- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heather : My heart is lost... }} U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

    { VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.


Heather : My heart is lost... }} U.C Goodmemorieskristen03-1 Heather : My heart is lost... }} U.C Th_vm6-1
La seule force, la seule valeur, la seule dignité de tout ; c'est d'être aimé...


Nom : Je porte le nom de mon père Scavo, bien sûr j'aurais préfèré garder celui de ma mère, vu qu'elle m'as élevé jusqu'à mes 12 ans, mais bon après elle m'as abandonné et jsuis allé vivre chez le type infidèle qui me sert de père alors...

Prénom : Heather prénom de ma grand mère maternelle, je suis fière de le porter. Mon second prénom, sort un peu du commun encore plus qu'Heather, c'est Temperance, non j'avoue pour ce qui me connaise bien ce nom ne colle pas avec ma personnalité, sauf peut-être sur le fait que j'essaie d'être discréte et de ne pas me faire remarquer quand mon demi frère est là...

Surnom(s) : Pas beaucoup de gens me donne des surnoms, sauf peut-être Tempéte surnom que me donne mon demi frère... et que mon meilleur ami adore transformer en Tempeste, allez savoir pourquoi :/ sinon y a ceux qui reviens plus souvent comme puce, chérie...

Âge : Je suis dans la fleur de l'âge... N'importe quoi, je suis une belle plante de 22 ans... Oué j'aime les fleurs...

État Civil : Je suis célibataire... Pas que je ne trouve pas chaussures à mon pieds, nah j'en ai même essayer plusieurs mais ils ne sont jamais lui...

Occupation : On m'as souvent dit que j'étais folle, pourtant on m'as jamais accepté comme patient en HP ( hopital psychiatrique et non à l'école d'Harry Potter -->[] (a) xD ) alors j'ai décidé de faire des études en psychiatrie, je ne suis donc pas patiente mais psychiatre, enfin du moins je fais des études pour le devenir...


Dernière édition par Heather T. Scavo le Lun 6 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Re: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:31

ENFANCE, DOUCE ENFANCE #1


Heather : My heart is lost... }} U.C Faded-1 Heather : My heart is lost... }} U.C Kb20
L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible,
où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin...

[Gilles Archambault]


PROLOGUE :

Vous voulez que je vous raconte des anecdotes de mon enfance qui on pu me troubler, me perturber, me... 'fin des anecdotes palpitante d'une fille élevée par une mère maniacodépressive, alcoolique, accroc à la coke et au sexe ? Et d'un père au abonné absent ? Facile, rien de plus facile... Je pourrais raconter tellement de choses sur la magnifique enfance qu'était la mienne, même après que mon père réapparu dans ma misérable et insignifiante vie, ça n'as pas toujours été rose... Malgré que celui-ci, soit un politicien, riche et aussi et SURTOUT connue pour ses nombreux faux pas, et ses nombreuses maîtresses, dont vous avez deviné ma mère... Enfin passons les détails aussi insignifiant sur ma vie, et revenons à ce qui vous intéresse, ce que vous voulez savoir, les détails croustillant de ma merveilleuse enfance qu'était la mienne...

Je vivais depuis toujours dans un des quartiers mal famé de New-York et oui je n'ai pas toujours vécu dans ce merveilleux et... pluvieux pays qu'est l'Angleterre, non ma mère était une fille de bonne famille, vivant dans une petite banlieue près de la Grosse Pomme, ses parents, mes grands parents, étaient des personnes formidables. Ma mère, elle, était une vraie tête de mule et je pense qu'elle est toujours, après 10 ans sans nouvelles je ne peux affirmer si c'est vrai ou pas, peut importe, passons... Après une dispute à l'âge de 18 ans, elle a quitté le cocon familiale pour atterrir dans le bronx, avec son petit copain du moment, je vous passe les détails du comment ça c'est passé et du pourquoi elle a fini par coucher avec mon " père ", pour finalement m'élever seule, enfin élever étant un bien grand mot la encore... mais passons à mes anecdotes...


UNE SEMAINE AVANT NOËL 1990 :

Je ne devais pas être âgé de plus de 4 ans, oh je sais généralement on ce rappelle pas de beaucoup de choses de cet âge là, mais un souvenir comme le mien ne peut pas s'oublier c'est impossible ! C'était une semaine avant Noël, j'étais dans le sort de " placard " qui me servait de chambre, assise en tailleur, avec mon seul jouet, ma seule amie, ma confidente... une poupée en cire, qui d'ailleurs est maintenant sur une étagère dans ma chambre.
Je fessais semblant de la nourrir, quand quelque chose attira mon regard vers la meurtrière qui me servait de fenêtre, c'était quelque chose de blanc, comme du coton et ça tombait du ciel, oui de la neige vous aviez comprit je m'en doute, mais pour moi c'est la première fois que j'envoyais, ou du moins c'est la première fois que je m'intéressais à autre chose que d'aller au pot, ou manger. Curieuse de nature je laisse ma poupée par terre et crapahuta jusqu'à la " fenêtre ". J'avais un petit sourire, mes yeux étaient grands ouvert et je m'émerveillais devant le spectacle qui s'offrait devant moi. Je n'avais pas entendu que dans la pièce à côté de la mienne ma mère c'était réveiller et son amant du moment aussi, trop occuper à contempler c'est minuscule boule de coton qui tomber du ciel...
C'est quand la porte du " placard " s'ouvrir avec un grand fracas que je me retournais, pour voir dans l'encadrement de la porte ma mère affolé et ce type avec un regard si noir, si sombre, si horrible... Ma joie qui avait sur mon visage avait changé en peur et je commence déjà à " chouiner " pour reprendre le terme que le monstre qui venait d'ouvrir la porte avec fracas avait utilisé...


-Tu t'es bien amuser cette nuit j'en suis sur, et maintenant tu va me payer ce que tu me dois sinon...

Il jeta un regard dans ma direction, ma mère venait vers moi, je ne comprenais pas tout, mais je savais qu'une chose c'est que je devais avoir peur de cet homme..., mon " chouinement " se transformer en vrai sanglot, ma mère me prit dans ses bras, posa son menton sur ma tête et répondit :

-Non... je... je t'en pris pas ma fille...

Elle me sera fort et commença à me bercer... La seule chose dont je me rappelle après avoir enfouie ma tête sur sa poitrine de façon à ne plus voir le monstre, ce qui étouffa mes sanglots, ce fut la rapidité à laquelle ma mère fut séparer de moi, à ses bras poilu qui m'entoura et à la violence du bruit de ma lampe, la seule lampe de la pièce qui s'écrasa sur le crâne de ce monstre, qui hanta mes nuits pendant pas mal d'année...

________________________________________


Heather : My heart is lost... }} U.C Kb21 Heather : My heart is lost... }} U.C Vm13
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur.
Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.

[Sören Kierkegaard]


PROLOGUE :

Ma vie n'a jamais rien eu avoir avec un conte de fée, les hommes défiler dans la vie de ma mère, comme des mannequins à un défilé de mode de Yves St Laurent.
Ma mère à toujours était du genre à faire des promesses qu'elle ne tenait jamais comme du genre, " je vais trouvé du travailler et on déménagera ", ou encore " Je t'abandonnerais jamais... " ces deux promesses là, était les plus importantes pour moi, surtout à l'âge de 8 ans, quand j'avais déjà vu la moitié des hommes du bronx est des à l'entour, se promener nus dans la seule autre pièce que mon placard, c'est-à-dire la pièce qui servait de chambre, de salon et accessoirement de cuisine, oui ma mère n'était pas du genre à cuisiner... Enfin passons. Malgré tout j'aimais ma vie, enfin j'aimais surtout rendre visite à mes grands parents. Quand ma mère n'était plus en état de me garder, soit parce qu'elle était en " manque " et qu'elle devait trouver de l'argent, donc moi j'étais son " boulet ", soit les services sociaux lui fessait peur, alors elle me refilait quelques jours, à ses parents... Puis un jour...


[22 JUIN 1996 :

J'étais sous le porche, assise dans la balancelle avec ma poupée, mes valises à côté de moi, ma grand-mère, elle, s'afférait dans la cuisine à finir les plats qu'elle concoctait pour sa fille... Je racontai mes malheurs à Abbigail ( ma poupée ), tout en levant les yeux vers la route, à chaque fois qu'une voiture fessait son apparition...
Ma mère généralement était régler comme une horloge, et arrivait à 9h... Il était neuf et quart, il n'y avait toujours pas la moindre trace de ma mère, ce qui inquiétait surtout mamie Heaty, moi je n'étais pas inquiètes, mais ne pas voir la voiture noire de ma maman arriver me fessait quelque chose au coeur, comme un pressentiment...
Un mauvais pressentiment bien sûr... Ma grand mère l'avait appeler un milliard de fois, mais personne ne répondait à l'autre bout, le téléphone devait sonner dans le vide du miteux studio de ma mère... Mamie Heaty s'assit à côté de moi, passa son bras autour de mes épaules, je la regardais son regard était vide, elle regardait droit devant elle, mais sans rien fixer de précis, elle avait l'air pensive, oui c'est ça pensive. Elle décida enfin de me regarder, avec un sourire sans joie sur la bouche elle me dit :


- On va rentrer ma chérie, le temps commence à se couvrir...

Elle avait raison, le temps commencer vraiment à ce couvrir, mais je n'avais pas envie de rentrer, malgré tout, je voulais voir ma mère sortir de la voiture noire, et me dire qu'on y allait, parce que quoi qu'on puisse penser, j'adorais passer du temps avec ma mère...Je tourna alors ma tête vers elle et dis :

-Maman, elle va arrivé ?

Elle me regarda tristement et répondit :

-Maman ne viendra plus chérie...

Comment elle savait qu'elle n'allait plus jamais venir ? je n'en sais rien, mais elle avait riason malheureusement, pourtant je resta assise là, jusqu'à ce que le sommeil me prenne, et que je m'en dorme sur la balancelle...
Voilà comment ma mère m'as abandonné, alors que je n'avais que 11 ans, elle n'as appeler qu'une seule fois l'année suivante, pour donner de ses nouvelles et en prendre des miennes... Je me rappellerais toujours des jours que j'ai passer sous le porche, assise sur la balancelle à attendre ma mère en vain...


Dernière édition par Heather T. Scavo le Dim 5 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Re: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

ADOLESCENCE QUAND TU NOUS TIENS #2



Heather : My heart is lost... }} U.C Vm19 Heather : My heart is lost... }} U.C Vm18
L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
[ Marcel Proust]



PROLOGUE :

Après avoir vécu 2 ans chez mes grands parents, j'ai finalement atterir, chez une personne que je ne connaisais pas, 'fin je connaisais quelque truc sur cette personne, 'fin du moins je savais à quoi il ressemblait grâce à une photo, et que c'était mon géniteur, oui j'allais passer le restant de ma vie, ou du moins jusqu'à ce que je trouve un chez moi, chez celui que je devais appeller papa... J'aurais pu rester chez mes grand parents, c'est vrai mais mon grand-père est tomber gravement malade, mamie Heathy elle, du coup elle ne pouvait pas s'occuper de nous deux... Ce fut dur surtout au début, de vivre chez de parfait étranger, dans un pays étranger, avec une belle mère qui ne m'aimera jamais et un demi-frère qui ne pouvait pas me voir... Oui ne " pouvait " maintenant c'est une autre histoire... mais c'est pas ici que je vais vous en parlez, n'en ici je vais vous raconté comment mon voisin est devenu, mon plus grand fantasme, et surtout mon meilleur ami, puis une autre anecdote moins mignonne cette fois-ci, mais toute aussi importante...

CHAMBRE DE HEATHER SCAVO
HEATHER T. SCAVO & MATTHEW STEWARTS

7.30 A.M 26 MAI 2001


Le jour se lève, enfin c'est ce que dit mon réveille, parce que dans le ciel d'énorme nuage noir planque ce qu'on appelle le soleil chose que je n'ai vu que très rarement depuis que j'habite ici, c'est à dire bientôt 3 ans... Ce qui me tire de mon sommeil à une heure si matinal ? les cailloux que mon voisin, le mec le plus beau de la terre, muai j'exagère un petit peu, mais vraiment qu'un petit peu alors, enfin bref, les cailloux que ce crétin envois sur ma fenêtre pour me réveiller... J'aurais pu me retourner et me rendormir, mais quelle fille résisterait à Matt' ? Et bien moi vu que c'est devenue mon meilleur ami... Mais à cette époque c'était surtout l'homme de mes fantasmes, et hum je crois que malgré tout, ça l'est toujours mais il faut pas le dire...
Je décide enfin de me lever avant qu'il ne réveille toute la maison, bien que j'entendais du bruit dans la chambre de mon demi, ce qui voulait sans doute dire qu'il était réveiller, tant mieux, ça lui fera les pieds comme ça, non à cette époque même qu'une simple amitié fraternel entre lui et moi était impossible, on pouvait même pas se voir en photo c'est pour dire... Alors que Matt' l'est réveiller ça me mettait autant de bon humeur, que le futur mannequin qui lancer des pierres pour me réveiller...
[i]Je décide enfin de faire une apparition à la fenêtre après avoir mit un gros pull au couleur de mon équipe préféré,et enfila un jogging sur mon shorty, parce que j'allais pas me mettre à moitié nus à la fenêtre, bien qu'à 15 ans je n'avais honte de rien, mais tout de même...


- Ah ben enfin te voilà, j'allais partir

Niveau romantisme à la Roméo et Juliette y a pas mieux hein, j'suis d'accord avec vous. Je regarde en l'air avec un sourire sur les lèvres, ce type était un crétin c'était officiel...Je regarde ensuite vers la fenêtre de mon demi, la lumière était allumer, je souris, et dirige enfin mon regard vers Matt', pour répliquer...

- Tu devrais sans doute avant que mon demi, aille voir mon père...

Ils sourit en regardant vers la chambre de Nate, puis me répond alors qu'il commence à escalader vers ma chambre...

- Comme si ça allé m'arrêter...

- As ce que je vois, non ça ne t'arrête pas.

Je lui sourit puis le laissa passer par la fenêtre de ma chambre, la lumière de la chambre d'à côté c'était éteinte, * tant mieux *,puis reprit :

- Que me vaut une visite si matinal, ou si tardive, comme tu préfère.

Il s'essaya sur mon bureau, puis me répondit :

- Je n'ai plus le droit de rentrer visite à ma voisine préférée ?

Je m'assoie sur mon lit en tailleur et dis :

- Trop facile chéri, tu n'as qu'une voisine.

Il me regarde puis avec un souris un coin lève les yeux au ciel, ce qui signifiait * crétine * puis dis :

- J'avais envie de parler à quelqu'un qui m'écoute quand je parle...

Et c'est après cette matinée, à parler de se dont il avait besoin de parler, à jouer à cache cache dans ma penderie, pour qu'il évite mon père, à voir qu'on avait beaucoup de points en commun, et à passer une merveilleuse matinée, que ce crétin devint mon crétin de meilleur ami... en plus de ça, je rend n'importe quelles filles jalouses parce que Mr est maintenant mannequin, c'est pas magique ça ?

_______________________________



Heather : My heart is lost... }} U.C Lims2-2 Heather : My heart is lost... }} U.C 158
Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ;
les morts, au contraire, instruisent les vivants.

[ François René de Chateaubriand ]


PROLOGUE :

La vie ne nous fait pas de cadeau, et je pense que, même si on des gens bien, rien, personne ne nous remercia d'être des saint, on as pas droit à notre part de bonheur, même si parfois dans le malheur, des choses plus ou moins bien, enfin mieux que dans la vie habituel peut arriver, rien ne peut remplacer le chagrin de la perte d'un être chers, même si cette personne que l'on as perdu, nous fait apprendre à connaître une nouvelle personne, qui était là devant nos yeux depuis toujours, une personne si spéciale, mais qu'on adorait détester, pour au final devenir inséparable... Mais cette personne ne remplacera jamais la personne que l'on toujours aimé, et qu'on aimera toujours...

CIMETIERE DE LONDRES
10.30 A.M 24 OCTOBRE 2003
HEATHER T. & NATHANAEL M. SCAVO


Les gens meurt c'est dans la logique des choses... J'ai perdu mon grand père maternelle il y a un peu moins de 6 mois, j'ai passer quelque jour avec ma grand-mère, parce que je ne voulais pas la laisser seule, mais je n'ai ressentis pratiquement aucune peine quand j'ai apprit la nouvelle, sans doute parce que mon grand père était mourant, et que je m'étais déjà préparer psychologiquement à sa mort... Mais aujourd'hui, c'est différents, une des personnes avec qui j'ai de suite aimé parler, avec qui j'ai de suite eu des liens très fort, c'est ma voisine d'en face, Paige... C'était à la fois, mon amie, ma confidente, et la mère que je n'avais jamais vraiment " eu "...
Elle était aussi très proche de Nate...

Je me rappelle très bien de ce 24 octobre, il pleuvait des cordes, la vieille on avait fait une veiller funèbres, je n'ai jamais aimer ça, mais pour Paige et les gens qui l'aimait j'y étais aller, bien sûr Nate aussi était présent, malgré le chagrin qui nous unissait tout les deux, je n'osais pas aller le voir... Il aurait pu mal le prendre ou je ne sais quoi d'autre, vu que la plus part du temps les seuls et rare fois où l'on se parlait, c'est pour nous dire à quelqu'un point on ne s'aimait pas, comme quoi les choses changes hein...
C'est Matt' qui était venue avec moi, m'as dit d'aller le voir, après que j'ai arrêter de pleurer dans ses bras... Je répondis d'un signe de tête positif, quittant les bras protecteur de mon best, je me dirige vers mon demi-frère, quand il me vois se dirigé vers lui, il me regarde, et s'en va... Ce soir là, je pense que j'ai maudit mon meilleur ami, avec ses idées débiles, comme je n'avais jamais maudit personne... Enfin c'est vite passer, je l'aime trop ce crétin pour lui en vouloir à vie...
Revenons à ce 24 octobre 2003... J'avais éviter Nate avant de me rendre à l'enterrement, le fait est qu'il n'est pas voulu que j'aille le voir la veille m'avait, je dois l'avoué, blesser, je mettais donc rendu seule à l'église, Matt' voulait m'accompagner, mais je voulais dire une dernière fois au revoir à Paige seule...
Nate n'avait pas fait d'apparition à l'église, du moins je n'avais pas vu si il était là, c'est quand, une fois la cérémonie fini, que je le vis au fond de l'église, c'est la tête baisser pour ne pas le regarder que je suivis la marche silencieuse, jusqu'au cimetière...

Quand la mise en terre fut fini, le ciel qui avait d'énormes nuages, se joignis lui aussi à mes pleurer, tout le monde était partit, mais moi je ne voulais pas encore, je restais alors sous la pluie, les bras serais sous ma poitrine, comme pour me tenir chaud... Alors que je pensais être seule, je sentis quelqu'un derrière moi, quand je me retourne qui je vois ? Vous avez deviner Nate. Il avait un parapluie, il s'approcha de moi, et ce positionna de façon à nous protéger tout les deux de la pluie, puis dis :


- Je me suis dit que si tu devais rester là encore un peu, t'en cas faire n'attrape pas froid...

Oui il avait été gentil avec moi, ça m'avait étonner c'est vrai... Mais c'est jour là que nous avons commencer à apprendre à nous connaître, chose que Paige avait mainte et mainte fois tenter de son vivant...


Dernière édition par Heather T. Scavo le Lun 6 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Re: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:58

ADULTE ET FIER DE L’ÊTRE…OU PAS #3



Heather : My heart is lost... }} U.C Kbell309a Heather : My heart is lost... }} U.C Utkari02_vm_128
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.
[ Johann Wolfgang von Goethe ]


PROLOGUE :

Le pardon est de nos jours quelques choses de rares, c'est surtout quelque chose de plus en plus dure à donner, à qui pouvons nous faire confiance au point de pardonné ? Nos parents devraient être les premières personnes à qui nous devons faire confiance, et pourtant dans mon cas et dans la plus part des jeunes de nos jours, si il y a bien une chose qu'on accroderait pas à nos parents, c'est bien d'avoir confiance en eux et de pardonner leurs erreurs... Mais si y à quelque chose que Paige m'as apprit c'est bien de donner une seconde chance au gens qui nous entour, certe ce n'est pas toujours faciles, mais tout le monde à le droit à une seconde chance... Même mon père, j'aurais bien dit aussi ma mère, mais rappeller vous je n'ai plus de nouvelle, depuis des lustres, et même encore alors, quoi que, en quelque sortes en pardonnant à mon père, j'ai aussi pardonner à ma mère...


2.33 P.M 22 juillet 2007
MAISON DES SCAVOS
PERE & FILLE


Assise sur un transate dans un bikini rouge et noir, la tête planquer par un parasole, un cocktail à la main, je m'autorise une pause dans mes révisions scolaire, pour profiter du soleil qui as fait son apparition y a quelque jour maintenant.
Je suis seule à la maison, Sweety est partis faire une " virer " en ville avec ses potes, belle maman chérie que je m'aime tant, à l'hironie me tuera, enfin bref, elle, elle fait les boutiques, et mon chére et tendre père, et en déplacement depuis quelques jours. Je me suis donc permis de mettre la musique à fond dans la maison. Quoi les voisins ? Y vont bien je pense... Non j'ai comrpit, je sais que Matt' et ses parents ne sont pas là de la semaine, si on allait faire un tour dans leurs maison secondaire près de Miami, Matt' voulait que je viens avec eux, mais je suis pas encore prête à remettre les pieds en Amérique, même si c'est pas à New York. Et pour ce qui est des être voisins je les emmerdes, et quand je suis poli.. Alors que j'allais plonger une tête dans la piscine, la musique ne se fit plus entendre, alors avec ma magnifique voix qui aller réveiller les voisins que la musique n'avait pas encore réveiller je cris :


- Nathanael remet la musique de suite !

Apparemment Sweety avant encore décidé de jouer le rôle du demi frère chiant. Remettant mon plongeant à plus tard, je léve les yeux au ciel, prend mon paréo qui était pausé sur la table extérieure, l'enroule autour de ma taille, et me dirige vers la cuisine, avec l'intention d'envoyé bouler mon demi frère préfèré, normal j'en ai qu'un en même temps, c'est vrai mais bon.
Quand je rentre dans la cuisine, ce n'est pas la tête blonde de Nate, avec son sourire moqueur que je vois, mais la tête de mon padre, regardant le courier, il léve les yeux du courier puis avec un sourire dit :


- Bonjour Heathy.

C'est la seule personne que je connais qui m'appelle comme ça, tout le monde sait que pour moi c'était Mamie qu'on appelait comme ça, même si lui ne la connais que très peu, il le sait, mais finalement j'aime qu'il me surnomme comme ça.

- Hey, papa j'ai cru que c'était encore Nathanael, enfin... ça va ?

Il savait très bien pour qui je l'avais prit, pour la seule personne avec qui je m'entendais dans cette maison, il avait l'air d'ailleurs ravis de savoir qu'entre son fils légitime, et moi, ça allez mieux qu'au début. Il me regarde, regarde autour de nous, puis ne répondant pas à ma question me dis :

- On as la maison pour nous tous seuls ? Avant même d'entendre ma réponse, il reprit " C'est parfait, depuis que tu es ici, je n'ai jamais vraiment passer du temps avec toi, peut-être qu'il serait temps de rattraper ça tu ne pense pas ? "

Je le regarde bouche bée, 'fin surprise quoi, puis je répond un simple petit " Oui "Il me regarde de la tête au pieds et me dis : Par contre si on va en ville, change toi. Il sourit et je répond :Euh oui.. oui bien sûr, j'y vais de suite papa.Puis monta dans ma chambre me changer.

Le pardon est une chose rare, mais quand on accepte enfin de le donner, les choses peuvent changer, évoluer, en bien ou en mal. On fait tous des erreurs et ce qui est fait et fait, rien, n'y personne ne peut changer ça, mais le pardon est un grand pas en avant... Et c'est ce que j'ai fait à mon père ce jour là, j'ai pardonner, pas toute ses erreurs hein, mais juste une, celle de ne pas avoir jouer le rôle du père quand j'en avait besoin...



____________________




Heather : My heart is lost... }} U.C Vm-rb-032 Heather : My heart is lost... }} U.C Utkari02_vm_113
Le seule moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

[ Oscar Wilde ]




3.16 A.M 20 JUIN 2008
PARADIZ'
HEATHER & NATHANAEL SCAVO


Un vendredi soir à Londres...

La soirée avait bien débuter, on avait tous décider de ce faire un resto ensemble, puis d'aller en boîte. Matt' avec sa chère et tendre -__-', mais j'avais décidé de passer une soirée agréable et même la présence de sa copine n'allait pas me gâcher ça... En suite il y avait Sweety, son meilleur ami, et la copine de celui-ci, qui ne pouvait pas s'empêcher de flirter avec mon demi-frère, j'aurais pu trouver ça drôle, mais bizarrement c'est tout le contraire, peut-être parce que je n'aime pas qu'elle prenne Jason pour un con ? Ou alors le fait est que, ça fessait une semaine que mes sentiments pour lui avait prit une toute autres tournures que celle qu'une soeur devrait avoir pour son frère ? Bref, ce qui me rassurer, c'est que Nate n'avait pas vraiment l'air de répondre à ses avances, trop occuper à me charrié par rapport à Matt' et à sa copine, qui elle par contre m'envoyer des regard noirs toutes les demi secondes, ce qui amuser les deux crétins assis à côté de moi, 'fin Matt' et Nate quoi.
Les discussions allez bon train. Tout le monde parler de leurs projet pour les vacances. Matt' me proposa même d'aller à Miami avec ses parents, ce qui ne pus empêcher tout le monde d'éclater de rire, quand la tête d'Aubrey afficha une expression bizarre sur son visage... Une fois que tout le monde ce fut calmer, je déclina gentiment la proposition, prétextant que je n'avais pas prit l'avion depuis tellement longtemps, que ce n'était pas cette année que cela allez changer... Tout le monde, enfin ce qui me connaissait le mieux, comprit surtout la vrai raison...
Mon regard avait d'ailleurs changer, j'étais plus pensive, et ma fourchette s'amuser avec mes légumes dans l'assiette, c'est la main rassurante de Nate pauser sur mon épaule, qui me sorta de mes rêveries, je souris à mon demi-frère, et reprit part aux conversations, comme si de rien n'était...

C'est quand on arriva au dessert, que je remarqua que les seuls qui n'était pas en couples à cette tables était Nate et moi... Ça pouvait arriver, dans une bande d'amis qu'ils y en aient qui ne soient pas en couple, c'est pas très grave, généralement si en reste que deux à " caser " on essaie de les caser ensemble, mais bon la c'est de mon demi et moi qu'on parle, donc bon les autres non jamais essayer de nous mettre ensemble, ce qui me paraît logique bien évidemment.
Pourquoi c'est au desserts que je remarqua qu'on était les seuls pas en couples ? C'est parce que, quand le serveur vient prendre la commande des desserts sa phrase fut :
" Nos Couples d'Amoureux auraient-il choisi ce qu'ils allaient prendre ? " ça aurait dû, comme pour nos amis, nous faire rire, enfin j'imagine, mais au lieu de ça on était tout les deux gêner, Nate lui dis qu'on était pas en couple, le serveur lui, ne comprit pas ce que Nate voulait dire, et lui murmura à l'oreille, " ça va pas tarder ", y a que moi qui avait entendu du coup je m'étais encore plus coller à Matt', pauvre Aubrey, oué nah je m'en foutais de ce que pouvait penser Aubrey à vrai dire. On commanda chacun un dessert, 'fin Matt' en prit un pour deux, et Jason en fit de même, nous on évita dans prendre un pour deux hein.
Je ne parlais plus, j'étais surtout entrain de me demander comment ça se fessait que Nate et moi n'étions pas en couples, enfin chacun de notre côtés je voulais dire, pas ensemble. C'est vrai quoi, on avait hériter tout les deux du charmes naturel que notre père dégager, on savait qu'on pouvait avoir qui l'on voulait si on le désirer... Mais en réfléchissant bien, c'est vrai qu'on passait la majeur partit de notre temps ensemble, enfin depuis la mort de Paige, on c'était beaucoup rapprocher,et puis y a une cette fameuse journée où il pleut il y a une semaine de ça maintenant ou quelques choses entre nous avait changer... Matt' me reprochait du temps avec Nate, enfin plus que des frères et soeurs devrait en passer d'après lui. C'est vrai qu'il y avait des jours je préférais regarder un film à la télé en compagnie de Nate, plus tôt que de faire une virer avec mes potes, et pour lui c'était pareil, mais jusqu'à ce soir je n'avais pas vraiment fait gaffe, je comprenais maintenant les " mises en gardes " de mon best, mais bon ça allait pas gâcher ma soirée pour autant, j'avais juste décidés qu'à partir de demain, je passerais moins de temps avec mon demi- frère... Et c'est ce qui arriva, mais pas à cause de mon meilleur ami, et de ses " mises en gardes " ...

Après la fin du repas qui se déroula, plus tôt bien, l'incident du lapsus du serveur, fut oublier par tout le monde ou presque... Nous décidions d'aller en boîte,et pas n'importe laquelle non, nous allions au Paradiz' , boîte la plus brancher et la plus classe de Londres, on fut obliger de prendre deux voiture, vu que nous étions 6. Je monta avec Matt' et Aubrey, prenant soin d'éviter de rester avec mon demi, d'ailleurs j'eus droit à une réplique de mon crétin préféré, qui fut :
" Tu laisse ton petit copain seul ? " réplique qui tue par moi qui donne : " Ahaha, tu deviens de plus en plus drôle CHERI " j'appuis bien sur ce dernier mot, pour l'emmerder à mon tour, plus personne ne parla dans la voiture jusqu'à ce que nous arrivions devant la boîte, une fois garer on se rejoignis à l'entrer, là où ma Leïla chérie et la soeur de Jason nous attendes déjà, chose que ne plaisait pas vraiment à leurs grand frères " protecteurs ", mais elles aussi avaient le droit de s'amuser un peu pour une fois. Oui j'avoue, c'était mon idée, Leïla d'ailleurs, n'aimait pas vraiment la tenue que je lui avais choisi, mais c'était pour " son bien " comme je lui avait si souvent dit... Matt' me fit un regard noir, et je ne pus m'empêchée d'y répondre en tirant la langue, ce qui ne l'amusa pas vraiment m'enfin.

Les heures passer, tout le monde s'amuser dans la boîte, j'essayai d'agrandir mon tableau de chasse, mais le coeur n'y était pas vraiment, sans doute les paroles du serveur m'avait un peu " refroidi " , c'est alors que je refusa les avances d'un crétin, un vrai crétin cette fois ci, pas un de ce qui m'entoure habituellement, non un crétin lourd, sans humour, qui se crois hyper drôle... Du coup bah je le remballe et je décide de me joindre au autres, mais apparemment Mr n'as pas l'habitude de se faire jeté, ce qui m'étonne d'ailleurs m'enfin.
Nate, réagi avant Matt' ce qui surpris tout le monde, y comprit moi, mon regard ce dirige vers lui, il était mêlé, d'étonnement et d'incompréhension, c'est Matt' qui finalement après que son état de surprise fut passer, qu'il décida qu'il était pour la famille Scavo de rentrer, enfin il aurait voulu qu'on rentre tous mais les autres n'était pas vraiment d'accord, alors vu que j'étais la plus en état de conduire, il me passa les clefs de sa Lamborghini, quand on est riche, on l'est pas à moitié hein ! Il voulait vraiment qu'on parte apparemment vu que sa voiture, jamais personnes n'avait eu droit de la conduire jusqu'à maintenant ! Je chipote pas hein, j'ai le droit de conduire une Lamborghini, oui une Lamborghini, et pourtant je suis pas si excité que ce que je devais l'être normalement. L'idée de ramené Nate ne me plait pas vraiment, mais apparemment j'ai pas le choix alors... On dit au revoir à tout le monde, Nate sort le premier, je le suis jusqu'à la voiture.

Il bronche pas j'aurais penser, qu'il dis quelque chose, qu'il veux conduire ou quoi, mais non, apparemment sa réaction l'avait lui aussi surpris. Le chemin jusqu'à la maison ce passa dans le silence, je ne mis même pas la musique, trop perdu dans mes pensées. Je gare la voiture devant le portail de la maison des Stewarts, puis nous rentrons à pieds...

C'est dans le hall d'entrer que tout ce déroula, enfin tout...
L'horloge de l'entrer afficher 3h16, quand je pausa mes clefs sur le meuble. je me tourna vers Nate, il avait l'air ailleurs. C'est quand après une pulsion, que le dos de ma main, caressa sa joue, qu'il décida enfin de me regardait, je lui souris, et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mes lèvres goutèrent les siennes, je crus qu'il allait reculé, me regarder comme si j'étais je ne sais quoi, mais non il prolongea ce baiser... Je fus finalement la première à réagir à ce que je venais, à ce qu'ON venait de faire car pour un baiser il faut être deux... Je m'éloigna de lui, le regarda bizarrement, ne lui dis rien, puis monta les marches assez vite sans rien dire, pour rejoindre ma chambre...
Qu'es que je venais de faire ? Allonger sur mon lit le souffle haletant, le regard fixer sur le plafond, je ne trouva pas le sommeil...

Ca fait maintenant 2 semaines, et le sommeil n'est toujours pas vraiment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Re: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

Parce que je suis admin, et que Heather : My heart is lost... }} U.C 19571 je ne comprend pas :L Heather : My heart is lost... }} U.C 3448

Je m'auto-valide

Même si c'est nul :/ Heather : My heart is lost... }} U.C 346583

C'est pas la classe ça afro

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather : My heart is lost... }} U.C Empty
MessageSujet: Re: Heather : My heart is lost... }} U.C   Heather : My heart is lost... }} U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather : My heart is lost... }} U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Nathanael Mathis Scavo | Busy Heart & Lost Guy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser