- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Empty
MessageSujet: I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ]   I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:47

I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Gaspard21 I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] 35252
Peut-être sommes-nous encore moins capables de rencontrer des hommes,
que lorsque nous rêvions du prince charmant.

[ Monique Canto-Sperber ]


1.32 A.M PARADIZ'
" I drink, I drown in glass... "
Heather Scavo & Matthew Hewers


    Si la vie en avait décider autrement, je serais sans doute, entrain de danser sur la piste, à écouter ce super DJ, plus tôt que de siroter un énième cocktail accouder au bar, comme une pochtronne, à refuser les avances de la moitié des plus beaux mecs de la boîte, car oui mon charme ne laisser un différents personne bien évidemment, oui je vous rappelle même mon demi frère à craquer, alors c'est pour dire... En parlant de lui justement, parce que oui, il apparaît à n'importe qu'elle moment de la journée, ne serais ce que euh vingts milles fois par minutes, dans mes pensées, personne ne loupera de voir apparaître Nathanael dans mes pensées, ou même dans la discussion, tout me fait penser à lui, que voulez vous ? C'est pas de ma faute ! Bref en parlant de lui, si je me retrouve ici, en ce moment précis, bah c'est de sa faute, oui c'est de sa faute tout est de SA faute, si il n'avait pas existé, mon père, enfin notre père, aurait plaquer sa pétasse de poupée Barbie siliconé, et serait venue vivre avec ma mère et moi, au lieu de retourner border la jolie tête blonde qui me sert de demi-frère... Quoi l'alcool me fait dire des bêtises ? Ou alors la simple vérité ? Allez savoir, je sais pas moi-même, je suis perdu... Complètement perdu...

    J'essaie de noyer mon chagrin avec de l'alcool pathétique hein ? Mais je sais que si j'essayais de me noyer dans le " verre " d'alcool, je n'y arriverais pas, c'est pas assez profond, à moins que je rentre que mon nez, et que je ne respire pas par la bouche... à médité... Alalalalala si quelqu'un m'entendait penser, à coups sûr, j'aurais droit à une camisole de force, mais tout le monde à son lot de penser loufoque, et pas très normal, ou très bizarre comme vous le voulez... Non ? Je ne suis pas normal alors, mais alors pas du tout... C'est pas grave, en même temps j'suis bourrée alors... Maintenant, que j'y pense, enfin que je continue à penser, si quelqu'un regarde, me regarde vraiment, pas que mon physique hein, il pourrait se demander ce que je fou là...

    Non mais sérieusement regarder moi, je suis là dans la boîte la plus brancher de Londres, les mecs célibataires les plus mignons sont ici, j'ai déjà dit non, à la moitié d'entre eux, je suis pourtant vêtue d'une robe qui veut dire " Regarder moi, j'attends que ça " enfin " ça" c'est pas ce que à quoi vous pensez, de suite je reconnais les pervers, nah nah nah, " ça " veut dire draguer bien sûr, cette robe veut dire " Je suis célib' yahoo "... Je suis en boîte, seule, sans amis, enfin mais amis sont en vacances, j'en ai bien sûr, et sans copain, parce que mon coeur, est un crétin, si je pouvais je me l'arracherais, et j'irais danser avec le prochain inconnu qui m'aborderait... Tiens celui qui viens de s'asseoir à côté de moi par exemple, il est mignon, il as du charme... Mais non je préfère commander un nouveau cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Empty
MessageSujet: Re: I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ]   I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:36

I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Ou5hs3 I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ] Nz3fx3`

Découvrez David Guetta!


[HJ: CE post est accompagné de musique. Si tu ne peux pas la lire, il faut que tu aille dans don ton profil, puis dans préférences et que tu autorise le HTML. C'est toujours mieux avec un musique qui colle au thème... ;D]


Londres. Ville de la nuit, des fêtes, des concerts, des festival et des boites. Le samedi soir était un soir spécial dans cette ville qui ne s'arrêtait jamais. Car, cette soirée, la seule du week-end, était la préférée pour tous les étudiants de cette grande Londres. Le samedi soir était le soir des fêtes et des sorties en boites de nuit. De l'herbe qui tourne et de l'alcool qui coule à flot. Pour les étudiants, c'était une soirée de détente. Pour Mathew en revanche, c'était une soirée de boulot. Mat' le DJ, connu dans toute les boites de Londres pour le son incroyable qu'il était capable de créer dans ses mix. Il était un homme de la nuit. Anonyme le jour, personne ne pouvait oublier son nom la nuit. Enfin, anonyme, quand même pas. Il était quand même une des plus grande fortune de Londres...
Mais, ne parlons pas des choses qui fâchent. Ce samedi ci, c'était le jour de congé de Mathew. Mais, trop habitué a l'ambiance des boites, il avait décidé de la passer au Paradiz. Il y avait déjà bossé, mais avait démissionné. Trouvant le salaire trop bas à son goût. Ce samedi soir là, il était donc au Paradiz. Il était entré en VIP, en tapant la main du videur, avait fait un tour dans les vestiaires des artistes pour saluer de vieille connaissances. Et était descendu dans la salle principale, là ou se trouvaient le bar, la piste de danse et l'estrade de mix du DJ, avec toutes ses platines. Un petit jeune était au platines. Il ne devait pas avoir plus de dix-neuf, vingt ans. Son son n'était pas trop mal. Mais il n'avait pas encore réussi à se démarquer et à trouver sa voie, son style. Mathew passa quelques minutes au milieu de la piste de danse, pas tant pour bouger, il cherchait plutôt si il reconnaissait quelqu'un. Il ne reconnu personne, personne ne le reconnu ni ne reconnu le célèbre DJ. Après avoir fait un tour de salle, entre les jeunes filles, décolletés plongeants et provocateurs au maximum du possible, et les jeunes hommes déjà bourrés comme des coings, il s'approcha du bar, pour voir qui était client ce soir. Quelques personnes étaient là. Un couple visiblement, vu la configuration de leurs visages l'un contre l'autre. Un mec qui tenait a peine assis sur son tabouret. Et puis, une jeune fille. Seule. Blonde, les cheveux longs. Mais pas vulgaire du tout. Très simple mais très mignonne. Le genre de fille que Mat' avait le plus de mal à mettre dans son lit. Même si il arrivait toujours à ses fins... Le jeune DJ s'approcha du bar, non loin de l'endroit ou était assise la jeune fille. Il fit vite déguerpir le mec assis à coté d'elle, le mec bourre, en lui disant que quelqu'un l'attendait à l'autre bout de la salle.


*Comme si quelqu'un pouvait attendre après un mec comme toi... T'as trop d'espoir mon pauvre ami.*

Il prit sa place en s'asseyant donc à coté de la jeune fille. Elle semblait avoir déjà quelques cocktails dans le nez. Lorsqu'il prit place, elle tourna furtivement la tête vers lui, puis, préféra commander un autre verre. Mais, Mathew avait appris la galanterie.

"Laissez moi vous l'offrir celui là!"


Il avait un sourire radieux aux lèvres. Un sourire de tombeur c'était certain. Il offrit donc sa commande à la jeune fille et pris pour lui même un double Scotch sans glace. Sa boisson préférée. Mais, il n'allait pas arrêter là. Après avoir tremper ses lèvres dans le liquide alcoolisé, il engagea la conversation. Mais, à sa manière.

"Comment se fait-il qu'une jeune femme aussi belle que vous soit seule un samedi soir? Est-elle vraiment seule? Si c'est la cas, je me dois de tenter de réparer cette terrible erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
 
I drink, I drown in glass… [ Matthew H. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: Welcome To London ! :: Piccadilly Circus :: Paradiz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser