- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Élisabeth Carol Hanson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:47

Élisabeth Carol Hanson Iconha13 Élisabeth Carol Hanson Iconha14
Ne jamais se fier aux apparences...
vous pourrez à jamais vous trompez sur la personne!

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.

Nom : Hanson. Ça sonne américain vous ne trouvez pas? Eh bien, détrompez-vous! La jeune demoiselle est autrichienne, mais qu'est-ce qu'elle fait avec un nom pareil? Allez donc, demandez l'histoire à sa mère et son père? Un simple voyage pour la mère en Amérique lui aura valu un retour en avion avec ce qui sert de mari et un petit fœtus à peine créer dans le bedon.
Prénom : Élisabeth avec un ''S'' prenez le en note!!! Ce n'est pas un ''Z''! Grrrrr... Osez mettre un ''Z'' ... vous aurez droit à une sorte de droit de faveur! ... lequel? Un coup de poing au visage ça vous intéresse? Pas cher et sans trop de douleur! ;)
Surnom(s) : Éli, Sassy, Lily, E, et les autres vous saurez en apprenant à connaître la jeune fille et son passé...
Âge : Déjà 20 ans... Elle a passé le cap le 23 mars pour atteindre une autre décennie!

État Civil : Célibataire depuis peu... Pourquoi? mais vous êtes bien curieux!!!!... tssss évidemment, Éli est du genre à tout raconter! Alors lisez et prenez note, car elle se fera pas un plaisir de tout vous racontez de nouveau! Son ex petit copain aurait osé la laisser pour une raison tout simplement diote... Conseil: Apprenez à connaître la soeur d'Éli et vous saurez pourquoi après son mec l'a laissé! (AH AH AH... elle raconte pas tout! à vous de trouvez ;) )
Occupation :Son travail... être serveuse! Vous parlez d'une occupation... Elle travaille au Marquis of Cornwallis sur la rue Marchmont Street et dans le quartier Bloomsbury. E doit payer ses études qu'elle souhaite faire plus tard... l'avenir nous le dira si elle périra dans ce pub ou bien si elle deviendra une grande personne avec de grandes études comme elle le souhaite!


Dernière édition par Elisabeth C. Hanson le Mer 15 Oct - 4:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:28

    ENFANCE, DOUCE ENFANCE #1


Élisabeth Carol Hanson Iconha12 Élisabeth Carol Hanson Iconka10
Qui a dit qu'être enfant unique
était emmerdant? Et moi, si je vous
répond qu'être deux ne vaut pas plus la peine d'être
vécue qu'est-ce que vous me répondrez?

Jeudi, 23 mars 1996
Les rues de Californie, États-Unis: 13h30 de l'après-midi

Élisabeth Carol Hanson Donnae10 Élisabeth Carol Hanson Sans_t12
Mars... une barre de chocolat, une planète, mais avant tout un mois de l'année! Aux yeux d'Élisabeth s'était le plus beau parmis les douze. Même décembre n'était rien à côté du troisième mois. Les gens recommençaient à reprendre de la couleur et avoir une humeur des plus agréable. L'hiver... temps maussade, gris et surtout déprimant. Mars; l'arrivée du printemps, la neige qui fond et cette odeur de crotte de chien qui dégèle dans l'air. Très peu agréable vous allez me dire... Eh bien, vous avez tout à fait raison.
Autre commentaire sur ce si beau mois? Hum... la fête d'Élisabeth Carol Hanson. Événement bien ordinaire à côté de plusieurs autres trucs, mais pour la jeune fille s'était une occasion rêver de passer du temps seule avec sa mère. C'était SA journée, la seule journée où elle pouvait sortir de l'ombre de sa sœur. Vous ne saviez pas qu'elle avait une sœur? Eh bien, vous ne manquez pas grand chose puisqu'elle n'est qu'une miss parfaite et baveuse par dessus le marché. Ces deux jeunes filles qui étaient nées sous le même toit et portaient le même sang se détestaient plus que tout. Pourquoi? Eh bien, personne ne le sait et n'allez pas penser que vous êtes un privilégié parmis les autres, car vous ne le saurez pas, tout comme la plupart des gens!
Donc, je disais donc... à oui, au fait! Faites vous à l'idée... je m'égare souvent du sujet pour enfin, revenir à l'idée principale... après un petit moment d'égarement! Continuons à présent...

Élisabeth allait donc avoir 8 ans. Comme tous les enfants, Éli était toute excitée à l'idée de passer un autre anniversaire en compagnie de sa mère. Que ce soit sur un banc de parc à manger du chocolat et donnant du pain aux canards de l'étang ou bien tout simplement, à trainer sur les trottoirs et regarder les passants. La jeune fille ne demandait jamais grand chose en cadeau, seulement du temps à sa mère. Elle souhaitait seulement que sa mère lui montre son amour et qu'elle ne pensait pas juste à sa fille aînée. Depuis qu'elle était petite, Éli avait toujours été un peu mise de côté, ses parents se concentraient plus sur les études et la beauté de leur autre fille. Elle en avait beaucoup souffert, mais à présent, elle ne ressentait plus rien, préférant faire un ''X'' sur cette histoire de préférences avec les membres de sa famille. Pourtant, même avec cette indifférence de ses parents, Éli ne pouvait leur en vouloir. La seule personne en qui Sassy en voulait, c'était bien sa sœur, Stevie. Pourquoi? Mais vous êtes fatigants avec vos questions! Je vous ai dit que vous le saurez pas! C'est clair? Bon... je peux continuer? MERCI!
La mère de la demoiselle l'avait donc amené faire les boutiques... Différent de ces autres anniversaires. Mais pourquoi? Éli n'avait pas osé poser de questions. Peut-être était-ce que la matriache voulait faire grandir sa fille?... Elle allait tout de même avoir 8 ans. Ne prêtant pas attention à toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, Éli continua de rire sous les remarques de sa mère concernant certains passants qu'elles croisaient. Comme c'était bon de rire et sentir que sa mère était là, seulement pour elle. Elles continuèrent sur la rue principale, celle bourrée de magasin de tous les genres. Pour vous faire une image, imaginez vous Time Square, mais en Californie vous voyez?
Boutiques de lingeries, bonbonnières, Chanel... toutes ces boutiques étaient présentes. Éli se contentait que faire du lèche vitrine. Sa mère devait bien l'emmener à quelque part non?

Élisabeth Carol Hanson Sans_t10 Élisabeth Carol Hanson Sans_t11

Osant à présent parler, Éli ralentit le pas en apercevant un magasin de manteaux. Elle voulait remplacer son petit manteau qu'elle avait depuis à présent 2 ans... Sassy le voyait celui qu'elle voulait. Il était là, juste là dans la vitrine sur ce mannequin. Dans les couleurs du bleu, brun et un peu de beige, il était carreauté et possédait un capuchon. La jeune fille prit son courage et osa demander à sa mère...


- Moman...
Sa mère continua son chemin n'entendant pas sa fille.
- Moman!!!!! s'écria presque Élisabeth. Sa mère se retourna enfin. Sentant ses joues virées au rose, Lily leva son regard timide vers sa mère et lui pointa le manteau.
- Dit... Il est beau hen? Je peux aller l'essayer? Lily voulait seulement l'essayer. Si sa mère voulait pas lui acheter, c'était d'aucune importance, car elle l'aurait au moins mit une fois dans sa vie.
Suivant le regard de sa mère, elle le vit passer du manteau à elle.

- Éli... tu sais bien que j'ai pas les moyens pour te l'acheter... s'exclama t-elle avec un faux ton déçu. La gamine serra les dents et les poings. Elle lâcha du regard son manteau pour continuer son chemin aux côtés de sa mère sans protester. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais fait tandis que sa soeur... Si Stevie voulait quelque chose et que ses parents lui disaient non elle pétait toujours une crise et les parents s'empressaient de lui donner. Ils en ont fait un enfant roi. Cet enfant que les gens disent lorsqu'un enfant pète un câble alors qu'il veut vraiment quelque chose... Beaucoup d'enfant unique le sont, vas savoir pourquoi, mais pourtant elles étaient deux gamines dans la famille! Faut croire qu'Élisabeth était transparente et n'existaient pas aux yeux des parents Hanson.
Eh bien... revenons à la mère. Elle n'avait pas les moyens pour payer son manteau, mais elle avait les moyens d'acheter de grandes marques et payer des écoles privées à miss l'aînée de la famille! Si c'était comme cela parfait, Élisabeth allait en prendre note! Ne parlant pas du reste du chemin, Éli marchait la tête basse regardant ses pieds en suivant sa mère. Où l'amenait-elle? C'était d'aucune importance maintenant. Elle ne boudait pas sa mère, elle trouvait juste cela injuste comme raison... D'accord peut-être que le manteau était cher, mais elle aurait pu trouver une autre raison ou bien entrer dans le magasin et en trouver un moins cher non? M'enfin... on s'en fichait maintenant! Ce n'était qu'un manteau.

Après une bonne heure de marche, Lily sentit sa mère s'arrêter. Intriguée, Éli leva son regard et regarda le nom du magasin. '' The Coffee Shop''... Tu parles... Allez dans un café pour fêter son anniversaire, Éli préférait mieux le parc. Au moins, les canards semblaient lui porter de l'attention eux. Et pour embellir encore plus cette journée de fête, Sassy remarqua cette fille. Celle qui lui pourrissait la vie depuis qu'elle était née. Elle était assisse avec son père et riait aux éclats avec lui. Alors comme cela, sa mère venait de détruire la tradition! Celle de passer une journée ensemble que les deux et non sans son père et cette pourriture qui lui servait de sœur. Bien, très bien dans ce cas!
Élisabeth referma son visage et aucunes émotions ne se lisaient à présent sur celui-ci. Qui pouvait bien voir sur un visage d'une gamine de 8 ans autant de haine et de colère? De jalousie? Peut-être... mais personne ne lui prêta attention, car lorsque sa soeur Stevie était dans la pièce ce n'était qu'elle que l'on voyait.
Depuis ce jour, Élisabeth C. Hanson savait que ton avenir serait un enfer... Vivement son 18 ème anniversaire, peut-être quitterait-elle la maison familiale pour battre de ses propres ailes quoiqu'elle sait très bien le faire même à 8 ans...



* * * * *


Élisabeth Carol Hanson Iconha10 Élisabeth Carol Hanson Iconme10
L'image d'un enfant... la pureté!
Mais qui a osé dire qu'ils étaient gentils
et disaient toujours la vérité? Sûrement pas moi...
les enfants sont méchants, mais s'en rendent-ils compte?

Vendredi, 31 octobre 1998
Quartier résidentiel, Californie, États-Unis : dans les alentours de 20h00-21h00

Élisabeth Carol Hanson Donnae13 Élisabeth Carol Hanson Sans_t15
Le temps commençait à refroidir. Le ciel se couvrait et si l'on se retrouvait dans les rues à cette heure là, en temps normal, nous pourrions avoir la chair de poule. Squelettes, fantômes, zombies et vampires se retrouvaient dans tous les coins. Criant, riant ou jouant de mauvais coups, tous les enfants du quartier étaient à l'extérieur. Bien habillés et au chaud dans leurs déguisements, rien ne pouvait les arrêtés dans leur course folle avec la montre. Tous se dépêchaient pour ramasser le plus de bonbons possibles avant l'heure du retour à la maison. C'était une soirée de plus appréciés parmis les enfants. Une soirée à se goinfrer de bonbons et de chocolats qui pourrait rêver de mieux?
Élisabeth était parmis tous ces jeunes. Elle était seule, comme à son habitude. Les habitants du quartier étaient rendus habituer de la voir seule, traînant si et là. Elle était âgée à peine de 10 ans qu'elle savait déjà s'occuper d'elle depuis bien longtemps. Polie et serviable, elle était en sorte une enfant modèle. Tous étaient gentils, parlons ici des adultes. Les gamins de son âge pouvait la harcelé et la traiter de tous les noms, mais elle s'en fichait royalement. Depuis le temps, Sassy s'était créée une carapace et elle n'était plus atteinte par tous ces commentaires désagréable.
Déguiser avec une robe blanche; qu'elle avait trouvé au grenier, elle s'était fabriquée elle-même avec du carton, de la ficelle, des paillettes et de la peinture une paire d'ailes pour s'accrocher dans le dos. Des sandales blanches, les cheveux remontés et une auréole sur la tête, on pouvait croire qu'elle était déguisée en ange. Eh bien, mesdames et messieurs, vous avez très bien devinés. Lily était sortie à l'extérieur vers les 20h45 souhaitant que les gens aient pas tout donner et qu'ils aient pensé aux retardataires. Lily était sortie seule et tard en raison qu'elle avait passé sa soirée à confectionner son déguisement. Lorsqu'elle était sortie, elle pouvait déjà voir des maisons éteindre les lumières des décorations. La jeune fille se mit à courir et cogna à plusieurs maisons. Reconnaissant l'enfant, les gens ouvraient la porte souriant et lui donnait ce qu'ils leur restaient de bonbons en lui disant aurevoir gentillement et lui demandant de faire attention avec l'heure qu'il était rendu.
Élisabeth souriait à tous ses voisins et elle se dépêcha à faire le reste de la rue.

Élisabeth Carol Hanson Donnae11 Élisabeth Carol Hanson Donnae12

Puis, vers les 22h15, il était temps de rentrer. Ses parents devaient penser qu'elle était à l'étage en train de dormir... Non, je reformule: Ses parents devaient se préoccuper de Stevie et les bonbons qu'elle avait amassé à sa propre récolte. Pourquoi se préoccuper d'une enfant qui existait pas? Voilà, c'est mieux comme cela vous ne trouvez pas?
Sur le chemin du retour, Élisabeth prit tout son temps, sachant qu'elle n'était pas attendu et que ses parents ne devaient pas s'inquiéter pour elle.
La jeune fille s'attendait pas du tout à ce qu'il allait arriver. Puisqu'elle tomba face à face avec Samara Cooper. Cette garce qui en plus de sa soeur lui pourrissait la vie. Cette fille la harcelait toujours lui criant des noms et la traitant d'enfant gâtée. Mais pour qui elle se prenait elle? C'était bien elle l'enfant gâtée entre les deux pas Élisabeth. Elle n'avait jamais rien demander elle à ses parents, sauf ce manteau à son huitième anniversaire! Cette fille qui se prenait déjà pour une adulte alors qu'elle n'avait que 11 ans faisait tout pour lui rappeler qu'elle était stupide et surtout qu'elle était trop coincée. Bah quoi... Une enfant de 10 ans devrait déjà agir comme une salope de service? Enfin, c'est ce que faisait déjà Samara... D'ailleurs, Élisabeth s'était déjà posé la question: Qu'est-ce qu'elle deviendra cette fille plus tard? Et comme réponse, je vous réponds qu'elle sera stripteaseuse... étonné?
Les deux jeunes filles se regardaient droit dans les yeux. Élisabeth était peut-être douce, mais en compagnie de cette fille pas question de se laisser marcher sur les pieds. Elle le faisait beaucoup trop souvent, mais ce soir elle n'avait pas le goût de ramper à ses pieds.


- Ohhh alors qui voilà! s'exclama le diable en personne en regardant ses amis qui se mirent à rire. Mais... c'est ma foie une jolie petite ange trop craquante!
Tu veux bien nous réciter une prière?


- Si je dois réciter une prière Samara c'est pour toi! T'as vraiment un problème et je crois que tu devrais bien être sauver ou du moins, appuyer dans ta descente au enfer... répondit la demoiselle sans grand tremblement dans la voix. C'était bien une des premières fois qu'elle lui tenait tête et l'étonnement se fit voir sur le visage de son ''adversaire''.

- Qu'est-ce que tu as dit toi? Tu n'es qu'une enfant gâtée Élisabeth et ta soeur devrait avoir honte de t'avoir comme soeur.

- Oh et tu crois me blesser avec tes paroles? Tu devrais aller te coucher et faire le plein d'énergie tu manques de piquant dans tes insultes!

Élisabeth partit, prenant bien soin de contourner le petit groupe qui la regardait tous la bouche grande ouverte. Lily se dirigea vers la maison la tête haute, un sourire dessiné sur ses lèvres. Mais lorsqu'elle arriva sur le pas de la maison, toutes traces de victoire disparurent pour laisser place à un visage sans émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

    ADOLESCENCE QUAND TU NOUS TIENS #2

Élisabeth Carol Hanson Iconha11 Élisabeth Carol Hanson Iconhaydenpanettiereplo5
Fuir, oublier... est-il un bon
moyen pour faire un trait sur le passé?
Devenir une autre personne pourrait peut-être aider... non?


Aéroport Internationale de San Francisco, États-Unis
Salle d'attente, 8h30 du matin
3 juin 2002

Élisabeth Carol Hanson Sans_t13 Élisabeth Carol Hanson Sans_t14

Les voilà, la famille Hanson rassemblée ensemble dans cette salle. Salle qui sert à mesurer la patience des gens... Les raisons; heure de décollage repoussée et chaleur intense parmis tous ces gens. Une jeune fille blonde peut se faire remarquer, non plutôt une enfant oubliée près de la grande vitrine pourrait se faire remarquer. Assisse sur le bord, le front étampé contre cette surface froide, elle regarde au loin, souhaitant sûrement l'arrivée d'un avion. Le sien? Probablement... Les gens soupirent et deviennent plus qu'impatients. Elle, par contre, ne montre aucun signe de cet émotion. Elle semble être un mirage...
Mais à quoi peut-elle penser?

* FLASH BACK *
Ils étaient tous dans le salon de la maison familiale. Le père et la mère assis sur le grand divan et chacune des filles bien éloignées sur un sofa différent. Qu'est-ce qui était si important pour qu'il y est une réunion de famille? En fait, si Élisabeth retournait dans ses souvenirs la seule fois qu'ils s'étaient rassemblés de la sorte était à l'annonce de la mort de la grand-mère... Tragique comme événement, mais cela n'avait pas rapproché les membres de la famille pour autant... Dommage! Alors qu'est-ce qui pouvait se passer? Stevie gigotait dans tous les sens attendant avec impatience ce qui l'obligeait à sortir. Elle avait sûrement prévue de faire les boutiques avec ses grandes copines ou bien faire des mauvais tours. Elle claquait de la langue signe qu'elle allait bientôt perdre patience. Les parents voulant pas attirer la colère de leur fille bien aimée, se raclèrent la gorge et la mère prit la parole.


- Vous devez vous demander pourquoi on est tous ici... Alors que la dernière fois, c'était pour la mort de votre grand-mère Hanson... Elle fit une pause et regarda Stevie qui regardait par la fenêtre en jetant des coups d'oeil à sa montre. Elle n'avait même pas jeté un regard à Élisabeth, mais celle-ci lui fut reconnaissante pour avoir dit ''vous''... Donc, elle avait inclus ses deux filles dans son discours!

- Stevie, je peux avoir ton attention s'il-vous-plaît! demanda le père. En signe de réponse, la jeune fille se retourna brusquement et lui lança un regard noir, mais lui donna au moins son attention.

- Donc, je disais... si on vous a rassemblé ici, c'est pour vous annoncer quelque chose qui va changer nos vies

- Nous annonce pas que tu es enceinte... lança Stevie d'un ton sec.
Il eut un moment de froideur dans la pièce, mais la mère fit un signe négatif et la conversation repris.


- Votre père et moi avons décidé de déménager...
Ce fut comme un coup de poing dans le coeur. Élisabeth releva la tête vers ses parents et les regarda les yeux ronds. * On déménage!!! ON DÉMÉNAGE!!!!!!!!!! * Lily fut trop heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle pourrait enfin avoir la paix et repartir sa vie à zéro. Plus besoin de s'enfermer, elle pourrait se faire des amis, qui sait?!
Mais la réaction fut tout le contraire de sa soeur... Celle-ci se leva brusquement et les regarda les poings serrés.

-Vous pouvez pas faire ça! On a toujours vécu ici et on peut pas partir comme ça! Mes amis, vous avez pensé à mes amis? Qu'est-ce qu'ils vont faire sans moi??? S'écria miss parfaite.

Élisabeth la regarda comme si elle était une extraterrestre. Elle ne pensait qu'à elle... Comme si ses amis allaient mourir si elle partait. Ce serait une délivrance ouais! Toujours se penser le centre du monde... pauvre Stevie!


- Et... on déménagerait où? Se risqua d'interrompre Éli. Les trois membres de sa famille se retournèrent brusquement, comme s'ils venaient de se rendre compte de sa présence. Déstabiliser, sa mère lui répondit...
- En Autriche, où vous êtes nées les deux...
Élisabeth Carol Hanson Donnae10 Élisabeth Carol Hanson Donnae11

Les yeux d'Élisabeth se mirent à briller. Elle allait enfin connaître sa famille, la famille de sa mère. Peut-être que ces gens allaient l'accepter et lui donner de l'attention comme elle souhaitait avoir?
* FIN DU FLASH BACK *

Élisabeth fut ramener à la réalité par une voix dans l'inter-comme qui annonçait le départ vers l'Autriche...



* * * * *

Élisabeth Carol Hanson Iconha12 Élisabeth Carol Hanson Iconha13
16 ans... l'âge du changement...
16 ans, l'âge où tous les ados cherchent leur identité!
16 ans, l'âge où ta réputation se crée.


Lycée de Vienne, Autriche, Europe
Salle de classe, cours de mathématiques, 8h00 du matin
4 avril 2004

Élisabeth Carol Hanson Donnae12 Élisabeth Carol Hanson Donnae13
Cela faisait déjà deux ans que la famille Hanson avait prit l'avion vers l'Autriche pour quitter leur pays où il avait vécu plus de 10 années. La fille cadette s'était adaptée sans trop de problème, mais l'aînée... Elle avait été en crise pendant une année complète. Refaire son cercle d'amis et reprendre à zéro n'avait pas été facile quoique les gens l'acceptaient. Mais l'acceptaient-ils, car ils avaient peur d'elle ou à cause de sa beauté ou tout simplement, car ils voulaient devenir amis avec elle? La véritable raison n'avait pas été révélée à Élisabeth, mais à vrai dire, elle s'en fichait royalement.
L'entrée au lycée avait été une étape catastrophique. Les cercles d'amis déjà fait, Lily se retrouvait seule. Mais au fait, pourquoi je dis que ça l'avait été catastrophique? Elle a toujours été habituée à être seule...
Dans ses cours, rien n'avait changé. Toujours perdu dans ses pensées, fixant droit devant elle. Éli obtenait tout de même de bonne note et elle était au-dessus de la moyenne. Fallait croire qu'elle avait une certaine facilité à tout comprendre le soir devant ses livres seule.
Puis, tout ce passa dans son cours de mathématiques. Ce chose qui vous suit toute votre vie même si vous essayer de la fuir. De quoi je parle? Il me semble que vous le savez bien. Ce truc qui vous colle à la peau, mais qui est pas nécessairement à vous. Ces paroles, ces choses dites sur vous, cette réputation!!! Élisabeth avait toujours été vue seule et considérer comme une exclue beaucoup trop timide. Mais là, ça l'avait été de trop. Sa charmante sœur était atterrit dans sa classe. Qu'est-ce qu'elle fichait là d'ailleurs? Elle n'était pas en même année. Ce matin, elles s'étaient engueulées et à quelle sujet? Je vous ai dit que je vous répondrai pas vous vous rappelez? Ces deux sœurs qui se parlaient pas à moitié et là, elles étaient tombées face à face dans les marches pour monter à l'étage. Stevie lui avait balancé des paroles pour la blesser, mais Éli s'était pas laissé impressionner. Pendant 16 ans elle s'était laissée marcher sur les pieds à présent, s'en était assez.

* UNE PARTIE DU FLASH BACK *

- Tu vas te pousser oui? J'ai pas de temps à perdre à te contourner Hanson.
Élisabeth avait doucement levé son regard vers sa sœur et un sourire apparu sur ses lèvres.
- De quel droit tu oses me sourire comme cela? Qu'est-ce qui a de si drôle? Tu viens de te voir dans le miroir peut-être?

- OHhh non... c'est pas moi que je viens de voir. Mais bien toi, si tu verrais ta tête!
Élisabeth gagna et obtenu ce qu'elle voulu. Stevie la poussa et monta les marches en criant pour se rendre devant son miroir sûrement pour se refaire une beauté. En fait, sa soeur n'avait rien au visage. Lily avait juste voulu qu'elle se pousse et ainsi, pouvoir descendre les marches tranquillement.
* FIN DU FLASH BACK *

Élisabeth Carol Hanson Donnae14 Élisabeth Carol Hanson Donnae15


Revenant à elle, Éli remarqua que toute la classe la regardait stupéfaite. Qu'est-ce qu'il avait tous à la regarder ainsi? Sa sœur Stevie en avait profité pour entrer dans la classe avant que la prof n'arrive. Elle leur avait balancé que la jeune fille avait voulu coucher avec un mec de l'école, mais qu'elle avait bloqué lors de l'acte. Qu'elle n'avait pas pu aller plus loin et qu'elle priait à présent pour se faire pardonner ce qu'elle aurait pu faire. Réputation... non, malaise oui! Élisabeth se mit à rougir non pas parce qu'elle était gênée, mais plutôt, car elle avait honte de sa sœur. D'ailleurs, personne ne savait que c'était sa sœur... Ils pensaient sûrement que c'était une fille comme les autres. La colère monta en Éli. Raconter cette histoire n'était rien puisqu'à 16 ans c'était bien normal de pas avoir eu encore de relation sérieuse avec un mec, mais c'était le fait qu'elle se recueillait dans la prière. Quelqu'un qui disait qu'il faisait des prières étaient tout de suite ridiculiser et humilier. Sa soeur affichait un sourire démoniaque sur le visage. Elle avait touché un point sensible et elle le savait. Ce point qui fait que vous êtes humiliés par tout le monde présent. D'ailleurs, la classe la regarda avec des yeux ronds et la pointait du doigt en ricanant.
La cloche sonna, le silence retomba et Stevie avait disparu pour laisser place au professeur de maths. La femme ne remarqua rien et elle commença son cours. Lorsque le cours fut finir, Sassy sortit de la classe et se dirigea vers son casier sous le regard de tous les étudiants. La nouvelle s'était répandue comme de la poussière. La jeune fille arriva enfin à son casier et vit une note:
''Sainte ni touche !!! Prie pour te faire pardonner tes pêchés non rassassiés''

Lily arracha le message et le chiffonna pour le jeter à la poubelle sous les rires des élèves de sa nouvelle école.
Ces mots, ses paroles, ce truc qui vous colle à la peau, cette chose qui ne vous appartient pas, cette réputation... suivra à jamais sa nouvelle propriétaire. Cette histoire de prière et cette histoire avec le mec n'est tout simplement jamais arrivé. Jamais Élisabeth avait voulu coucher avec quelqu'un et jamais elle se recueillait dans la prière, mais comment faire croire cela alors que tous les élèves croyaient cette débile qui avait déboulé dans la classe presque essoufflé et si certain d'elle?


Dernière édition par Elisabeth C. Hanson le Mer 15 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:19

    ADULTE ET FIER DE L’ËTRE…OU PAS #3


Élisabeth Carol Hanson Iconha10 Élisabeth Carol Hanson Iconha11
Changer de pays n'a rien changé...
Le passé finit toujours par nous rattraper,
mais les gens... sont-ils tous aussi indifférents?

London School, London, UK
Break Time, 10 o'clock
Thursday, May 12, 2006

Élisabeth Carol Hanson Donnae16 Élisabeth Carol Hanson Donnae17
12 mai 2006... Élisabeth avait à présent 18 ans. Cela faisait déjà deux mois et déjà elle se sentait plus libre et mieux dans sa peau. La raison? Très simple, la veille de son dix-huitième anniversaire, Éli était descendue dans la cuisine où ses parents étaient. Elle n'avait pas prit la peine d'avertir sa sœur, elle devait être trop occuper à courir après les mecs...
Il était déjà 23h15 et la jeune fille, qui allait devenir grande le lendemain, n'arrivait pas à dormir. Excitée de devenir une adulte? Probablement pas, puisque selon elle, elle l'était devenue à l'âge de 6 ans ou bien avant, lorsqu'elle avait été capable de se nourrir seule, habillée seule et s'occuper d'elle-même. Donc, ce stade était déjà franchi. Non non, la raison du pourquoi elle ne dormait pas été beaucoup plus simple. Elle avait une nouvelle à annoncer à ses parents. Une nouvelle qui allait sûrement leur passer trois pieds par-dessus la tête. Et si nous allions voir?
*FLASH BACK*
Élisabeth C. Hanson se trouvait dans l'encadrement de la porte de la cuisine regardant ses parents, qui étaient en train de rire, appuyés sur le comptoir. Elle se sentit mal de les interrompre, elle aimait tellement les voir heureux, mais là, il lui restait qu'une petite demie-heure. Sassy se racla la gorge et s'approcha de ses aînés. Ceux-ci remarquèrent sa présence et cessèrent de rire.

- Vous n'êtes pas obligé d'arrêter de rire quand je rentre dans une pièce! s'exclama t-elle. Ça l'avait toujours été ainsi... soit ils remarquaient pas sa présence soit quand elle voulait qu'on la remarque toute trace d'émotion pure disparaissait. Ses parents se regardèrent un instant puis, ils s'installèrent reflétant un léger malaise dans leurs postures.
- Bon... je vais faire vite, car je sais que je vous dérange de toute manière... Cela faisait mal à la jeune fille de parler comme ça. Elle aurait tellement voulu être une enfant aimée, elle n'était pas battue, elle était bien nourrie, mais le problème c'est qu'on lui donnait peu d'attention. Elle était vêtue et on lui payait ses études, mais pas les même que sa sœur, comme si elle en valait pas la peine. Les autres personnes qui regardaient cette famille pouvaient tout à fait comprendre qu'est-ce qu'Élisabeth voulait dire dans sa sœur était la chouchou des parents... E soupira et alla s'assoir sur un tabouret près du comptoir. Elle se regarda les mains ne sachant pas trop comment aborder le sujet... tant pis, elle irait droit au but!
- J'ai décidé de déménager... de quitter le pays!
Élisabeth s'attendait à ce que ses parents n'aient aucune réaction, qu'ils l'ignorent et continuent leurs occupations, mais ça ne fut pas le cas. Sa mère s'étouffa et son père poussa un grognement. Stupéfaite et légèrement apeurée, Lily leva la tête vers ses parents. Elle put voir un malaise... et de la tristesse? Non, ça se pouvait pas!
- Quoi? Vous êtes pas contents? De toute manière, j'ai toujours passé inaperçu... Donc, partir ne changera rien à votre petite vie!
Élisabeth se sentit frustrer, pourquoi avaient-ils agit ainsi?
- Demain, je fais mes bagages et je pars pour Londres! J'ai déjà mes billets d'avion et je vais me trouver un job là-bas où je pourrai rembourser mes dépenses...
Elle avait bien de l'argent. Depuis deux ans qu'elle travaillait chez ses voisins. Que ce soit tondre les pelouses, promener les chiens, garder les enfants, aller faire les courses, les membres du voisinage faisait tout pour qu'Élisabeth ait un peu de monnaie... Ils l'aimaient bien cette fille, toujours souriante lorsqu'elle était hors de la maison et serviable.
à présent, elle avait assez économiser pour s'acheter des billets d'avion et même réserver une chambre d'hôtel pour un mois...

- Je vais me trouver un appart et lorsque j'aurai assez d'argent, je vais continuer mes études à l'université. J'ai même fait une inscription à un lycée là-bas pour finir mes études!...
Élisabeth y pensa... Elle allait s'inscrire à l'université et ses parents ne savaient même pas en quoi elle allait étudier et bien tant pis pour eux!
- Alors je voulais seulement vous avertir de cela... car si un jour vous vous apercevez qu'il semble manquer de quoi... qu'une chambre est vide et qu'il y a une place à la table d'inoccupée se sera une de vos filles qui aura quitter la maison!
Élisabeth se retourna et se dirigea vers la sortie de la cuisine, mais avant de traverser le cadre de la porte, elle sentit une main sur son épaule. S'attendant pas à cela, E s'arrêta brusquement et se retourna. Son père lui tenait l'épaule avec un air dévasté sur le visage puis, sa mère se trouvait dans les bras de son mari en train de pleurer... Venaient-ils de se rendre compte qu'ils allaient perdre une fille? Ou s'étaient seulement le remord qui les rongeaient?
*FIN DU FLASH BACK!*
Élisabeth Carol Hanson Donnae18 Élisabeth Carol Hanson Donnae19

Élisabeth fut ramener à la réalité par une autre main sur son épaule. La jeune fille releva son regard et tomba face à face avec son professeur de styliste. E parut gêner en jetant un coup d'œil à l'horloge. Il était 10 heures, l'heure de la pause et elle était restée dans ses pensées alors que toute la classe était sortie se changer les idées.
- Ohh je suis désolée miss Cooper, j'ai pas voulu! Vous vouliez peut-être fermer la porte pour prendre votre pause? J'en suis désolée!
Elle se leva rapidement et prit son sac pour quitter la classe encore toute déstabiliser par ce qui venait d'arriver. Puis, lorsqu'elle allait passer le pas de la porte, June l'interpella.
- Non, ça va! Je voulais justement te parler!
Élisabeth se raidit... Pourquoi la professeur voulait lui parler? C'était ses notes? Pourtant elle étudiait beaucoup... E se retourna pour faire face à sa prof.
- C'est mes notes? Je ... je suis désolée! Votre cours m'intéresse beaucoup c'est que .. je viens d'emménager comme vous le savez... J'étudie beaucoup!
June se mit à sourire et se rapprocha d'Éli.
- Ce n'est pas vos notes... Elles sont remarquables je dois vous l'accorder! ce qui décrocha un sourire à Hanson. C'est seulement que j'ai pu remarqué que vous étiez souvent dans la lune. Bien que vous ayez de bonnes notes, mais quelque chose vous tracasse mademoiselle? Je peux vous aider... Je sais que je suis une professeure, mais si vous voulez parler à quelqu'un je suis là!
Élisabeth Carol Hanson Iconel10 Élisabeth Carol Hanson Iconel11

Élisabeth fut soulager que c'était pas ses notes le sujet de cet entrevue, mais ce qui la dérangea non, plutôt la perturba c'était que June se proposait pour l'écouter. C'était quoi son problème? Après elle irait tout dire aux autres? Il était pas question qu'elle est se confiée à quelqu'un, elle ne l'avait jamais fait et le ferait jamais à part à sa peluche, Bo.
- Eu... d'accord j'en prends note ! lança Sassy distraitement et quitta la pièce presque en courant...

Deux mois plus tard:
Élisabeth était toujours en cours. Suivant comme elle pouvait toutes ses matières. Puis, ce soir là, elle n'en peut plus à 22h00 elle quitta son appartement pour se rendre chez Miss Cooper... Qu'est-ce qu'elle allait faire vous pensez?


Dernière édition par Elisabeth C. Hanson le Ven 17 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Bienvenu ma choute =)

Préviens nous dès que tu as finis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:59


Élisabeth Carol Hanson Iconha12 Élisabeth Carol Hanson Iconha13
Qui a dit que l'amour était le plus beau
sentiment au monde? Foutaise! Ce n'est qu'un obstacle
dans la vie des plus faibles! L'amour n'est qu'un lien direct avec la trahison...

Marquis of Cornwallis, Marchmont Street, quartier Bloomsbury, Londres
En compagnie de Aiden Peter Kingston
Saturday, July 3, 2008

Élisabeth Carol Hanson Donnae20 Élisabeth Carol Hanson Donnae21
L'horloge sonna midi... quelques clients étaient présents, mais ils n'étaient pas très nombreux. Ce pub n'était pas très fréquenté le jour... Raison qu'on ne servait pas de nourriture... Les gens préféraient venir prendre un verre tranquille en compagnie d'amis, mais beaucoup plus tard dans la journée. Horaire de la journée? Ranger, faire du ménage, laver et préparer le pub pour la soirée. Élisabeth s'y trouvait d'ailleurs. Elle avait trouvé ce job une semaine après son arrivée. Il était tout près de son immeuble où elle vivait et elle était quand même bien payer. Les gens étaient sympas et son patron n'était pas trop dure avec elle. E s'était tout de suite bien entendue avec les autres employés et déjà, Sassy n'avait pas peur d'être mise de côté, car ces gens ne connaissaient pas son histoire. D'ailleurs, plusieurs lui avaient demandé d'où elle venait et pourquoi elle était ici. Mystérieuse, Lily leur en avait parlé un peu, mais pas dans les grands détails. Préférant garder pour elle ses démons...

Vers 13h00, la cloche accrochée à la porte se mit à tinter. Un autre client? Élisabeth était derrière le comptoir occupée à ranger les verres sous le comptoir. Lorsqu'elle entendit la cloche, elle se redressa pour souhaiter le bonjour au client, mais ce n'était pas un simple client. Cette personne qui s'approchait tranquillement vers elle était en quelque sorte ...comment dire? Attendez que je trouve le bon mot!!! * pense * À OUI!!! C'était en quelque sorte son petit ami! Voilà, j'ai trouvé! Son nom? Aiden Peter Kingston! Vous connaissez? Probablement, un tombeur ouais! Bon qu'est-ce que vous en dites si on revenait à la scène?
Élisabeth Carol Hanson Iconmi10 Élisabeth Carol Hanson Iconmi11

Élisabeth déposa les verres qu'elle avait dans les mains et adressa un sourire à Aiden. Celui-ci s'approcha d'elle avec un sourire.


- Hey salut qu'est-ce que tu fais là?
- Tu m'as dit que ta pause était à 13h00 non?
Éli regarda l'horloge et approuva. Elle lâcha le torchon et traîna Aiden à une petite table. Ils parlèrent de tout et de rien, comme un couple normal non? En fait, Élisabeth était plutôt cachotière. Elle ne lui avait pas avoué son passé et ne voulait pas non plus. Aiden lui avait souvent posé des questions concernant sa famille, son passé, mais E était obstinée à rien dire. Mystérieuse? Si et Aiden semblait aimer cela d'ailleurs.
L'heure passa tranquillement et ils continuèrent à parler. Élisabeth ne l'écoutait pas à vrai dire, elle était plutôt perdue dans ses pensées. Lui dire ou pas? Elle pourrait au moins lui dire les noms de gens de sa famille non? Pourquoi pas. Prenant une respiration, Lily déposa sa main sur celle d'Aiden et elle le fixa droit dans les yeux. Il pouvait au moins savoir ça non?


- Je peux toujours te raconter quelque chose... Aiden arrêta son récit et fixa étrangement la jeune fille. C'était-elle enfin décidé à lui avouer des trucs?
- Il serait bête de te cacher définitivement comment s'appele les gens de ma famille hen?
Aiden, en signe de réponse, ne broncha pas et n'émit aucun son.
- Avec ton silence, je présume que ça veut dire oui... Alors comme tu sais j'ai une soeur... Mon père s'appele Albert et ma mère Claire... et ma soeur... Lily soupira en leva les yeux au ciel pour après les reporter sur son copain. Ma soeur s'appele Stevie Liz Hanson. Elle a changé son nom lorsqu'elle a atteint ses dix-huit ans... Elle se fait appeler Summers à lieu de Hanson maintenant.
Sassy regardait toujours droit dans les yeux Aiden. Sa réaction ne fut pas celle qu'elle attendait. Aiden la regarda étonné et il semblait mal à l'aise? Mais pourquoi? Il se tortillait sur son banc et il semblait ne plus vouloir regarder Élisabeth dans les yeux.
- Qu'est-ce qui se passe? J'ai dit quelque chose de pas correct? Tu voulais peut-être pas savoir le nom de ma famille?

Aiden ravala sa salive et bafoulla des paroles incompréhensibles. Lily chercha le regard de Aiden, mais lui aussi s'obstinait à ne pas la regarder. Raclant la chaise sur le parquet, il se leva brusquement et voulu partir, mais il lança un dernier regard à Élisabeth avant de sortir.
- Je suis désolé... vraiment! Mais notre relation ne peut plus continuer ainsi... Je te remercie de m'avoir avouer ce que tu viens de me dire, mais je sais pas si c'était pour le meilleur...
Élisabeth se leva et courut presque pour aller le rejoindre.
- Qu'est-ce que tu me caches Aiden? Sassy ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'elle avait dit? Son comportement avait complétement changé à l'entente du nom de sa soeur.

Aiden se dégagea le bras qu'Élisabeth avait prit et partit avec un air désolé sur le visage. Éli lança un regard au comptoir et Camille y était... Parfait, elle pourrait se permettre de le suivre sans que les clients ne soient pas abandonnés. La jeune fille sortit, regarda des deux côtés de la rue et le vit... Un peu plus loin du côté droit. Ne prenant pas le temps de réfléchir, Lily le suivit en courant pour le rattraper.
- Aiden!!!! Arrivée enfin à la hauteur du jeune homme, Éli allait se plaquer devant lui l'empêchant de continuer son chemin.
- Tu vas m'expliquer ce qui t'as mis dans cet état. Tu étais bien jusqu'à temps que je te parle de ma famille et en particulier, de ma soeur. Qu'est-ce qu'il se passe? ... Tu l'as connais? Élisabeth souhaita de toutes ses forces qu'il ne la connaisse pas, mais devant ce regard elle sut... Il l'a connaissait. Comment cela? Elle était en Autriche avec les parents. Comment?
- Aiden répond moi! Sassy lui lança un regard noir. Elle voulait savoir c'était quoi ce délire? S'il la connaissait, elle devait savoir pourquoi et où ils s'étaient rencontrés. Aiden avait jusqu'à présent regardé autour en soupirant. Il n'avait pas encore osé la regarder dans les yeux, mais enfin, il se mit à la fixer et ce, sans broncher.
- Oui, je connais ta soeur. Pour être franc, je la connais même très bien.
Élisabeth tremblait de rage. Cette fille finissait toujours par venir gâcher sa vie. Et là, lorsqu'elle se sentait enfin bien parmis tous ces gens qui connaissaient rien à son égard, elle venait perturber son bonheur avec son petit copain. Sortant de ses pensées, Éli reporta son attention sur Aiden.
- Elle est venue habiter ici à Londres...
* QUOI?!!!!! ELLE EST ICI! *
- Et... si j'avais su... Je savais pas que vous étiez soeurs... J'étais saoul et elle aussi... et... y'avait une petite hôtel...
C'était assez. Élisabeth en avait assez entendu. Ils avaient couché ensembles. Il l'avait trompé et ce, AVEC SA PROPRE SOEUR!!! Essayant de se concentrer pour pas lui sauter à la gorge, Élisabeth respira profondément pour se contenir. Il était temps qu'elle mette fin à cette discussion et qu'elle mettre hors de sa vue ce mec! C'était terminé voilà!
- C'est assez! Pas la peine de raconter les détails, je suis assez grande pour comprendre les sous entendus! C'est terminé comme tu as dit Aiden!... Elle tourna les talons et repartit vers son pub la tête basse, essayant de retenir ses larmes. Et ne t'avises pas de revenir dans ce pub. C'est fini, on arrête là! Adieu Aiden Peter Kingston!
Cette conversation mena à une seule conclusion. La guerre venait d'être déclanchée. Stevie avait peut-être gagné beaucoup de batailles, mais cette guerre... Elle aura aucune chance de la remporter. Éli n'était plus la gamine renfermer et qui se faisait marcher sur les pieds. Oh non, elle allait changer...
Élisabeth Carol Hanson Iconha10 VS Élisabeth Carol Hanson Iconka10
Élisabeth repartit à pas rapide et retourna au travail. Son patron voyant qu'elle n'allait pas bien lui donna congé pour le reste de la journée! Bien.. Elle aurait le temps pour préparer son plan machiavélique. Alors qui gagnera vous pensez? Les paris sont ouverts...


Dernière édition par Elisabeth C. Hanson le Ven 17 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Ne floodes pas sur une si belle feuille Marjo ====>

Bienvenue Mamzelle, merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber P Hatwood

Amber P Hatwood


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2008

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Je floodais pas Élisabeth Carol Hanson 744653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Siiiiii =====>

BEGGIN
BEGGIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Élisabeth Carol Hanson 3448
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

bon suffit les conneries sur ma belle page de présentation! ^^ mais non je plaisante! Je te pardonne ma Lily! :)

HEYYYY!!!! J'ai ENFIN terminé! :) Élisabeth Carol Hanson 144674
Voilà!!! J'ai dû refaire un post pour ma deuxième anecdote de mon adulte... Grrr mon post était trop long Embarassed

Voilà! Alors j'attend votre réponse! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn A. Adams

Kathlyn A. Adams


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Fine !
SALAIRE: J'ai un max' de tunes !
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

Bah moi je trouve ça très bon ! J'aime pas chipoter, je suis une très bonne admin (a)
Bref, je te valide Elisabeth, et merci de ton inscription ! Élisabeth Carol Hanson 144674
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Hanson

Elisabeth C. Hanson


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : LONDON

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: hum.. plutôt bonne! Ne t'appele juste pas Aiden et tout ira bien! ^^
SALAIRE: pour qui tu te prends à me demander cette question?
RELATIONS:

Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

HEY! merci beaucoup Kathlyn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élisabeth Carol Hanson Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Carol Hanson   Élisabeth Carol Hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisabeth Carol Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser