une bonne douche froide ne me ferait pas de mal en cet instant précis... Zen Matthew. Pense littérature. Oui bien sur, ma petite amie est en train de m'embrasser passionnément et moi, je vais aller penser a Zola et Hugo. Bah ouais, tout a fait logique... -__-'

    Le baiser s'arrète contre toute attente et, ma douce petite fleur Rolling Eyes vient appuyer son front contre le mien. Je ne peux m'empécher de plonger mon regard dans le sien. A la regarder comme ca, je me sens si fort, si invincible... Et pourtant, je suis loin d'ètre fort, on en a eu la démonstration il y a de cela... Pas longtemps! ><'
    M'enfin, c'est oublié. La douleur est oublié. Dans son regard, je peux tout oublier...
    Et la, elle m'annonce que nos enfants seront parfaits. Malgrè moi, je ne peux pas m'empécher de sourire. Avoir des enfants ?! Non, cela n'a jamais été un objectif pour moi. N'oubliez pas qu'avant elle je n'ais eu qu'une fille dans mon lit et encore, j'étais bourré et inconscient de ce que je faisais... Et pourtant, elle pourrait ètre la seule fille que je connaitrais dans ma vie que je m'en ficherais. De toute facon, c'est elle que je veux et aucune autre. Et voila que d'un seul coup une violente envie me prend. Non, pas une envie de pisser -->[]
    Je la regarde toujours droit dans les yeux et, d'une voix assurée, je demande...


    - " Epouse moi!... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

God !

Il a mis quelque chose dans son verre le serveur par hasard ? J'étais donc collée contre mon petit ami, après avoir partagé un délicieux baiser, puis je me décidai, en attendant qu'il parle de boire mon petit verre de vodka, cul sec, bien entendu pour me rafraichir l'esprit. Cependant, j'étais loin de me douter que monsieur allait sortir LA phrase la plus insensée et la plus surprenante qu'on ne m'a jamais dit ! Le choc est trop fort et je m'étrangle avec la vodka..mouarf, elle est passée dans le mauvais tuyau, la traitre. Je tousse pendant plusieurs secondes, et puis ça va mieux, et je me retourne alors vers Matthew, les yeux écarquillés, j'avais l'impression d'avoir rêvé :

" Pardon ? " murmurai je doucement. Je n'étais pas sûre de tout comprendre. Stop. Rembobinage.Marche. STOOOOOOOOP ! Non je n'avais pas rêvé, il m'a bien demandé de l'épouser.. Oh putain. On répond quoi à ça ? Je le connais depuis 8 mois, ca fait trois mois que nous sommes officiellement ensemble. Son meilleur ami, Heaven, qui est mon ex, lui en veut et ne veut plus lui addresser la parole à cause de moi. Il vient de lui taper dessus à cause de moi. Et ce qu'il me trouve à dire ? VEUX TU MEPOUSER ! Non mais, il a perdu un grain, ou alors il a bu une vodka de trop ? Je suis complêtement perdue. Il doit se foutre de moi, c'est obligé.


" Tu te moques de moi c'est ça ? ... Oh Matthew, dis moi que tu ne te fous pas de moi. Je sais qu'Heaven est ton meilleur ami et je comprendrai parfaitement que tu me fasses un coup vache pour me faire du mal et être de nouveau ami avec lui, mais quand même ! " Je m'arrête alors soudainement dans mon discours de crise, plongeant son regard dans le sien et finissant par l'embrasser, passant mes bras autour de son cou pour me serrer un peu plus fort contre lui. " Tu te vois avec moi... toute ta vie ? " demandai je alors, d'une voix tremblante, me pincant par la suite ma lèvre inférieure. J'avais hâte qu'il me réponde et je n'aimais pas du tout attendre, surtout quand ça me tenait à coeur...

" Mais tu sais que l'espérance de vie à augmenter ? Donc ta vie sera encore plus longue qu'avant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:11

    Quand vous demandez la femme que vous aimez en mariage, vous vous attendez vous a ce qu'elle se mette a tousser ?! Personnellement, je ne m'y attendais pas du tout. En fait, je ne m'attendais mème pas a la demander en mariage alors bon, nous ne sommes plus a une surprise prèt. A vrai dire, si j'avais eu quelque chose en bouche, je me serais peut ètre moi mème étouffé. Cela aurait surement mieux valu que de passer pour un idiot... Non mais sérieusement, dans quel merde est ce que je venais de me fourrer ?! Je devais devenir fou... L'adrénaline a tous les coups. Ou un trop plein de vodka. Oui, je n'avais bu qu'un verre mais, n'oublions pas qu'en règle générale je ne carbure qu'a la caféine et a l'eau plate moi... Non mais sérieusement, qu'est ce qui m'étais passé par la tète ?! Je devais ètre tout aussi surpris qu'elle en cet instant mais au moins, je n'étais pas au seuil de la mort a cause d'un fond de vodka...

    Après tout, j'ai perdu mon meilleur ami, ma seule famille par amour pour elle. Je viens d'accepter d'a moitié me faire castrer par amour pour elle... A croire que je serais capable de n'importe quoi pour elle. Je l'aime tellement... Et voila qu'elle se met a parler et parler encore. Je lui pose une simple question. Vous savez le genre, soit tu réponds oui, soit tu réponds non... Et la voila qui me fait un exposé... Et a vrai dire, je n'écoute mème pas ce qu'elle dit. Oula... Elle a parlé d'Heaven la ?! Je lui demande de m'épouser et elle me parle de son ex ?! Mais qu'est ce qu'elle baraguouine ?! Je fronce les sourcils comme si ca allait m'aider a comprendre ce qu'elle dit puis, je m'adresse au barman qui nous regarde avec de grands yeux pour lui demander de nous resservir la mème chose. Il hausse les épaules puis s'en retourne a ses bouteilles. La blondinette me pose alors une question qui me fait doucement sourire... Je pose ma main sur sa joue et répond.


    - " Je ne vois pas ma vie sans toi! Nuance... " Je souris et laisse mon pouce caresser sa peau... Elle ajoute que ma vie sera longue. Je souris plus largement. " Justement... Ca me fera plus de temps a passer avec toi, c'est ca qui est bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:34

Je suis complêtement abasourdie.

Non mais attendez... Il m'a demandé..de l'épouser. C'est dingue ! Incroyable...J'ai l'impression d'être dans le pays de Peter Pan, ou je ne sais pas moi..dans le monde des bisounnours. Horrible. Je ne sais pas quoi répondre. Oui ou non ? Peut être n'était ce qu'une blague de comptoir pour se moquer de moi, pour voir ma réaction et si c'était ça et que je disais oui... N'allez pas croire que je ne fais pas confiance à mon petit ami. Je l'adore et il est digne de confiance, mais mes anciens déboires amoureux me poussent, m'influencent sur mes actes et sur la confiance que je porte aux gens. Elle est toujours...partielle. Ca n'est pas contre lui, c'est moi qui fait une fixette . Bref ça n'est pas la question, la question est : Est ce que je veux l'épouser oui ou merde ?

Je tremblais mais j'essayais de le cacher ; je perdais le contrôle sur la situation et je pense que mon mauvais côté aurait préféré retourner à la bagarre et l'affrontement avec Heaven, parce que là j'avais de la repartie. Maintenant...Et bien aucun mot ne sort de ma bouche. Je suis stupéfiée. Mon cerveau va de plus en plus vite, comme mon coeur, je reflechis à 2.000 à l'heure, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je suis...perdue ! Je sors des phrases complêtement hors sujet, mais je n'ai aucune autre répartie et lui par contre, il en a beaucoup en temps de crise...de ma crise. Il ne voit pas sa vie sans moi, il veut passer sa vie avec moi. Je n'arrive pas à croire ce que j'entend, ce qui se passe. Nom de Dieu ! Ca fait bientôt un an que je le connais, quelques mois que je l'aime et voila qu'il...qu'il me demande de l'épouser, qu'il me dit les phrases qu'une fille voudrait, veut entendre, parce que toute fille qui se respecte croit au Prince Charmant mais on finit par comprendre qu'il n'existe pas, que ça n'était qu'un rêve... Je suis perdue, parce que j'ai l'impression de m'être trompée ; ça n'était pas un rêve...ou alors je vais dans mon rêve, avec Matthew. J'ai peur aussi, parce que je continue de tenir à Heaven, malgré toute la haine qu'il éprouve pour moi, il reste au fond de moi...Je ne l'aime plus, mais il reste en moi, une partie de moi même et je ne voudrais pas le briser un peu plus ! Subitement, je croise le regard de mon amoureux et je n'ai plus aucun doute...De la façon dont il me regarde...j'avais l'impression d'être la personne la plus précieuse à ses yeux et c'était suffisant. Je passe mes bras autour de son cou, encore un peu tremblotante et l'embrasse à pleine bouche après lui avoir mordu la lèvre inférieure...

" Tu me tromperas jamais hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date In Hell [Rondoudou xD] Empty
MessageSujet: Re: Date In Hell [Rondoudou xD]   Date In Hell [Rondoudou xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date In Hell [Rondoudou xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Piccadilly Circus :: Paradiz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser