- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée arrosée [Ash']

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:05

    L'obscurité était quasi complète dans les rues de Londres et il n'était pas préférable de se balader seul dans East End le samedi soir mais bon Caem ne croyait pas a tout ça et il était sur que quoiqu'il arrive il saurait se défendre .. Trop sur de lui le petit ? Mais pas du tout voyons .. Bon revenons a nos moutons, Il faisait tard et Caem errait dans les rues en direction de la place, il y aurait sûrement de l'animation par la bas pour un jeune qui avait envi de s'éclater .. Il avait passer toute la journée en pyjama a manger des cochonneries et à regarder des émissions débiles à la télévision .. Vers 19h il avait appelé sa soeur pour savoir si il pouvait passer la soirée avec elle mais celle ci avait déjà prévus une soirée entre amoureux avec son petit ami, qui, soit dit en passant, ne plaisait pas beaucoup a Mister Adams mais bon il voulait le bonheur de sa soeur chérie avant tout .. Après une bonne heure a cogiter sur ce qu'il pouvait bien faire, il avait décider de se lever de son divan et d'aller prendre une bonne douche, il avait ensuite sortit de son placard un jean, un tee shirt rouge avec des converses de la meme couleur et une veste en cuir marron.. Une fois prêt il s'était coiffé et parfumé et était sortit de chez lui..

    Il marchait donc jusqu'a trouvé le premier bus qui le mènerait vers la place, il s'arreta au premier arret qu'il trouva et monta dans le bus qui l'interessait.. Apres une vingtaine de minutes a etre coincé entre un vieux monsieur qui puait l'alcool et un gamin qui jouait a la Nintendo DS sans avoir coupé le son ce qui donnait des "bip bip" a chaque fois qu'il appuyait sur un bouton, il sortit de l'autobus et respira le bon air de Londres, sa ville, celle qu'il aimait tant .. Enfin bon il se dirigea vers un bar ou il avait ses habitudes depuis le temps qu'il habitait ici.. Il salua le barmaid qu'il aimait bien, elle était tres mignonne puis il la "dragouillait" un peu xD .. Il n'eut pas besoin de passer sa commande qu'elle lui servit une vodka orange, la boisson qu'il prenait a chaque fois .. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait des jolies filles, il y en avait pas mal mais la personne qui venait de rentrer dans le bar retenu son attention, il la connaissait bien , meme tres bien cette jolie avocate .. Il la fixa puis quand elle regarda dans sa direction il esquissa un sourire qui signifiait qu'il aimerait bien qu'elle passe la soirée avec lui en esperant qu'elle soit seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

    Que faire après une aussi longue semaine de travail intensif? Telle était la question que la jeune Ashleigh, avocate, se posait.Allongée sur son lit, occupée à observer le plafond, la femme s'ennuyait à mourir.Elle avait pourtant essayée d'occuper sa soirée en prenant une douche, prenant un repas long à préparer, classer tous ses papiers concernant ses clients, et même regardes les informations de vingt-heure.Mais rien n'y faisait, Ash' s'ennuyait à mourir.Où étaient passées les longues soirées de fêtes avec ses amies? Où même ses sorties cinéma avec ses petits copains où même ses amies? Aucune idée.Peut être que son boulot lui prenait finalement plus que ce qu'elle pensait.Peut être ferait-elle mieux de prendre un congés d'un bon mois? C'était décidé, c'était ce qu'elle ferait.Il y avait juste une affaire sur laquelle la brune continuerait de travailler même pendant son repos qu'elle pensait avoir très facilement.Celle d'un dénommé Alecxander.Effectivement ce dernier avait tendance à partager avec elle beaucoup plus qu'une simple relation avocate/client.Cat n'étant pas une fille avec un grand sens maternel et ne possédant pas un réel désir de relation sérieuse et durable, cela ne la dérangeait pas le moins du monde.D'ailleurs, pourquoi ne pas appeler ce cher garçon pour passer une bonne soirée? Mouais non.. Ashleigh ne voulait pas lui donner l'impression d'être dépendante de lui.Elle préférait largement quand c'était ce dernier qui venait vers elle.Dans un long soupir, Ash' se tourna pour se mettre de côté et regarder son réveil qui indiquait dix heures moins dix.Il était tellement tôt.. L'avocate se leva alors de son lit dans un grand bond et sortit de sa petite chambre pour aller en direction de la mini-salle de bain dans le but de se refaire une beauté avant de démarrer une autre activité qu'elle savait tellement bien pratiquer.Sortir dans les bars.

    Un quart d'heure plus tard environ, Ashleigh mettait un pied dans le petit bistrot au cas d'une rue qui était assez fréquentée.Pour sortir dans cet endroit pas besoin de sortir la grande garde-robe et la couronne en diamant, elle avait simplement opté pour un jean dans les tons noirs et un haut blanc pas mal décolleté.Ses longs cheveux bruns complètement lisses retombaient en cascades sur ses épaules.Cat' ne tarda pas le moins du monde à trouver un jeune blond un peu plus loin qui l'observait avec un sourire.Ce n'était autre que Caem L. Adams avec qui elle avait tendance à bien s'éclater.La femme lui rendit donc son sourire et s'approcha de lui avec un très beau sourire qui se voulait être un petit peu charmeur.Elle posa ses deux mains sur les épaules du blond et lui fit un petit bisou sur la joue avant de les descendre un tout petit peu.Ash' rigola légèrement et vint s'asseoir sur le tabouret à côté de lui avant de lancer un regard à la serveuse.Une bière ferait l'affaire ce soir.Elle la commanda donc et se retourna vers Caem.Un sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle prononça sa toute dernière phrase.

    - Alors quoi de neuf? Je ne te demande même pas ce que tu viens faire ici je m'en doute.A part la serveuse, je voie pas qu'est-ce qui te plairait ici.A moins que les gros barbus tatoué soit ton style.Quoique je retire ce que je viens de dire, y a un groupe de filles là-bas plutôt pas mal.Pendant que tu vas t'amuser moi je vais me soûler, et déprimer.J'adore les samedi soir pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:32

    Caem regardait toujours Ashleigh et quand il vit qu'elle l'avait remarqué il détourna le regard histoire de pouvoir boire un peu de son cocktail.. Puis il sentit deux moins se poser sur ses épaules et une bouche familière se poser tendrement sur sa joue, il la regarda en souriant.. Elle était vraiment jolie cette petite avocate, enfin petite elle avait quand même 3 ans de plus que lui mais bon ça n'avait pas l'air de déranger l'un des deux .. Il re-bu une gorgée de son breuvage et reporta son regard sur Ash' juste après avoir jeter un regard furtif a la serveuse .. Quand la jeune fille ouvrit la bouche pour parlé, Luke l'écouta attentivement, s'amuser sans elle ? mais non bien sur.. Bon c'est vrai que dans la petite bande de filles il y en avait des mignonnes mais c'était bien plus marrant de se saouler avec Cat et peut être pratiquer une toute autre activité xD'

    De neuf ? Vraiment pas grand chose, les cours deviennent de plus en plus ennuyant et vous mademoiselle l'avocate ? .. Et oui qu'es que tu veux tu me connais si bien, c'est vrai que la serveuse est canon mais trop débordé pour que je puisse passer aux choses sérieuses ..


    Il dit ça d'un air amusé, puis se retourna sur son tabouret de bar pour regarder la bande de filles, il commença a se lever en prenant son verre a la main et à se diriger vers elles laissant Ashleigh la avant d'ajouter ..


    Tu as raison je vais laisser te saouler ..

    Il éclata de rire puis après quelques pas il revint vers la jolie brune et se mit derrière elle lui donna un léger baiser dans le cou et lui murmura a l'oreille d'un air qui se voulait légèrement provocateur ..

    Mais non t'inquiète pas, tu auras l'honneur de passer la soirée avec Caem

    Après cela il se rassit a sa place initiale, finit son verre et s'empressa d'en commander un autre . Plus d'alcool, Plus de folie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:32

    Lorsqu'elle reposa son regard sur le grand blond, Ashleigh ne pût s'empêcher de repenser au jour de leur rencontre.C'était il y a un an environ, ils s'étaient croisé dans ce bar précisément alors que cette dernière fêtait son anniversaire avec ses amies, que des femmes bien sûr.Le garçon avait dût être intrigué par toute cette bande de filles, un peu pété et criant comme des folles, et s'était donc empressé d'aller à leur rencontre.Celle qui avait bien évidemment le plus sympathisé avec lui était Cat'.Et encore aujourd'hui, c'était toujours le cas.Le nuit s'était terminée en folie car Ash' avait emmenée l'homme chez lui pour passer de très longues heures.il faut avouer qu'à ce moment là elle était complètement pété! Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on fêtait ses vingt cinq ans! Bref depuis ce fameux jour, les deux jeunes gens ne s'étaient pas perdu de vue et continuaient de se voir assez fréquemment pour "s'occuper".Mais bien sûr cela ne les empêchaient pas des fois de se confier l'un à l'autre.Cat' sortit de sa rêverie pour écouter ce que le blond lui répondit.il était vraiment mignon et avait l'air d'un grand timide.Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences! Ashleigh éclata de rire lorsque Caem lui confia que les cours devenaient de plus en plus soporifiques.Cela ne l'étonnait pas, ça ne changerait jamais.Elle passa doucement sa main dans ses cheveux sentant légèrement la noix de coco et dit avec un grand sourire:

    - S'il y a une chose qui ne changera jamais, c'est bien les cours.Tous aussi somnolant les uns que les autres.Heureusement que je n'y suis plus.D'ailleurs tu comptes les arrêter quand? Parce que si tu veux un jour te marier et tout le tralala, il te faudra plus d'argent que l'argent de poche que ta maman chérie te donne.Et pour finir cette serveuse est prise.J'en suis presque sûr.Il y a des signes qui ne trompent pas.Tu peux le remarquer juste à sa façon de parler aux mecs.

    Ash' avait dite sa cinquième phrase avec un ton sarcastique pour le taquiner, dans le but de l'énerver un peu.Ben quoi? C'était toujours plus drôle non? Et puis pour elle c'était son jeu favori.Le garçon le savait très bien de puis le temps.L'avocate n'avait même pas prit la peine de répondre à la question de Caem qui consistait à lui dire ce qu'il y avait eu de neuf dans sa vie depuis leur dernière rencontre.A part le boulot que pouvait-elle bien lui répondre hein? Son verre arriva enfin et Cat' remercia la serveuse en se retenant de rigoler et y but une gorgée.Cela faisait vraiment du bien de boire un peu.D'ailleurs il fallait mieux qu'elle n'en abuse pas trop ce soir étant donné que son ami était là.Avec eux deux, on ne pouvait jamais prévoir à l'avance! Quant il se mit à mater le petit groupe de filles qui lui rappela étrangement le sien il y a plus d'un an, et qu'il se leva pour aller dans leur direction, Ash' était plus que surprise.Mais heureusement il fit demi-tour en rigolant.Alors, pour se venger, elle lui donna une tape sur le bras gauche en souriant.Le baiser qu'il lui fit dans le cou la fit légèrement trembler et la femme adora lorsqu'elle l'entendit murmurer dans son oreille quelques mots.Elle fronça alors les sourcils de manière humoristique et lui demanda alors:

    - Ne serait-ce pas une sorte d'invitation monsieur Caem Adams? Tu sais que si tous les deux on continu de boire ça finira sûrement en tu sais quoi.Je suis sûr que d'ailleurs c'est ton plan.Pour tout avouer je l'aime bien.Mais tu devras me donner une bonne raison d'accepter.Je suis pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:57

Lorsqu'il revint vers la jeune fille après avoir fait semblant la quitter pour le groupe de jolies filles, le souvenir de la fameuse soirée de leur rencontre lui traversa l'esprit. Il était assis au bar en train de rêver a tout et a rien quand des rires sonores l'avaient tiré de ses songeries, c'était une bande de filles et après un petit moment a les observer, il les avait abordé et il avait appris que c'était l'anniversaire d'une d'entre elle, Ashleigh et c'était d'ailleurs avec elle qu'il avait le plus sympathisé, il avaient même passé la nuit ensemble dans son apart', heureusement que sa soeur ne dormait pas a la maison ce jour la ..
Enfin bon assez de souvenirs pour la soirée, elle lui avait posé une question sur les cours mais il n'avait pas vraiment envi de parlé de ça un samedi soir, c'est vrai quoi il faisait toute la semaine il avait le droit a un peu de relache le week end non ? Enfin bon il préféra juste émettre un petit soupire et un haussement d'épaule qui lui indiquait qu'il n'en avait vraiment aucune idée .. Il ne pu s'empêcher de la regarder quand elle parlait, il aimait son intonation quand elle se moquait de lui comme cette fois ou elle lui dit que la serveuse était sûrement prise, son petit froncement des sourcils .. Il commençait a bien la connaître même si il passait la majeure partie de leur temps a autre chose qu'a discuter du beau temps et de la pluie mais ces rares occasions arrivaient quand même ..
Il fallait maintenant qu'il trouve une bonne raison pour qu'elle accepte de le suivre jusqu'à dans son apart' ou plus précisément dans son lit, pas très dur il en connaissait plein ..


Tu veux une raison, il y en a beaucoup.. Par ou commencer ? Peut être par 1/ je suis le plus mignon du bar 2/ Tu n'es pas insensible a mon charme 3/ tu aime mon plan 4/ C'est presque l'anniversaire de notre rencontre .. Et je pourrais continué d'avantage mais je connais L'argument qui va te convaincre ..

Apres avoir énoncer cette phrase rempli d'humour bien sur, il s'approcha doucement de la jolie brune, passa une de ses main dans sa nuque, sous ses cheveux et s'approcha un peu plus d'elle afin de lui donner un baiser doux et fougueux a la fois comme notre cher Caem Lucas Adams savait si bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:37

    La réaction du jeune Caem fit sourire Ashleigh, lorsque celui-ci poussa un soupir avant de hausser les épaules.S'il y avait bien une chose dont il détestait parler, c'était bien les cours et du fait de s'attacher aux autres personnes vraiment énormément, à tel point de faire une demande en mariage.Ce n'était pas quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur, tout comme elle.Mais peut être qu'un jour, peut être même plus tôt que prévu, la jeune femme commencera elle aussi à rêver du beau prince charmant? Est-ce qu'elle pensait que le blond pourrait être l"homme de sa vie? Euh.. Ash' n'y avait jamais franchement réfléchit et même s'ils se connaissaient depuis presque une bonne année, ils ne se connaissaient pas beaucoup.Tout ce que Cat' pouvait en conclure c'était que cela pouvait être possible.Dommage cela dit qu'il était plus jeune qu'elle.. L'avocate continuait de le dévorer des yeux gentillement, en affichant toujours une joie pure sur son très beau visage.Il lui était d'ailleurs déjà arrivé de se demander ce qui était le plus fatiguant en être avocate ou mannequin.Sûrement ne le saurait-elle jamais.Bref la brune prit à nouveau son verre de bière dans sa main et en but une petite gorgée qui lui fit pétiller les yeux.Ashleigh écouta le garçon qui, -même s'il était plus jeune qu'elle, était tout de même très malin- en train de faire une liste de toutes les raisons pour lesquelles elle devrait accepter de passer sa nuit avec lui.Ce que la femme trouva le plus touchant était bien évidemment qu'il se souvienne que cela allait bientôt faire un an qu'ils se connaissaient.Elle n'eut pas le temps de lui montrer car celui-ci s'approcha d'elle et déposa un long baiser sur ses lèvres.C'était pire qu'une dépendance.Une fois que c'était en cours elle ne pouvait s'en passer.Quelle sensation étrange.. Ash' posa sa main droite sur l'épaule gauche du beau blond et mit fin au baiser avec un large sourire.

    - Ouais tu as raison, tu sais me convaincre.C'est moi qui te fait devenir pro ou quoi? En tout cas je suis touché que tu te souvienne que cela va faire un an que toi et moi, on s'est connu.Quoiqu'à mon avis ce n'est pas ce qui t'a le plus marqué cette nuit-là..


    L'avocate rigole et changea sa main de place pour la poser sur celle de Caem et la caressa doucement.La femme adorait ce genre de contact.Ce n'était ni trop ni pas assez.Et puis pour tout avouer Ash' trouvait cela plutôt romantique! De son autre main elle reprit son verre et le termina d'une traite avant d'éclater à nouveau de rire.La soirée promettait parti comme c'était parti! La question qu'elle se posait très souvent était: "Avait-elle raison de coucher avec lui et devait-elle arrêter cette dépendance?".Cat' n'y avait toujours pas trouvé de réponse mais à ce moment précis elle s'en fichait complètement.En la présence de Caem, toutes ces questions disparaissaient pour laisser seulement place à l'excitation et aux sentiments.Aussi nombreux étaient-ils..

    - Et maintenant quels sont tes projets pour ce soir Caem? J'espère que tu accepteras de me les faire connaître.Sinon je risquerai d'être fortement déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03


Ses levres, il pourrait passé des heures a les embrasser. Douce & raffiné .. Il l'avait convaincue, c'est bien le principale non ? il rigola legerement quand elle lui demanda si c'était elle qui l'avait fait devenir pro ? Peut etre enfin bon ça faisait qu'un an qu'il se fréquentait et si il n'avait pas été doué a la base elle n'aurait pas voulu de lui non ? Il ne répondit pas vraiment a sa question mais s'en était pas vraiment une en fin de compte Enfin bon il la regarda et lui adressa un large sourire puis finit d'une traite son verre .. Il fallait pas qu'il boive trop car quand il était en compagnie de la jolie avocate il ne se controlait pas vraiment meme si il sentait qu'avec ou sans alcool il se contrôlerai pas vraiment ce soir .. Cela lui rappela un bon nombres de soirées ou il étaient complètement bourré et qu'ils finissaient soit chez elle soit chez lui . Mais ça leur arrivait de pratiquer ce genre d'activité étant sobre xD
Il se contentait de la regarder et de l'écoutait.. Ses projets pour ce soir ? Oula fallait pas trop en demander mais tant qu'il se trouvait en sa compagnie ça allait.. Ils pourraient par exemple continuer de boire un verre ou plutot allez en boite ou tout simplement allez directement chez lui, il y avait une multitude de projet qui s'offraient a lui mais lequel choisir .. That is the question . Mais il voulait pas décevoir la jeune fille alors il devait lui dire ses projets ....


Projets est un bien grand mot ? As tu quelque chose derrière la tète Mlle Lawson ?! je serais ravi de le savoir .. Et puis ce n'est pas parce qu'on n'a pas de projet que l'on ne peut pas improviser


Il avait dit cette phrase avec un ton de provocation et c'était approché à quelques millimètres de la bouche d'Ashleigh mais c'était immédiatement reculé. Il aimait la faire patienter un peu. Avec elle c'était différent que ses autres conquêtes parce que malgré le fait qu'ils couchent ensemble, il peuvent avoir de vrai discutions. En effet il n'en avait pas avec beaucoup de filles mais c'était aussi a cause du fait qu'il ne voulait pas s'engager, il se trouvait jeune et ne voulait pas avoir de relations sérieuses mais il allait sur ses 24 ans et il quitteraient bientôt l'université, se trouverait un boulot.. Il pouvait pas continué a traîner dans les bar et a ramener une fille chez lui chaque soir ce qui devenait un peu compliqué avec la présence de sa soeur chérie a la maison .

Alors une idée ma jolie ?!


L'alcool lui montait un peu a la tête mais il aimait cette sensation, celle ou on ne se contrôle plus vraiment mais ou on se souviendra de tout ... La situation ou on est juste un peu "pompette" xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

    Ashleigh s'était toujours demandée pourquoi, lorsqu'elle se retrouvait avec un homme particulièrement intime, elle était autant attirer par leurs cheveux? Non mais c'est vrai quoi c'est quoi cette fixette! La jeune femme ne pouvait s'empêcher de passer sa main dans ceux de ses "grands" amis.Cela la réconfortait et lui donnait envie d'aller toujours un peu plus loin.Pas étonnant alors qu'elle ne cessait de lui caresser les cheveux lorsqu'elle embrassait ce très cher Caem! Quand elle n'avait aucun ami, Ash' touchait les siens mais bien évidemment ce n'était pas pareil.Peut être cela tenait-il du fait que sa mère avait été autrefois une coiffeuse et que donc elle avait héritée de ce "gêne" d'adoration capillaire? Bref, plus elle y pensait, plus elle se disait que peut être, était-elle faite pour autre chose qu'avocate.Actrice, pourquoi pas chanteuse, coiffeuse, top modèle.. Tellement de choses s'offraient à elle! Ce fut à ce moment précis que Cat' se fit une nouvelle promesse.Avant ses trente ans, elle changerait de job pour un qui la passionnerait encore plus.Ashleigh sortit pour la énième fois de ses pensées pour se re-concentrer sur le blond.Juste à temps d'ailleurs pour le voir finir son verre d'un coup sec.Provocation, provocation.Oui c'était bien un des mots qui décrivait le mieux leur relation.Tous les deux ne cessaient de se chercher pour ainsi, soit agacer l'autre, soit au contraire, se faire désirer par l'autre.En tout les cas, malgrès la réponse du jeune homme, Ash' savait que ce dernier avait un plan bien précis en tête.Ou du moins une certaine partie.L'avocate décida de lui répondre en se prenant au jeu et c'est pour cela qu'elle lui répondit:

    - Je n'ai rien contre l'improvisation.Mais ce soir je ne suis pas très inspirée.. J'ai eu une très longue semaine, épuisante d'ailleurs et.. j'ai un peu les neurones au point mort.Pourquoi ne pourrais-tu pas te comporter comme un gentil garçon et me mettre sur la voie? Tu aiderais bien une jeune femme qui a besoin de toi non?

    Elle lui fit un petit sourire coquin et se mordit la lèvre inférieure avec ses dents parfaitement blanches.Pour tout dire, la brune était loin d'être à moitié pompette comme le garçon.Au contraire elle avait tous ses esprits.Du moins en partie.Mais même dans un état comme celui-ci, Ash' ne pouvait s'empêcher de le désirer.Elle se rapprocha de lui et discrètement, elle lui mordilla le lobe de l'oreille tout en posant sa main gauche sur la cuisse droite de ce dernier.La femme lui murmura alors:

    - Ca te dirait de passer chez moi? On pourrait se regarder un bon film d'horreur où je tremblerais comme une petite fille et de cette manière tu pourras me prendre dans tes bras.Tu aimes bien quand je tremble contre toi non? Et après.. si tu n'as pas trop peur.. on improvisera.A moins que tu ne préfère improviser avant..

    Elle recula et lui fit un petit clin d'oeil malin.Ok ce genre de comportement n'était pas très chouette pour une riche avocate mais après tout à quoi bon se prendre la tête à être une fille sérieuse 24h/24, 7j/7? Ashleigh avait bien le droit de s'éclater elle aussi! Et puis elle ne faisait de mal à personne, surtout qu'il n'y avait aucune personne au monde qui savait ce qu'elle faisait à part bien évidemment les principaux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

    Il aimait le comportement de provocation qu'elle utilisait lorsqu'elle était avec lui, cela ne faisait qu'augmenter en lui le desir qu'il éprouvait envers elle. En plus l'alcool commençait a lui monter un peu a la tete donc il ne se controlait pas totalement mais ça lui plaisait. Il aimait le plan qu'elle proposait, regarder un film d'horreur en la serrant dans ses bras puis improviser.. Voila qui était interessant .. Il se rapprocha lentement de son oreille afin de lui murmurer d'une façon sensuelle " je te suis " . Il etait aller chez elle quelques fois mais n'avait pas vraiment visiter les lieux si vous voyez ce que je veux dire .. Il la regardait, elle était vraiment belle, ce qu'il aimait chez elle c'était son coté mature et responsable qui se traduisait par son travail mais d'un autre coté elle était irrésistiblement sexy. Une combinaison hors pair d'après Luke. Il n'avait plus de verre devant lui, il n'en recommanda pas un autre car apres il ne se souviendra plus de la soirée et ça serait drôlement dommage non ?!

    Et ton idée commence quand ?

    demanda-t-il d'un air de petit enfant impatient qui voudrait plus que tout ouvrir son cadeau de noel qu'il attend depuis des mois. C'était un peu ça mais vu par les adultes =). Il se rapprocha doucement de son visage et l'embrassa rapidement au coin des levres. Puis se retira avec un large sourire collé sur les levres..


    Parce qu'elle me rend impatient

    Il passa la salle en revue, il y avait un jeune homme qui c'était joint au groupe des jeunes filles dont ils avait parlé tout a l'heure et cela lui rappela exactement la soirée de la rencontre entre Ashleigh et lui qui datait un peu maintenant mais il ne regrettait pour rien de l'avoir fait car il ne serait pas la aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

    Ashleigh sentait que le jeune garçon commençait sérieusement à s'impatienter, et cela, elle adorait! Se sentir autant désirer lui procurait un plaisir ahurissant! Mais ce qu'elle adorait également c'était laisser mijoter un peu les hommes avant de passer aux choses sérieuses.Plus ils attendaient, plus le final était grandiose! Du moins c'était une de ses théories! Vraie ou pas, cela ne l'empêchait pas de le faire du tout! Cat' adora le ton que prit Caem lorsqu'il lui demanda quand est-ce que les choses "sérieuses" pouvaient commencer.Il était vraiment trop mignon à chaque fois qu'ils se voyaient tous les deux.Mais à long terme serait-ce toujours pareil? Pourraient-ils tous les deux avoir une relation plus sable que juste de très bons amis qui couchent ensemble? Sûrement ne le sauraient-ils jamais.. Bref, Ashleigh prit une moue charmée et se laissa embrasser tendrement par le beau blond.Quel magnifique contact que ses lèvres contre les siennes.. Même le Paradis devait être détrôné! Pour le taquiner un peu avant de répondre à la grande question, l'avocate fit monter doucement sa main sur la cuisse du jeune homme, avant de redescendre dans un mouvement de caresse vraiment délicate.Son but actuel? Mettre tous les sens du jeune homme en éveil! Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieure et se pencha vers lui, à tel point que sa bouche n'était qu'à quelques millimètres de celle de Caem pour murmurer:

    - Ca dépend si tu peux durer plus longtemps que la durée d'un bon film d'horreur..

    Ash' s'éloigna de lui avec un sourire malin et un regard pétillant avant de, toujours en le regardant, sortir quelques billets de sa poche et de les poser dans le bar pour payer son verre.D'ailleurs n'avait-elle pas déjà payé? Pas grave, de toute façon ce n'était pas ces quelques sous qui allaient la ruiner! Sans oublier qu'à ce moment-là, cela était le cadet de ses soucis! La brune se leva de son tabouret d'une manière assez mignonne et commença à se diriger vers la sortir.Avant de refermer la porte d'entrée du bar derrière elle, la brune lança un regard coquin à Caem qui voulait dire "Tu me suis où pas?" et s'en alla dans l'ombre.Une fois à l'extérieur, la température la ramena assez vite sur terre.Heureusement que son appartement n'était pas très loin sinon elle aurait perdu toute envie de faire plaisir au bel étalon qui devait sûrement se lancer à sa poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:27

    Il la regarda s'éloigner et disparaitre dans l'ombre de la nuit, il voulait la a faire patienter un peu dehors. Il pose lui aussi quelques billets sur le comptoir pour la jolie serveuse a qui il sourit avant de se lever de son tabouret et de sortir dans la rue. Il chercha la jeune fille des yeux et reconnu sa silhouette a quelques mètres de l'entrée du bar. Il marcha tranquillement vers elle et sans qu'elle puisse le voir il la prit par la hanche, un peu par surprise et l'embrassa sur la joue. Puis il commença a avancer dans la pénombre de la rue en tenant toujours la belle avocate. Il faisait assez froid dehors et en tant que bon gentleman il enleva sa veste en cuir et la posa sur les épaules de Cat. Ils avaient l'air d'un vrai petit couple tout les deux mais pourtant ils en étaient pas un, mais es que ça aurait pu marcher entre eux ? d'une façon serieuse et officielle je veux dire.. Personne ne le saura surement jamais. Caem n'était vraiment pas du genre a s'engager et Ash' était un peu pareil. Mais peut etre qu'étant plus mature, elle se lasserait vite de se petit jeu et mettrait fin a leur partie de jambes en l'air pour s'engager dans une relation serieuse avec un homme de son age. Caem était un peu triste a cette idée, pas qu'il soit amoureux d'elle mais il l'aimait bien et meme si ils passaient du bon temps au lit, ils étaient aussi capables d'avoir des discutions adultes, ce que Luke ne pouvais pas avoir avec beaucoup de filles.

    Ils continuaient de marcher tout les deux, Caem connaissait le chemin qui menait chez Ashleigh mais avec l'alcool qui lui montait a la tete, heureusement qu'elle était la pour le guider? Ils arriverent devant la porte, il s'adossa sur le mur a coté de la porte afin de la laisser ouvrir. Il la regardait, elle lui plaisiait beaucoup mais es que ça pourrait etre plus que des relations d'un soir ? surement pas..


    On t'as déja dit que tu est très attirante ?

    Dit il avec un sourire provocateur sur le visage. Il aimait prendre ce ton, il aimait la desirer et etre desirer en meme temps.. Il lui pris la main un peu puis la regarda et attendit qu'elle ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:55

    Ashleigh entendit à quelques mètres une lourde porte en ferraille s'ouvrir puis se refermer dans un grincement.Ce son lui rappelait une vieille boîte dans laquelle elle traînait lorsqu'elle avait une dizaine d'années en moins.. A ces souvenirs, un sourire ne pût s'empêcher de se dessiner sur ses douces lèvres.La jeune femme se revoyait s'éclater avec ses amis sur des chansons maintenant assez ringardes, entrain de crier certaines fois lorsque c'était du rock et buvant sûrement plus d'alcool qu'il n'était à cet âge là, autorisé.C'est ça d'avoir le barman comme frère de sa meilleure amie! L'avocate avait perdue pas mal de ces personnes de vue depuis la fin du lycée, ce qu'elle regrettait pas mal soit-dit en passant.Un jour peut être aurait-elle le bonheur de les retrouver? En tout les cas, la soirée qui l'avait la plus marquée était celle de ses dix-sept ans où, chez elle, elle s'était donnée pour la toute première fois à un homme.Et croyez-moi, la petite n'avait pas mal choisit le gars.C'était à tous les coups le plus mignon de tous les garçons de son lycée, avec toutes les qualités requises pour faire de ce moment un vrai paradis.Lui aussi la brune l'avait perdue de vue.. C'était vraiment malheureux en y repensant.Elle voudrait tellement revoir sa tête, voir comment ce dernier avait évolué et changé physiquement.. Bref, son passé n'était pas prête de la quitter! Une main s'agrippa soudainement à sa hanche, ce qui faillit la faire sursauter.Au moins ça avait eût le bénéfice de la sortir de ses rêveries passées! Ash' sentit de douces lèvres qu'elle connaissait s'y bien se poser sur sa joue.Elle poussa un petit soupir de plaisir, pareil à un ronronnement et enfila la veste de Caem que ce dernier lui passait si gentillement.L'allée vers sa maison se fit normalement, à ce si près que le blond la tenait toujours et que de ce fait, ils avaient tous les deux une drôle de démarche.Mais c'était tellement marrant! Quand l'avocate posa sa main sur la poignée après avoir fait tourner la clé dans la serrure, une voix se leva dans le couloir et ce qu'elle lui révéla lui plaisit fortement.Cat' le regarda avec un sourire en coin et un regard complice avant de déclarer:

    - Des tonnes de fois..

    Leurs mains l'une sur l'autre, Ashleigh ouvrit sa porte d'entrer et rentra dans son grand appartement suivit du jeune Caem.A l'intérieur une bonne odeur planait, sûrement celle du parfum de la jeune femme.En tout cas, cela pouvait réveiller les sens de n'importe quel garçon normalement constitué.Elle retira la veste en cuir du blond qu'elle posa doucement sur le rebord du canapé avant de se retourner vers le propriétaire du vêtement et de dire avec une voix mignonne:

    - Alors on se regarde un petit film où tu ne peux vraiment pas patienter?


    Lorsqu'elle avait prononcé son dernier mot, la jeune femme fit un petit clin d'oeil amusée et se retourna pour avancer vers sa chambre où elle fouilla quelques instants dans le placard à DVD dans le but de trouver le film le lus terrifiant qu'elle commençait.Et croyez-moi, il y en avait des tonnes! Une fois que Cat' eut trouvée le bon, elle posa le boîtier sur la télé et s'allongea d'une manière très sexy sur son lit en poussant un long soupir.Alors, qu'elle être la décision du beau blond?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

    Le jeune homme sourit quand il entendit la jolie brune répondre a sa question, elle avait ce don pour le rendre dans tout ces états a chaque phrases qu'elle prononçait.. Il avança dans le couloir de l'apart' d'Ashleigh et entra dans la chambre en la suivant. Il aimait bien cette chambre et surtout le lit qui trônait en plein milieu de la chambre qui était croyez moi très confortable .. Il la dévorait du regard quand elle commença a poser sa veste en cuir sur le lit et il resta debout a l'entrée en esquissant un sourire amusé quand Cat prononça sa question. Elle était alors en train de chercher un bon film d'horreur et Caem la regardait toujours puis il prit enfin la parole pour répondre

    Je fais ce qui te conviendra le plus .

    Il resta debout un petit instant en la regardant s'allonger sur lit dans une posture qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déja, il s'approcha vers elle s'agenouilla sur le lit et vint s'approcher très pres d'elle de manière à ce qu'il se retrouvait a quelques millimètres de la bouche de la jeune fille. Il murmura d'une façon très sensuelle


    Je vais voir ce que tu nous a choisit.

    Et juste avant se reculer il passa rapidement sa langue sur ses levres et se leva pour regarder le film, il avait l'air d'etre assez terrifiant mais en amateur de film d'horreur ça lui plaisit bien de voir ça. Il l'introduisit donc dans le lecteur et en attendant que le film se lance il alla éteindre la lumiere puis s'allonger autour de la jeune fille en passant sa main autour d'elle après avoir bien entendu enlever ses chaussures. Rien que le fait de l'avoir dans ses bras, l'exitait un peu plus mais il savait se maitriser xD


    Si tu as peur, je serais la pour te proteger.

    Ajouta-t-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

    Ashleigh se sentait complètement décontractée lorsqu'elle sentit les doux draps sur sa peau.Elle se releva légèrement pour ne pas être entièrement couchée et regarda le garçon s'approcher d'elle tel un prédateur, ce qui lui fit afficher un sourire sur son visage.Il était vraiment trop mignon, comment une femme pouvait-elle lui résister franchement? Le jeune homme ne cessait de lui lancer des phrases provocantes, dans le bon sens bien entendu, ce qu'elle adorait également.Il n'avait pas à mentir, le blond savait parfaitement s'y prendre avec elle un an après leur rencontre! Ash' le regarda se relever pour mettre le film dans le lecteur de disque et éteindre la lumière.L'avocate se laissa prendre dans les bras de Caem avant de reculer légèrement pour être à l'aise, leurs dos contre des oreillers moelleux.La petite réflèction du garçon la fit rigoler, alors, Cat' lui déposa un rapide baiser dans le cou avant de regarder l'écran fixement, en laissant de temps à autre, des petits regards vers Caem.Elle se blottit alors contre le corps du garçon, posant sa tête sur son torse, sa main gauche se baladant sur celui-ci, produisant ainsi des caresses.
    Bien que la brune avait déjà vu le film deux ou trois fois, elle ne pouvait s'empêcher de, par moment, sursauter, ce qui avait faillit la faire se cogner contre le menton de Caem, ce qui avait provoqué une crise de rire générale.Heureusement que son appartement était bien isolé car les vieux de l'étage du dessous auraient sûrement gueulés depuis un bon bail.Lorsque le film se termina enfin, Ashleigh regarda le jeune homme avant de se relever, laissant la télé allumée pour faire un tantinet de lumière, et commença à partir en direction de la salle de bain pour se changer.La femme adorait prendre une tenue plus sexy avant de passer à l'acte car cela insistait encore plus les gars à être performants.Elle arriva donc dans la chambre habillé avec seulement des sous-vêtements noirs, un haut transparent qui laissait voir son nombril et une mini-jupe qui l'était un peu moins.Elle tourna sur elle-même avec un grand sourire et demanda:

    - Alors comment tu me trouves? J'ai pensée que tu aimerais que je porte ça.Après tout ça me va bien.


    L'avocate rigola et s'approche de lui avant de monter sur le lit et de donner un long baiser au beau blond.Elle se sentait aux anges et cette situation l'éclatait.Ash' ne bougea plus et attendit que le garçon prenne les choses en main (xD).Après tout c'était l'homme alors c'était à lui de trouver une tactique pour rendre ce moment mémorable.Quoiqu'en général, avec lui, en peine action, elle n'était pas du genre à se demander ce qu'il manquait dans son frigo! Enfin bref, tout reposait sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Harris

Heaven T. Harris


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE: T'en as a pres mon argent ? Pas de chance, j'en ai pas . hihi ^^
RELATIONS:

Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:44

    Une fois le film finit, il attendit qu'elle revienne de la salle de bain, il était allongé sur le lit et fixait le plafond, il pensait a l'avenir, au métier qu'il pourrait faire car il n'en avait toujours pas la moindre idée a vrai dire. C'est vrai quoi ? Vous avez 23 ans encore jeune et toute vos dents mais il va falloir pensé a un metier peut etre trouver une relation stable ?! Enfin bref une voix sensuelle le tira de ses reveries, il tourna la tete pour apercevoir Ashleigh dans une tenue plus que suggestif, c'était tres beau & sexy mais ça le sera encore plus une fois les habilles enlevés xD. Il la dévorait littéralement des yeux et avec un pettit sourire en coin il répondit a la question de la belle avocate.

    J'adore.

    Il prolongea fougueusement le baiser de la jeune fille puis commença a passer une main dans le dos d'Ash, sous son haut transparent et à l'embrasser en passant sa main libre dans les cheveux bruns de celle-ci. Il prenait du plaisir a faire ça lentement, il aimait eveillé tout les sens de la jeune femme avant de passer a l'action, une main descendit sur la cuisse de Cat et la remonta un peu en l'embrassant toujours, puis sa bouche descendit vers son cou puis vers le haut de sa poitrine, elle s'y attarda pour poser une multitude de baiser et remonta vers les douces levres de la jolie brunette. Apès ça, il commença a lui enlever le haut en gardant sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [Ash']   Soirée arrosée [Ash'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée [Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Piccadilly Circus :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser