- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ASH' CATHRYN LAWSON <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:30


    ASH' CATHRYN LAWSON <3 93273988hl9 ASH' CATHRYN LAWSON <3 081007043106137359 ASH' CATHRYN LAWSON <3 80034183ce3
    {VOUS ÊTES AUTONOME…OU PRESQUE.
    Nom : Comme une majeure partie des humains sur cette planète, la jeune femme a hérité du nom de famille de son père.Elle se nomme donc Lawson.
    Prénom : Ses deux parents n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prénom de leur toute nouvelle fille (à ajouter sur une liste déjà longue), ils se décidèrent donc à en prendre deux: Ashleigh Cathryn.Son père le premier et sa mère le deuxième.
    Surnom(s) : Ses quelques ami(e)s, ses conquêtes et ses amis de boulot sans oublier toute sa famille, ont tendance à l'appeler par l'un de ses surnoms lorsqu'ils ne l'appellent pas tout simplement par son vrai prénom.Il faut dire que celui-ci est assez long, c'est donc pour cette raison que les surnoms sont particulièrement bien privilégiés.En voici quelques-uns: Ash', Cat, Caty, Ashly.
    Âge : Ash' est née il y a de cela 26 longues années.Son jour précis est le 27 Septembre.Je vous laisse donc en déduire l'année, je suis sûr que vous en êtes capable ^^.

    État Civil : Si vous lui posiez la question, elle en rigolerez à tous les coups.La jeune femme est complètement un cœur à prendre et ne s'est jamais mariée, et n'est ni maman.Il faut dire que pour le moment elle n'a toujours pas ressentit le besoin maternel se manifester en elle ni le désir d'être casée.Mais après tout, les choses peuvent toujours changer non?
    Occupation : Son métier lui prend une bonne partie de son temps.Effectivement cette dernière se trouve être une avocate et pour tout avouer, cela lui plaît énormément.Pourquoi? Car ça l'occupe énormément et que ça lui permet de rencontrer des personnes très intéressantes.Comme par exemple Alecxander Miller pour ne citer que lui.A part cela Ash' adore faire les boutiques avec ses amies et beaucoup d'autres choses comme par exemple les rendez-vous avec de gentils garçons.Cela dit ne lui parler pas de réunion où de dîner de famille, elle déteste ça!

    [¤] Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Ashleigh Cathryn Lawson le Mar 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:57


    ASH' CATHRYN LAWSON <3 081007045629985196 ASH' CATHRYN LAWSON <3 081007045611722016 ASH' CATHRYN LAWSON <3 081007045623390876
    {TEST RPG : ASHLEIGH C. LAWSON

• GROUPE NO.1 : LESS YOUNG BUT SEXY

CHOIX #1

Vous devez raconter en un minimum de 20 lignes (en excluant la mise en situation), un souvenir ayant un rapport avec vos années de lycée et qui vous rendra nostalgique. Bien entendu, vous pouvez tourner la situation en dérision, virer dans le pathétique comique mais le tout c’est que ça cadre avec la situation imposée.

Citation :
La nuit vient de tomber sur Londres, tout est calme en apparence, mais une lumière scintille sous le pant de la porte d’un pub en plein centre ville. Vous êtes à l’intérieur, accoudé au comptoir vous semblez dans vos pensées…Vous êtes seul avec votre verre à la main. Le regard perdu dans le vide, vos narines habituées à l’odeur nauséabonde de l’alcool mélangé à la sueur des travailleurs présents et bourrés, vous vous souvenez…Et si vous aviez choisit d’autres études ? Pourquoi avoir quitté votre amour de lycée ? Et si vous aviez écouté votre cours d’économie au lieu de mater les seins de la pompom girl blonde ou les fesses du quater back musclé ? Avec des « si » on refait son adolescence. C’est vrai que malgré la mauvaise haleine de la proviseur elle était sympa, malgré les plats infectes à la cafétéria vous y passiez des heures à critiquer et à rigoler, malgré les râteaux vous n‘avez pas finit puceau (ou pucelle)…C’était bien le lycée…Pas vrai ? Fermez les yeux, rappelez vous, racontez nous…

    ¤ L'avant-souvenir .. :
    Après une dure journée de travail, Ashleigh n'avait qu'une envie, se reposer.C'est donc à vingt heure sonnante que la jeune femme arriva dans son petit appartement et qu'elle jeta son trousseau de clefs sur le bar, après avoir refermée sa porte d'entrée à double tour derrière elle.Ash' poussa un long soupir et termina par se laisser tomber sur le canapé avant de mettre ses pieds sur la table basse et de faire tomber sa tête en arrière.C'était dingue de voir à quel point son job lui pompait son énergie parfois.D'après elle, lors de ses fameuses journées, il valait mieux rester coucher! La brune s'étira légèrement et commença à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire après avoir prit un rapide dîner.Regarder seule une émission complètement débile à la télévision? Lire un bouquin? Revoir le cas de chacun de ses clients? Non tout ça n'allait pas l'aider à se sentir mieux et plus reposée.Alors, Ashleigh pensa à un des meilleurs moyen, celui qui la dé-stressait le mieux.Pouvait-elle appeler un des garçons avec qui elle était si "proche"? Après tout rien de tel après une dure semaine de boulot que de faire retomber la pression une bonne fois pour toute! Non.Il fallait que la brune trouve autre chose.Et pourquoi pas traîner dans un bar pour écouter de la musique et boire quelques boissons alcoolisées? Il y avait un bar pas loin de chez la femme où elle se sentait presque chez elle, du fait de ses nombreuses escapades dans ce même endroit.Le patron était d'ailleurs entré dans le cercle de ses amis assez proches.Mais seulement amis, rien de plus.Les types barbus et avec quelques kilos en trop sur les côtes n'étaient pas du tout son style.Cat' se leva donc en poussant un nouveau gémissement et se dirigea vers sa mini-cuisine où elle se mit des lasagnes au micro-ondes.Et oui, après le boulot la jeune femme n'était pas du tout du genre à se faire un festin pour.. elle-même.Une vingtaine de minutes plus tard, la solitaire croqua dans une pomme bien rouge et la termina en une dizaine de minutes.Ses couverts dans la machine à lavée, elle n'avait donc aucun nettoyage à faire avant de sortir.Ashleigh alla en direction de la salle de bain pour se refaire une beauté et se laver les dents.Avouez que pour draguer il faut mieux ne pas avoir un bout de pomme ou de lasagnes coincé entre les dents! Bref, une demi-heure plus tard, vers vingt et une heure donc, Ash' se trouvait assise dans le bar où elle se commanda un bon verre de bière.Ce soir le lieu était presque vide et la musique était franchement.. des plus nulle.C'est alors qu'elle se prit entrain de repenser à ses années de lycée.Et oui déjà dix ans de cela.. On dirait une éternité ..
    ¤ Souvenirs souvenirs .. :
    Ashleigh se souvenait tout particulièrement de cette journée.Pourquoi? Car c'est le jour où elle fichu le plus gros vent de sa vie au mec le plus canon du bahut.C'était le 15 Décembre 1998.. Le soleil tapait énormément en ce jour d'hiver 1998.Assez bizarre d'ailleurs vu la saison mais personne ne contrôle la nature aux dernières nouvelles! Ash' était une des filles les plus populaire de son bahut et surtout pompom girl.Et oui comme quoi même l'avocate que tout le monde (ou presque) croit hyper sérieuse, à été dès son adolescence, une vraie fille déjantée.Ce n'est pas avoir ce statut qui vous donne ce titre.Mais plutôt le "pourquoi" de la chose.Effectivement Cat', dès son arrivée dans la grande école, avait désirée se retrouver en haut de la fiche des filles les plus populaires de sa ville.Ce qui comptait le plus était surtout d'être "la plus désirée" de toutes les filles de sa ville.Cela se produisit d'ailleurs avec une grande perfection.Pas mal de garçons voulaient sortir avec elle.Oui, c'était très plaisant et c'était ce qu'elle recherchait.Mais le mieux était lorsqu'elle rembarrait deux types sur trois.Cela l'éclatait elle et ses copines.C'était un genre de "chat et la souris" (jeu qu'elle continue de pratiquer même dix ans après ..).Pour revenir à l'essentiel, Ashleigh sortait de la salle de sciences où ils venaient de disséquer une bestiole dont elle avait déjà oublier le nom.Rien de plus dégoûtant d'après elle, surtout lorsque le créneau horaire suivant et le "cafétéria"! Le groupe de filles dont elle était pour ainsi dire l'héroïne, marchait le long des couloirs qui donnaient vers l'extérieur en rigolant comme des folles en disant des histoires parfois.. "presque" vraies.
    - Hé Ash' tu as vu quand Jim' s'amusait avec les pattes de triton? C'était affreusement dégueulasse!
    - Désolée Syl' d'avoir ratée ce spectacle mais moi j'étais plus occupée à regarder notre cher et tendre Ro'!
    - Rhô les filles vous pourriez pas dire les noms en entiers je vais finir par m'y perdre moi!
    - Ok Em'! ripostèrent Cat' et Sylvia en cœur.
    - Vous êtes vraiment pas cool les filles ..

    Les deux amies levèrent les yeux exaspérées et Ashleigh sortit une sucette rouge et ronde de sa poche, qu'elle déballa avant de fourrer dans sa bouche.Un peu de sucrerie pour se changer les idées et surtout se préparer aux affreux repas de la cafétéria était la meilleure solution pour ne pas s'écrouler raide morte d'après elle.Soudain le fameux Ronan dit Ro' arriva vers le petit groupe de fille et fit un sourire charmeur à la "reine" avant de lui demander:
    - Ca te dirait de sortir avec moi? Comme ça on pourrait aller au bal de fin d'année tous les deux! Tu en penses quoi?
    - J'en penses que ce jour-là je serais sûrement entrain de te regarder assis dans ton coin avec le pire laideron du bahut.Et bien sûr je ne parle pas de moi.
    Ses copines et elle gloussèrent avant de reprendre leur chemin.Et oui.. l'adolescence certaines le vive mieux que d'autres! Aujourd'hui, en y repensant, le même sourire qui s'était affiché sur son visage ce jour-là, réapparaissait mais à la différence que cette fois-ci ce n'était pas du garçon qu'elle rigolait.Mais d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:21

    Voilà ma fiche est terminée, à moins bien sûr que vous ne voyiez quelque chose à rajouter ^^.
    Je précise aussi que je vais bientôt me faire un avatar maintenant que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Ca me semble parfait =)
Tu as même rajouté le code, pas besoin de demander =)

Bienvenue parmi nous


VALIDEE

tu peux donc commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Bienvenue ^^

Juste deux petite truc je joue le rôle de l'admin sadique * se frotte les mains *
ASH' CATHRYN LAWSON <3 3448

Petit un : tu pourrais mettre ton nom comme ça : Ashleigh C. Lawson s'il te plait ^^

et petit deux : Pour l'écriture évite le rose flache si possible, ça m'as niquer les yeux > < et pour les paroles fait de façon à ce qu'on distingue tout bien, et saute des lignes à la fin de tes paragraphes ^^

* redeviens une gentille admins *

Au plaisir de te voir rp sur notre fo', bon jeu parmis nous miss ASH' CATHRYN LAWSON <3 128182
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57

C'pas très grave, c'est SMG, je l'aime, je lui pardonne (a)
Bienvenue mamzelle ! Merci de ton inscription ASH' CATHRYN LAWSON <3 144674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Coucou merci beaucoup à tous pour l'accueil <3 ^^.
Je commencerai à poster demain là j'ai pas mal de trucs à faire (cheveux, devoirs et tv c'est pas rien xD).Merci beaucoup de m'avoir validée (=.

Heather: Voilà j'ai rétrécie^^.Pour le paragraphe ne t'inquiète pas je fais pas mes posts comme ça, là c'était juste pour différencier le groupe du garçon et éviter que tout soit noir lol.Thanks aussi pour le bienvenue =).

Kathlyn: Merci de me pardonner (xD) moi aussi je suis fan de SMG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASH' CATHRYN LAWSON <3 Empty
MessageSujet: Re: ASH' CATHRYN LAWSON <3   ASH' CATHRYN LAWSON <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASH' CATHRYN LAWSON <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser