- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hum... Help me! [ Rebecca ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum... Help me! [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Hum... Help me! [ Rebecca ]   Hum... Help me! [ Rebecca ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:02

    A la base, faire les magasins n'est pas vraiment une passion pour le jeune Brown. Loin de la, lui, c'est plutot un rat de bibliothèque qui préfère passer ses journées derrière un bouquin ou un ordinateur plutot que de courrir de boutique en boutique. Mais, parfois, il faut bien savoir faire des sacrifices. Et, quand on aime, on serait prèt a faire toute sorte de sacrifice. Mème a sacrifier un jour de congès pour aller faire les magasins. La raison ? Une envie soudaine de faire un cadeau a sa chère et tendre...

    En ce mercredi après midi, le centre commenrcial était plein a craquer. Quelle chance, lui qui n'aimait pas la foule. Oui, Matthew a tous les défauts du monde mais, c'est aussi ce qui fait ses qualités. A peine entré, il se sentait deja perdu au milieu de cet immense hall et vas y que jte bouscule de gauche et de droite. Les gens n'ont aucun savoir vivre en Angleterre. Il soupira, lancant des regards noirs partout autour de lui. Voila, ca y est, il était de mauvaise humeur. Bon sang mais, pourquoi avait il quitté son Ecosse, ses falaises, ses longues étendues verdoyantes... Venir ici ne lui avait apporté que des emmerdes et en plus, les gens n'avaient rien de commode. Autant dire que le pauvre jeune homme se sentait totalement dépaysé. Mais a quoi bon de toute facon, plus rien ne le retenait plus en Ecosse a part une tombe alors, tant qu'a faire... Il secoua soudainement vivement la tète histoire de chasser cette pensée morbide et déprimante puis, revint a la réalité. Ou aller ?! Il se sentait complétement perdu...

    Se décidant enfin a bouger, il se retourna pour entrer en collision avec une jolie petite blonde qui en fit tomber tous ses paquets. Il resta malgrè tout la, debout, se sentant un peu con, comme d'habitude mais, ne s'excusa lui mème pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. Cohen

Rebecca C. Cohen


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

Hum... Help me! [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Help me! [ Rebecca ]   Hum... Help me! [ Rebecca ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:33

Rebecca se réjouissait à l'avance de l'après-midi qui l'attendait. Elle allait pouvoir se détendre un peu en s'adonnant à son loisir préférer. Vous vous demandez sans doute qu'elle est ce programme si réjouissant qui attendait notre chère amie? Elle allait aller faire des magasins. Vous ne croyez pas qu'elle irait s'enfermer dans une bibliothèque ou un musée pour se cultiver. Non, Rebecca aimait bien apprendre de nouvelles choses mais là elle voulait se détendre un peu, oublier un peu tout ce qui avait trait à la culture. Cela faisait des semaines qu'elle partageait son temps entre les cours et aller potasser à la bibliothèque. Elle méritait bien une petite pause, non?

Rebecca avait beau se réjouir, il avait fallu qu'elle passe à la bibliothèque avant. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait se résoudre à aller profiter de cette belle journée sans avoir définitivement fini ses travaux. Elle était donc passée à la bibliothèque afin de finir ce fameux devoir de philosophie... C'était avec soulagement qu'elle avait enfin eu fini celui-ci et avant de quitter la bibliothèque, elle emprunta un livre. Vous croyiez que Rebecca était une fille superficielle qui se désintéressait de ses études? Et bin non, elle était super appliquée et surtout très motivée. Elle mit le bouquin dans son sac et hop direction Oxford Street.

Elle y arriva enfin mais avant d'entrer : une petite retouche maquillage. Rebecca sort de sa petite glace et vérifie que rien n'a coulé. Quel soulagement son maquillage est intact, juste une petite touche de gloss et elle pénètre enfin dans le centre commercial. Elle avait vraiment bien choisir son jour. Il y avait un monde fou et cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle préférait être tranquille pour faire du shopping. Elle fut tentée de faire demi-tour mais se reprit. Elle pénétra alors dans le premier magasin de fringues qu'elle croisa. Elle y fit quelques achats et continua son chemin à travers la foule. Elle s'apprêtait à aller faire un tour dehors afin de lire un peu lorsqu'elle se fit percuter par un jeune homme. Celui-ci resta planté là et ne s'excusa pas, quelle impolitesse tout de même! Et dire qu'elle allait justement partir car la foule commençait à l'énerver. Cela aurait pu être une journée parfaite sans cet incident. Elle s'abaissa pour ramasser ses paquets et releva la tête vers le jeune homme qui n’avait toujours pas bougé. Elle lui dit alors :


-Tu pourrais au moins t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... Help me! [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Help me! [ Rebecca ]   Hum... Help me! [ Rebecca ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:01

    Et voila, encore une fois, je passe pour le boulet de service. Je bouscule une jeune femme et je reste la, comme un idiot a la regarder comme si j'avais vu un extra terrestre. Et après, je m'étonne quand on me dit que je ne suis pas sociable, apparemment, y'a une erreur dans l'énoncé, je suis pire qu'associable. La demoiselle s'accroupi, me regarde de travers et m'envoit une réplique désagréable au visage, ou plutot, elle me rappelle a la réalité. A croire que je deviens anglais plus vite que je ne le devrais, tout comme eux, me voila impoli... J'entr'ouvre la bouche, sans qu'aucun son ne puisse en sortir. Bravo Matthew, tu dois avoir l'air un poil plus ridicule qu'il y a quelques secondes.

    - " Je... Euh... Je euh... Enfin euh... " De mieux en mieux!

    Finalement, a mon tour, je me baisse et ramasse quelques une de ses affaires. Enfin, un de ses sacs. Une fois celui ci en main, je me redresse alors qu'elle me regarde toujours de travers, je lui tend son sac, un sourire géné crispé sur mes lèvres puis, je tente a nouveau de parler tout en passant une main derrière ma nuque, m'ébourriffant au passage les cheveux...


    - " Je suis désolé... Je suis un peu paumé dans tout ce monde, j'ai pas vraiment l'habitude de la foule, ni mème des magasins alors je... Enfin, je... " Qui a dit que j'étais un boulet trop bavard et totalement ahuris deja ?! -__-' Heureusement que le ridicule ne tue pas parcequ'en plus, je m'agite dans tous les sens. Et oui, c'est ca de parler avec ses mains... " Enfin, excuse moi de... Enfin de t'avoir bousculée! Je... Je ferais mieux de me taire maintenant! " Je baisse alors les yeux, de plus en plus confus. A force de vivre avec un Pc et des bouquins, on en oublierait presque comment on fait pour vivre avec des humains et comment faire des phrases correctes... Boulette attitude quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. Cohen

Rebecca C. Cohen


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

Hum... Help me! [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Help me! [ Rebecca ]   Hum... Help me! [ Rebecca ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Rebecca sentait que le jeune homme semblait mal à l'aise et elle avait envie de lui tendre la main afin de dissiper son trouble mais son manquement de courtoisie la bloqua. Il ne semblait pas très avenant, ni accessible et elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard désapprobateur mais s'en voulut aussitôt car cela sembla accentuer le mal être du garçon, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Elle tenta alors de lui adresser un sourire compatissant sans être sûre d'y être parvenue. Il lui adressa alors une réponse des plus confuses et le fait qu'il bredouille l'attendrit. Elle lui dit alors d'un ton doux :

-Ne t'inquiète pas, c'est rien ou presque rien... Au fait, c'est trop mignon ta façon de bredouiller...

Rebecca ne put s'empêcher de rire doucement et fut contente de le voir s'abaisser pour l'aider à ramasser ses affaires. Elle avait peur d'être apparue sous un mauvais aspect et elle n'aimait pas ne pas se montrer sympa avec les gens. Elle se releva et sourit au jeune homme avec gentillesse.

-Je comprends que tu ne sois pas à l'aise. Moi-même, je n'aime pas trop venir faire les magasins quand il y a autant de monde. Je déteste quand c'est la cohue.

Rebecca le trouvait un peu ridicule mais cela lui donnait un certain charme et elle se sentie attendrie. Qui avait dit que les magasins étaient un truc de filles déjà? En tout cas, cette personne avait probablement raison. En tout cas, ce jeune homme ne semblait pas à sa place ici et elle se demanda alors ce qu'il était venu faire ici. Sa curiosité l'emporta sur la discrétion dont elle aurait du faire preuve. Elle dit alors d'un ton timide :

-Au fait, qu'es-tu venu faire dans un endroit comme celui-ci? Tu ne sembles pas t'y plaire donc ce n'est certainement pas par plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Help me! [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Help me! [ Rebecca ]   Hum... Help me! [ Rebecca ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Help me! [ Rebecca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Cohen'topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Oxford Street :: Selfridges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser