- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41


A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] 2ywihyq A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Th_v9copy
Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.
[ Sathya Sai Baba ]


11.24 A.M LEICESTER SQUARE
" A coffee, a tear..." Heather T. Scavo & Matthew A. Brown



-J'ai trouver des gateaux

Perdu dans mes pensées, qu'elle stupide pensées d'ailleurs, c'est la voix d'une gamine qui me sort de mes réveries, et c'est aussi à ce moment là que je vois où j'ai atterit, c'est à dire à Leicester Square. Un des quartiers que j'évite le plus souvent, c'est pas vraiment mon endroit préferer il faut l'avouer, mais quand je suis, comme je l'étais y a pas longtemps, c'est à dire perdu dans mes pensées, je ne regarde pas vraiment où je vais. Gros défaut, c'est vrai, j'aurais pu me retrouver dans un quartier vraiment mal fammé, mais bon j'ai vécu 10 ans dans le bronx à New-York, c'est pas un quartier mal fammé à Londres qui va me faire peur.

Une brise fraîche, commencer à faire voleter mes cheveux, et surtout à me donner des frissons dans tout le corps, je décide alors qu'il est temps d'arrêter de me torturer mentalement, et de boire un bon café bien chaud, pour me réchauffer un peu...
Il faut surtout que je trouve quelque chose, ou même quelqu'un pour m'occuper. Matt' est parti à Miami pendant quelque jour, du coup je me retrouve seule, à évite le plus possible mon demi-frère, et à penser que je n'aurais pas dû l'embrasser. Mais qu'est qu'il m'as prit, pour un baiser on doit être deux, il m'as rendu se baiser, ça sgnifie quoi ?... Hum Heathy chérie reprend toi, arrête...
Et voilà ça y est ma concience viens me dire ce que je dois faire maintenant, pathétique n'est ce pas ? Ou alors je suis complétement folle, et on devrait m'interner, c'est sans doute possible, j'ai finalement sans doute raison de vouloire travailler en psychaitrie, j'y aurais ma place un jour...

Qu'es je devais faire déjà ? ah oui boire un café, et trouver quelque chose pour me changer les idées, ou quelqu'un à qui parler, qu'es j'en sais moi... Ah j'ai encore recommencer à marcher sans vraiment mon rendre compte... Parfait cette fois je me suis arrêter devant un café, c'est le destin. Je décide donc de m'asseoire à une table, pas n'importe quelle table non, je choisi celle près d'un charmant jeune homme brun, s'en doute qu'il ne me remarquera pas, mais bon il est seul, je suis seule, et j'ai besoin de me chnager les idées, au cas où je le répéte si vous vous en rappellez pas... Pour le moment je l'ignore, je préfère commander un café.

Je décide de sortir un livre sur la psychanalise, pour réviser un peu... Et alors que j'ouvris le livre, je tombe sur un mot que Nate m'avait écrit alors que je le boudais... Oué il était assis à côté de moi, et il as pas trouver mieux que de m'écrire une connerie sur mon livre, ce qui m'as de suite fait sourire, et j'ai oublié que je boudais... Pitoyable, mais qu'es qu'il me manque...
Et voilà que mon café arrive et avec ça une larme, commence à couler le long de ma joue... Non mais j'y crois pas, plus pathétique que moi tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

    Vous savez ce que j'aime ?! Les croissants! Une patisserie typiquement francaise mais, je me damnerais pour un croissant! Mais ces andouilles d'anglais, ils sont comme nous, ecossais a bouffer des saucisses et des oeufs en guise de petit dejeuner... J'avais une correspondante francaise quand j'avais douze ans, c'est elle qui m'a fait découvrir les croissants... Oui parceque j'ai beau ètre un petit intello coincé, jamais je n'aurais accepté qu'elle me fasse découvrir autre chose. Elle était un peu trop... Intello coincée en fait hein! Pour se foutre de ma gueule, Heaven avait un jour dit qu'elle était faite pour moi cette fille, mon alter égo quoi. Mais, finalement, mon alter égo, ca avait été sa petite amie a lui... Pas de bol hein ?! Ca lui apprendra a dire des conneries après tout! Je souris a cette pensée tout en marchant dans les rues de Londres a la recherche d'un magasin ou de je ne sais quoi qui pourrait vendre des croissants... Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais, je me suis réveillé avec cette envie de croissant et depuis, ca ne me quitte plus...

    Les mains dans les poches, j'ère a travers la ville, la tète ailleurs. Un leger vent se met a souffler, faisant voltiger quelques feuilles de couleur orangeatre autour de moi. Mon pays me manque. Ma mère me manque. Heaven me manque. C'est pour notre amitié que j'ai tout quitté et, au final, je l'ai poignadé dans le dos... Super, vive l'amitié, vive moi! Moi qui avait pourtant toujours eu peur qu'il ne m'abandonne comme tous les autres l'avait fait, c'est moi qui l'ait trahit... Je baisse la tète en soupirant et shoote dans un cailloux. Il se met a rouler et tombe dans le canniveau... Toujours dans mes pensées, je met un pied sur la route avant de faire deux pas en arrière. Saloperie de voitures. Un peu plus et je rejoignais ma mère dans le pays ou on mange les pissenlits par la racine... Je secoue la tète, revenant d'un seul coup a la réalité. Il faudrait que je pense a perdre mes habitudes de petit écossais du nord. Je ne suis plus a la campagne ici, les gens roulent comme des malades... Connard d'anglais!

    Finalement, je traverse enfin la route pour arriver je ne sais ou, après tout, je ne suis pas d'ici moi et, tout ce que je peux dire c'est que je suis a Londres. Et totalement perdu oui. Saleté de croissants! -__-'
    Je gonfle mes joues en regardant autour de moi et relache l'air par petites bouffées. Je dois ressembler a un idiot a faire ca en regardant partout autour de moi mais, peu importe... J'ai tout le temps l'air d'un idiot. Mais, c'est ce qui fait mon charme... Je finis par hausser les épaules pour me décider a m'assoeir à la terrasse d'un café... Un serveur se dirige vers moi, un large sourire poli dessiné sur ses lèvres...


    - " Que puis je pour vous monsieur ?! " Je passe ma main derrière ma nuque, me décoiffant totalement au passage. En mème temps, pour le peu que j'étais coiffé, personne ne s'en rendra compte...
    - " Euh... Vous avez des croissants ?! " Il me regarde de travers puis, avec un accent so british, il finit par me répondre...
    - " Vous ètes a un café monsieur, on ne sert que du café! " Il me sourit a nouveau, je lève les yeux au ciel, évidemment...
    - " Bon bah... Ce sera un café alors! " Je lui adresse mon sourire le plus hypocrite alors qu'il écrit je ne sais quoi sur un petit calepin puis, alors qu'il s'éloigne, je m'avachis sur ma chaise...

    Quelques instants plus tard, le serveur revient avec un café puis, part a la table d'a coté prendre une commande auprès d'une jolie blondinette. Elle, elle ne fait pas de chichi et passe rapidement commande. Je la regarde silencieusement. Quelque chose se dégage de son regard, comme une immense tristesse. Et, je ne peux oter mon regard de son visage... Le serveur revient, depose un café devant elle... C'est alors qu'une larme coule le long de sa joue... Je baisse les yeux, géné. Mais finalement, mon coté boulet de service reprend le dessus...


    - " C'est une histoire triste que vous lisez ou... Ou je ferais mieux de fermer ma gueule et de boire mon café ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Ah je voulais qu'il me regarde ! Ah ça oui je le voulais ! Je voulais qu'il me parle ! Et j'y étais arrivé ! Et comment !? Pas avec mon charme, non ! pas avec mon sourire, non plus ! pas en flirtant avec lui comme je l'aurais fait habituellement. Non, non, non et encore non ! Il m'avait parler, à cause d'une larme, une stupide larme, je lui avais rien demander, je ne voulais pas qu'elle apparaise, je ne voulais même savoir que je pouvais pleurer, que je pouvais encore pleurer... Puis en plus cette stupide larme avait choisi de couler le long de la joue que le beau brun pouver voir, elle avait gentiment tracer son chemin sur ma joue, pour finalement finir sa course, sur la phrase qui venait de me la faire verser... Et voilà que ça en efface un bout... * Non Heather te remet pas à pleurer à cause de ça, ça va t'en aura d'autre des délires avec Nate, allez respire, inspire... zen chérie * Et si j'en avais pas d'autre, et si m'as stupide pulsion, si... Enfin on va pas s'éviter toute notre vie, y faudra bien qu'on parle de ça un jour, on vit dans la même maison, on la chambre côte à côte, c'est impossible de s'éviter éternellement... J'arrête mes réflexions la, parce que je me rappelle que je suis assise à la terrasse d'un café, et qu'un beau brun à la coiffure folle viens de me poser une question. Je décide alors d'enlever la trace que la larme m'avait laisser sur la joue, d'un revers de main, puis me tourna vers lui, j'essaie tant bien que mal, qu'un sourire apparaisse sur mon visage, puis lui répond enfin :

-Si ce n'était pas un livre de cours ? Ça aurait pu être une histoire triste c'est vrai.

Je souris bêtement, qu'elle réponse sanglante dont moi seul en est le secret, vous ne trouvez pas ? Ah je me surprend moi-même, j'ai même plus de réplique sanglante qui franchi mes lèvres, je vais vraiment pas bien sérieux, c'est moi qui vais finir par écouter un psychiatre, et qui vais porter une camisole de force. Je soupire * pathétique chérie *. Je le regarde un instant, puis décide de changer de sujet, je l'avais vaguement entendu parler de croissant, alors avec un sourire un peu moins surfait, un peu plus vrai, je lui dis :

-Je vous, je t'ai je peux te tu toyer ? Avant qu'il me répond je continue ma phrase J'ai entendu que tu voulais manger un croissant, si tu le désire, je connais une très bonne adresse de pâtisserie français, j'adore y aller, mais il faut pas le dire.

Je lui fit un regard complice, comme si on ce connaissait depuis toujours, et qu'il ne devait pas le dire à nos amis. C'est bête, mais c'était pour détendre l'atmosphère, car sa question, était quand même un peu trop... personnel, on était pas assez intime pour parler de ce qui fait que je n'allais pas bien. Mais je ne voulais pas le remballer, j'avais besoin de me changer les idées, même juste parler de la pluie et du beau temps avec un inconnu ça me suffirait, au moins je ne penserais plus à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:14

    Ce qui fait mon charme ? Mon coté boulet de service. Allez savoir pourquoi mais, les filles adorent ca, mon coté gaffeur, le genre a foutre les deux pieds dans le plat sans mème s'en rendre compte ou encore, l'art de se rendre ridicule en un temps record... Ca, c'est moi dans toute ma spendeur mais au moins, on ne s'ennuie que rarement quand je suis dan les parages. Il y a toujours quelqu'un pour se foutre de ma gueule et, avec le temps, je m'y suis habitué... Les moqueries ne me touchent plus. Pourquoi je raconte ca ?! Histoire de meubler un peu le topic bien sur hein parceque je n'ai rien a raconter ! -->[] Mouarf boutade (a) Bref, je raconte nawak la... Donc je reprend!! xD

    Il se trouve juste que je suis la, assis en face d'une jolie blondinette dont une larme court le long de la joue. Elle semble perdue et moi, comme le roi des glands, je lui demande direct ce qu'elle a. Avouez, il y a mieux comme entrée en matière... Quand je disais que j'ai sans cesse tendance a mettre les deux pieds dans le plat. Mème pas de 'bonjour' ou quoi non moi c'est direct 'Hey banzaie, pourquoi tu pleures ?!' Mouarf... Quand je dis que je ferais mieux de passer plus de temps avec les gens et moins de temps a pianoter des articles derrière mon Pc, j'ai pas vraiment tort. Au moins, ca m'apprendrait les civilités du genre qu'il faut dire bonjour avant de demander a une personne qu'on ne connait pas pourquoi elle pleure. Quoi que notez que j'avais fait ca avec tact. Et elle... Elle m'a rembarré avec tact! Le tact facon british bien entendu... Ce ton sec est froid me surprend quelque peu. Je me redresse droit sur ma chaise l'air de rien, détournant carrément le regard. En effet Matthew, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule sur ce coup la... Les anglaisses, c'est pas des comodes! Je toussote légéremment, totalement mal a l'aise quoi puis, j'appuie mon coude sur le rebord de la chaise... J'attrappe la tasse de café située devant moi et, contre toute attente, la voix de la blonde se fait a nouveau entendre. Plus douce cette fois.

    Je fronce les sourcils, surpris, en l'entendant me proposer de me montrer une patisserie francaise. Mon Dieu, c'est la femme idéale !! -->[] Si Kathlyn apprend que je viens de penser ca d'une autre blonde, elle me tue. Kathlyn, je t'aime! Bref, je secoue légéremment la tète, histoire de chasser mes pensées. Mème en présence d'une autre femme, je me met a penser a ma petite amie, c'est bien signe de l'amour que je lui porte... M'enfin, Kathlyn n'a jamais du manger de croissants de sa vie, contrairement a cette belle inconnue. Je lui adresse un large sourire aimable puis, j'acquiese.


    - " Vous savez que vous ètes la première anglaise que je croise qui connais les patisseries francaises ?! Enfin bref... Vous vous en fichez un peu je pense... " Ou comment passer pour le touriste de première zone alors que je suis en ville depuis deja six mois. C'est bien Matthew, t'as vraiment l'air con la, dis quelque chose! " Au fait, moi c'est Matthew... Accro aux croissants et ne sachant pas vraiment ou il est m'enfin... Ca aussi on s'en fout! " Je détourne de nouveau la tète, me demandant pourquoi je raconte ca puis, un timide sourire aux lèvres, je repose mon regard sur elle avant d'ajouter... " Et un peu trop bavard aussi, t'as le droit de me dire de me taire si je te soule! " Je lui adresse un large sourire puis baisse les yeux avant de porter ma tasse a mes lèvres...



[ J'ai trop raconté nawak désolée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:20

Ah mais dite moi j'étais tomber, sur le type le plus bavard de la terre, et sans doute le plus timide, qui ne savait pas quoi dire, et dit plus de chose inutile à la minute que mon ancien prof d'anglais. Eh bien je voulais me changer les idées non ? Alors ça tomber bien, finalement qu'il parle plus pour rien dire, ça m'amuse, je vais enfin passer un bon moment, enfin dans d'autre circonstance, après qu'il est ouvert la bouche, j'aurais laisser tomber l'idée de flirter, ou même juste de parler avec lui, il n'était pas du tout mon genre, mais son côté boulet me plaisez finalement, ça me changer de tout ces mecs lourd, qui se croyait les plus beaux, les plus intelligents, les plus drôles... Enfin et j'en passe. Non lui avait juste voulais savoir ce que j'avais, pourquoi je mettais mit à pleurer, enfin pleurer est un bien grand mot, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une larme qui à osez franchir la limite, les autres sont bien enfouie, et elles doivent avoir peur de moi en plus, enfin j'espère juste qu'elle ne vont pas refaire une apparition incessamment sous peu. Sauf que maintenant que j'ai ouvert la bouche pour parler de pâtisserie française, voilà que je me rappelle qui m'as fait connaître cette pâtisserie, le seul franco anglais que je connais... Vous avez tous devinez j'suis sure, bah oui c'est mon demi, à celui là, même quand je veux plus parler, ou penser à lui, il revient toujours au galop, à croire qu'il le.. que je le fais exprès, j'aime parler de lui, j'aime penser à lui, j'aime... Mouai nah je vais pas continue le fin fond de ma penser, y as des choses, que je ne veut même pas que ça appairais dans mon esprit, je ne veut pas que ça franchise mes lèvres... Enfin je lui dirais jamais que 'fin vous avez comprit quoi, je vais pas le dire, vu que je ne veux pas le penser, enfin oui bien sûr je le pense là, mais pas explicitement, même si vous avez tous comprit ce que je ne veux pas penser, ou ce que je ne veux pas dire à mon demi frère ! Mouai vous pouvez le dire c'est officiel, je suis folle ! Bon j'irais voir un psy plus tard,avant je vais parler un peu avec ce beau brun, dont je ne sais toujours pas son prénom, enfin bref je vais d'abord lui dire comment cela ce fait que je connais une pâtisserie française, bah oui hein, je vais ouvrir la bouche, pour parler de mon demi-frère, han comme c'est original, quand on parle de la personne à qui on as pas envie de penser... " C'est mon demi-frère, Nathanael qui m'as fait connaître cette pâtisserie, ma belle... enfin sa mère est d'origine française "Oué nah " ma belle mère " déjà c'est dur à penser, alors le dire à voix haute, je n'aime pas cette femme, c'est comme ça depuis que je suis ici, et ça ne changera pas, la dernière fois que j'ai changer d'avis sur quelqu'un et que j'ai appris à le connaître voilà où ça m'as mener. Ici, avec un inconnu que je m'aurais fait un plaisir de remballer, juste comme ça pour le fun, je lui aurais surement demander de ce taire, comme il l'avait gentiment proposer, parce que oué, nah c'était pas du tout mon genre, oui il était charmant à croquer, mais l'avoir comme petit ami ? Non, j'aurais droit à des moqueries de la part de Matt', mais en même temps je ne cherche pas à me caser, nah j'essaie de me changer les idées, oué je sais je parle de Nate, mais je ne raconte pas notre histoire, non je dis juste que c'est lui qui m'as fait connaître les pâtisseries françaises... Fin il était pas vraiment obliger de savoir comment je connais, j'aurais pû dire que j'étais tomber dessus par hasard, mais le simple fait de dire le nom de Nate, à voix haute me fit du bien, pourquoi ? J'en sais rien, surtout qu'il devait sans foutre que Nathanael était mon demi-frère, sans doute que c'était juste pour me persuader moi, que ce n'était QUE mon demi-frère...

Ca y est il reprend la parole, il se présent, ça tombe bien, j'allais lui demander comment il s'appelle, au moins c'est lui qui lance la discussion, il commence à raconter sa vie maintenant, apparemment j'ai à faire à un touriste, ou à un type complètement paumé, ce qui revient à dire " un touriste " quoi ! " Enchanté moi c'est Heather, complètement perdu, mais pas dans le même sens que toi... "Bah oui j'étais perdu, mais dans mon coeur, pas dans Londres, non Londres au bout de 10 ans, je peux dire que je connais par coeur, même les plus petites rues, que les gens évite géneralement, mais bon il y a de super chose à découvrir à Londres, je lui souris, même si je me doutais qu'il avait pas comprit mon illusion, puis reprit [b]On se trouve à Leicester Square, pas le meilleur des quartiers, mais il y a des cafés sympa, enfin je viens rarement ici "[/b] ah ça y est c'est à mon tour de parler pour rien dire... Y doit d'éteindre sur moi nah ? Toujours mon livre à la main je le pause à côté de la tasse de café, puis porta mes lèvres à la tasse, je ne releva pas sa dernière phrase, j'avais envie de parler alors, j'allais pas lui dire de se la fermer, parce que parler avec quelqu'un qui parle pas, bah euh ça sert à rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

    Parfois, il vaut mieux ne pas chercher a comprendre, ne pas réfléchir, éviter de se prendre la tète, tout oublier... C'est la solution la plus simple pour se sentir bien. Aider les autres, ètre la pour eux, c'est le moins que l'on puisse faire. Parfois, on ne sait pas comment s'y prendre et parfois, il suffit simplement d'ètre la. On a tous des problèmes, des histoires plein la tète, quelque chose qui nous tracasse ou nous ennuie... Un décès, une personne aimée a sens unique, quelqu'un qui nous manque, quelqu'un que l'on trahie ou qui nous a trahie... On a tous une part de tristesse, des choses a quoi penser jusqu'a se perdre... Jusqu'a en oublier le reste. Mais parfois, le plus simple, c'est d'oublier ses propres problèmes pour aider les autres a oublier les leur et ensemble faire une croix sur les problème...

    Oui, je sais, on me parle de croissants et hop, je deviens philosophe. Mais songez que ce que je dis n'est pas dénué de sens. Cette fille, avec ses grand yeux tristes et son air songeur, elle devait avoir un problème. Plus ou moins grave. Elle seule le connaissait et, bien souvent l'on a pas envie de se confier au premier venu, ce qui est normal... Et moi, malgrè la grande bouche débitant 10 000 mots a la minutes, j'en avais aussi. Peut ètre moins graves, peut ètre plus grave... Comment le saurais je ?! Toujours est il que j'avais trahie la confiance de mon meilleur ami, meilleur ami et seul famille, je l'avais trahi, j'avais flirté avec sa copine derrière son dos jusqu'a ce que finalement, il se retrouve sans rien... Et pour ca, la culpabilité me ronge a chaque instant. Et lui, mon meilleur ami, il me manque en tant que personne, nos délires, nos rires... J'ai perdue son amitié et, je le regrette. Je regrette le mal que je lui ai fais et, je pourrais m'appitoyer sur mon sort, me dire que je ne suis qu'un sal con, que si Kathlyn l'a si facilement pour sortir avec moi, elle fera surement la mème chose avec moi. Après tout, qu'est ce que j'en sais ?! L'amour c'est tellement faux, tellement plein de promesses que l'on ne tient jamais, de belles paroles surfaites... En tant normal, cela me donnerait envie de vomir. Mais pourtant, j'ai envie d'y croire. Mais, je fais partie de ceux la qui savent que la seule valeur sure dans la vie, c'est l'amitié... Et encore. Comme j'en ai donné la preuve, nos meilleurs amis aussi nous trahissent. Mais bref... Je n'avais pas envie de penser a ca, pas envie de penser a Heaven ou mème a Kathlyn. Je voulais juste aider cette fille a oublier, la faire oublier cette larme qui avait coulé le long de sa joue, la faire oublier la raison de sa tristesse... On pourrait me traiter s'égoiste pour ce que j'ai fais a mon meilleur ami, me dire que j'ai changé parceque j'ai préféré mon bonheur au sien... Mais est ce reellement le cas ?! Non, je suis toujours le mème, j'ai juste fais une erreur parceque je voulais ètre heureux. Et pour cela, j'ai fais du mal a la seule personne qui avait toujours été la pour moi. Mais je suis toujours Matthew, le boulet de service, toujours pret a rendre service, toujours prèt a tendre la main en tentant d'oublier que je fais moi mème des erreurs, que j'ai moi mème mal...

    La tasse a mes lèvres, je n'en avais pas moins le regard posé sur mon interlocutrice. Elle m'expliquait le pourquoi du comment elle connaissait les patisseries francaises. J'aurais très bien pu lui raconter l'histoire de ma correspondante francaise mais, avec du café plein la bouche, ca le fait moyennement et puis, ce n'est pas l'histoire la plus passionnante du monde. De plus, a voir son regard quand elle parle de ce fameux Nathanael, j'en oublie ma correspondante... Je préfère ne rien répondre et avaler ma gorgée de café. De toute facon, elle ne m'aurait pas laissé le ton de répondre, elle me donnait deja son prénom et répondait du tac au tac. Et en parlant de tac au tac, Matthex le légendaire boulet allait encore sévir...


    - " Perdue dans quel sens alors ?! "

    Non, je ne suis pas aussi ahuri que j'en ai l'air. Je comprend très bien ou elle veut en venir... Mais parfois, il faut savoir avoir l'air encore plus con qu'on ne l'est reellement pour avoir les réponses aux questions que l'on se pose. Je voulais juste savoir ce qui lui prenait la tète au point qu'elle aille si mal... Ne dit on pas que l'on se confie plus facilement a des gens que l'on ne connait pas ?! Et puis, de toute facon, si elle ne voulait rien dire, je ferais juste semblant d'ètre un neuneu finit... Ca me connait ce role la!

    En parrallèle, elle m'explique ou on se trouve, dans quel quartier mais, pour tout vous avouer, cela ne m'avance pas beaucoup plus... Je me contente d'acquiesser et de reprendre une gorgée de cafés sans pour autant lui cacher que sa réponse ne m'aider pas vraiment. Après tout, oui, je sais ou je suis mais, ca ne m'explique pas comment retourner d'ou je viens !! Mais, je ne peux pas m'empècher d'ajouter


    - " Les cafés sont peut ètre sympa mais, on ne peut pas en dire autant de leur serveur! " Et hop un petit regard par dessus mon épaule, on ne sait jamais, pour peu que mon pote 'Dans un café, on sert du café' soit juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:34

    La curiosité est un vilain défaut non ? Enfin je crois que c'est celui là de défaut qui est vilain, peut importe, en tout cas Matthew, lui il as pas peur de mettre les deux pieds dans le plat, ou alors j'avais sans doute aussi envie qui me pose cette question, tout le fais que je lui dise que j'étais aussi perdu mes pas dans le même sens que lui. Par contre je me demandais, si il avait comprit ce que je voulais dire, mais qu'il avait quand même poser cette question, pour que j'en parle, ou si il était idiot, et que mon regard triste, il ne l'avait pas remarquer ? Je souris à ma connerie, il était pas doué, et mettait souvent les pieds dans le plats, mais je ne pense pas qu'il soit débile. Moi j'avais besoin de parler alors, j'étais contente que Matthew jouait l'idiot, au moins j'allais parler, oh bien sûre j'allais pas lui déballer toute mon histoire, sinon on aller passer la semaine assis ici, sur cette terrasse de café, à m'étaler sur ma vie sentimental louper, à cause d'une mère complètement, pour faire cours, folle ! Mouai je rejette la faute sur ma mère, si au final je ressens plus que de l'amour fraternel pour mon demi-frère, mais c'est pas sa faute, elle est même pas là, elle sera plus jamais là... Elle, nah j'y crois pas, ma mère me manques ! Elle est bien bonne celle là hein ? C'est au bout de 10 ans qui faut que je remarque que ma mère me manques ? Non, elle me manques depuis ce fameux jour sous le porche chez mes grand parents... J'arrête de me remémorée de mauvais souvenirs ? Je deviens complètement folle, cette histoire va me faire aller à l'hôpital psychiatrique plus tôt que prévu. Oui j'ai déjà prévu que j'y avais ma place un jour. Bref, après quelque seconde qui paru pour moi une éternité, je décide enfin d'ouvrir la bouche, pour répondre à cette question, que j'aurais trouver déplacer dans d'autre circonstance, et que j'aurais sans doute eu plaisir à rembarrer, gentiment, avec un tact so britsh, mais je décide de répondre : " Sentimental ", j'avais juste dit ce mot, pas besoin de plus, quoi que je rajoute : " Si je te raconte tu prendrais pour une folle alors, 'fin c'est rien tout le monde à ses problèmes et je vais pas parler des miens, c'est pas important "

    Je souris, oui je confirme on peut plus facilement parler à des gens que l'on ne connais pas, par exemple mon meilleur ami, il c'est tout sur moi, ou presque... Enfin il se doute que mes sentiments pour Nate sont beaucoup plus fort qu'une soeur doit avoir en vers son frère, d'ailleurs il me charit souvent la dessus, comme : ' ton copain n'est pas là ? ' Ou encore 'J'ai croiser Nate ce matin, il avait l'air triste, vous êtes disputez ? ' ahahaha mon best, est le plus drôle... Après je pense que si on en parlais sérieusement, il ne me jugerais pas, mais je sais que son regard sur moi aller changer, si je confirmer ses soupçons... mais à part ça non, j'avais pas peur qu'il me juge... non je sais pas, quelle réaction pour t'il avoir ? Je pense que si je lui disais que j'étais gouine ça passerais mieux, que de dire " eh ça va ? En faite t'as raison, tes soupçons son vrai, pour ce qui est de mon demi-frère, je suis... " enfin pas besoin de finir ma phrase vous avez comprit hein, alors que être gouine bon bah ça peut arriver à tout le monde, mais non c'est pas mon cas, mais à choisir entre mon demi-frère ou une fille, j'aurais préférée une fille, le regard des autres aurait changer sur moi, sans doute, mais il aurait apprit à accepter, et aurait au final, trouvait ça presque normal, alors que je pense pas que marcher dans la rue main dans la main avec mon demi-frère serait beaucoup moins facile à accepter, même si certaines personnes pour sortir des choses, tel que ' je ne veux que ton bonheur ' 'fin Matt' me l'avait déjà sortit... Mais bon Matt' enfin mon Matt', n'est pas là, alors je vais me compter de passer, ou du moins d'essayer de passer un agréable moment en la compagnie, de ce Matthew là. Je lui explique ensuite où l'on se trouve, mais vu sa tête ça l'avance pas plus, mais il le dis pas, non, il essaie de faire le " grand ", ou le quéqué devant moi, qu'es j'en sais, en sortant que les cafés sont sympa, mais pas les serveurs, ce qui me fit rire, enfin surtout ça façon de regarder autour de lui, pour voir si le " serveur " en question n'était pas dans les parages, je le regarda puis lui dit : " T'inquiètes pas il n'est pas là ", je lui fit un sourire complice, puis bus une nouvelle gorgé de mon café, avant de demander : " Tu n'es pas de Londres hein ? " La réponse je la connaissais déjà, je voulais juste en apprendre plus sur lui, après tout, je venais de dire que j'avais des problèmes sentimantal, chose que je n'aurais pas dit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

    Parfois, entre certaines personnes, se développe ce que l'on appelle un certain feeling. Une facon de bien s'entendre des le premier regard, des la première parole. Des que vous avez échangé un premier sourire avec une personne, vous savez que vous vous entendrez bien avec elle. C'est ce qui venait de se passer entre moi et Heather. Nous n'avions encore échangés que quelques mots et pourtant, une conversation s'était installée d'elle mème, comme si nous nous connaissions depuis toujours...

    Fidèle a mon role d'idiot du village, je fais celui qui ne comprend pas ou elle veut en venir mais, je ne suis pas journaliste pour rien. Ou autrement dit, je manie a merveille l'art de comment faire dire a une personne ce qu'elle cherche précisémment a ne pas dire. Il suffit de contourner le sujet et d'y revenir, l'air de rien. Et souvent, ce n'est pas bien difficile, ce que l'on refuse de dire, c'est ce qui nous obsède, ce qui tourne en boucle dans notre esprit, ce qui nous serre l'estomac et nous donne la nausée quand on y pense. C'est toujours la, en nous et pourtant, on refuse d'y penser, on refuse de le dire et, ca nous obsède d'avantage... Il suffirait pourtant de le dire pour se sentir soulagé, en parler, partager, discuter... Savoir que quelqu'un nous écoute et peut nous conseiller. Ne plus se sentir seul dans son malheur...

    Je regardais la blondinette, toujours ma tasse a la main alors qu'elle me répondais qu'elle était sentimentalement perdu. J'esquisse un petit sourire, comme si je lui en étais reconnaissant de m'avoir répondu puis, elle s'empresse de dire que ce n'est rien de bien important et tout le tin touin... J'ai soudainement comme un petit tic nerveu, je lache un petit 'Hum' en détournant légeremment la tète puis, je me lève et viens m'assoeir a sa table, juste en face d'elle. Je peux alors voir la couverture de son livre. De la psychologie donc apparemment. Je n'en dis rien, aucune remarque, comme si de rien n'était et me contente de poser ma tasse sur la table... Ma main vient ensuite se poser sur ma joue que je frotte lentement d'un air réfléchit et faussement géné...


    - " Si ce n'est rien d'important... Pourquoi te prendrais je pour une folle ?! " Je souris légéremment, juste pour lui faire comprendre que je ne lui parle qu'amicalement et que, pour rien au monde il ne me prendrais l'idée de la juger. Enfin, je pense... Après tout comment savoir ?! L'esprit humain a des codes imposés par la société et tout ceux qui composent cette société ont leur propre norme. Des que vous n'y correspondez pas, on vous juge. C'est plus fort que soit. On y est conditionné... J'entoure ma tasse de mes mains, comme pour les réchauffer et, je plonge mon regard dans le liquide noiratre, songeur avant de reprendre d'une voix douce et posé, comme si de rien n'était... " Et puis tu sais, il parait que quand on est perdu, il suffit de parler a quelqu'un... Histoire qu'il nous aide a trouver notre chemin... " J'hausse légeremment les épaules et relève la tète vers elle, encrant mon regard sombre empli de sincérité dans ses jolies yeux bleus.

    Mais déja elle a embrayé sur un autre sujet, le fait que je sois perdu... Apparemment, cela saute aux yeux que je ne suis pas Londonniens pur souche. Je lache un petit rire amusé avant de laisser aller mon regard vers un arbre de l'autre coté de la rue... Puis, d'un ton amusé, je répond.


    - " Je parie que tu as remarqué ca au fait que, contrairement aux gens d'ici, je suis aimable! " Je lui adresse un grand sourire, type gamin qui fait les yeux doux a sa maman pour avoir une sucrerie et, finalement, je lui répond plus sérieusement... " En fait non, je suis arrivé en ville il y a six mois mais, je t'avoue que Londres et moi, ca ne colle pas aussi bien que je l'éspèrais... " Je fais une petite moue triste puis, reprend ma tasse d'une main, m'avachissant légéremment sur la chaise... Et bah quoi ?! J'aime bien prendre mes aises. Après tout, je suis loin d'ètre un bobo coincé et, je m'en fiche de l'image que je peux renvoyer a faire mon pépére sur la chaise au lieu d'ètre tranquillement et droitement assis comme si j'avais un balai la ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:11

    J'avais l'impression que ma journée aller être meilleur, qu'elle ne l'avait commencer. Le fait d'avoir atterir, dans se quartier, dans se café, à côté de Matthew, bien que le hasard pour la dernière chose cité, n'y était pas vraiment pour quelque chose, je me disais que le destin m'avait guider vers Matthew, comme Jeanne d'arc, avait euh était conduite au bûcher ? Oué nah si j'étais pas déjà dehors, je serais sortit, mais bon là, je vais pas partir comme une voleuse, le serveur d'après Matt', n'est pas très commode, enfin " sympathique" alors, je vais pas tenter le diable, sinon je vais finir comme Jeanne :/ Je divigue, et je pars en sucette là, qu'es qu'elle viens foutre la pucelle dans mes pensées ? Pourtant j'suis pas pucelle, et euh, à si j'entends des voix, enfin y a ma conscience qui me parle, mais après ça non, je ne suis pas folle, enfin je pense pas... Bref j'arrête là, je reprend mon sérieux, bois encore une gorgé de mon café, et regarde le beau brun décoiffer. Pourquoi j'ai plus que de l'amour fraternel en vers mon demi-frère déjà ? Ah oui, j'en ai aucune idée, et maintenant que je vois Matt', je me dis si y avait pas " Nate ", et si lui n'avait pas de copine, parce que un type comme celui que j'ai à côté de moi, il ne peut pas être célibataire, haan dommage la prochaine fois. Heather arrête de dire des bêtises, enfin de penser des conneries plus grosses les une que les autres... Si il m'entendais penser tout ça, là il aurait une bonne raison de me prendre pour une folle... Bref bon maintenantb qu'il m'as posé cette question, je ne vais pas tourner autour du pot, quoi que si pourquoi pas c'est plus tôt drôle non ? Je décide enfin d'ouvrir la bouche pour lui répondre, et quelle réponse aller vous me dire, et bien celle ci voyons :

    - Et tu déjà tomber amoureux, de quelqu'un d'inaccessible, que tu sais déjà que cette personne, ne pourra jamais être rien d'autre, qu'un ami, même si cette personne ressent exactement pareil à ton égard ? Je léve les yeux au ciel, puis reprend Non bien sûr que non, comme si ça allé arriver à n'importe qui d'embrasser... Je ne continua pas ma phrase, comme si il allait trouver ça normal que j'ai des sentiments pour Nathanael, personne ne trouverais ça normal, c'est la vie c'est comme ça, la nature humaine est ainsi faite, alors, à quoi bon croire que ça pourrait changer, alors que ça me dégoutte même moi au final. Pourquoi l'homme à des sentiments ? Pourquoi c'est sentiments ne sont pas la même pour chaque personne qui nous en tours ? Pourquoi on doit aimer les gens qui nous en tours, à un degré, et niveau différents, si c'est quelqu'un de notre famille, de notre entourages, ou l'homme de notre vie ? Si un jour quelqu'un peu m'expliquer ça, je l'épouse sur le champ... Oué nah c'était une blagounette bien sûr, sinon à quoi ça servir que toute ces questions ce bouscule dans ma p'tit tête. Jsuis sûre ou presque, que c'était pas avec lui que j'allais trouver mon chemin, mais lui parler me ferais du bien quand même.
    Je ne relève pas le fais, qu'il dise que les londoniens ne sont pas aimables, bien que, il n'est sans doute pas tord, après tout, je ne suis pas londonienne, mais américaine, même si quand ça m'arrange je préfère dire que je suis de Londres. Il m'explique ensuite qu'il habite à Londres depuis 6 mois et que c'est pas encore, l'amour fou entre eux en gros... Je lui souris, et lui dit :


    - Je n'habite à Londres, que, enfin "que", depuis 10 ans, et y m'as bien fallut 5 ans pour connaître Londres comme ma poche, et encore, y a des fois où j'atterris à des endroits sans savoir comment...
    Je préférais parler de Londres, et de ses nombreuses rues, que de ma vie amoureuse, mais bon, je savais bien que la curiosité, la curiosité " humaine" ,aller prendre le dessus.
    Je le regarde s'asseoir en face de moi, ce mettre à son aise, et je lui souris.


[HJ : Je m'excuse pour cette réponse >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]   A coffee, a tear… [ Matthew <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coffee, a tear… [ Matthew <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Soho :: Leicester Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser