- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice J.Owen

Candice J.Owen


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... Empty
MessageSujet: Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile...   Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.


Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... 12oth811 Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... 12226111



    Nom : Mon nom enfin le nom de mon père je suppose que vous connaissez ce nom si vous venez de notre beau pays qui est l’Angleterre. Et oui Maxwell Brighton Owen est le plus grand avocat de notre merveilleuse ville et j’en suis très fière car au fond je l’aime mon papounet.
    Prénom : Candice je n’ai pas choisis mon prénom à grand regret si seulement on pouvait garder notre prénom juste le temps qu’on puisse comprendre que l’on peut changer et s’appeler comme on le désire même si certains en abuseraient peut être alors se sont mes parents qui ont décidés de mon prénom. Candice cela ne vous fait pas pensez à Candy oui comme les bonbons c’est d’ailleurs pour sa que mes amis me surnomme comme sa. Quand à mon deuxième prénom il vient de ma grande mère paternelle qui est morte quelques jours avant ma naissance je ne l’ai donc pas connu et je le regrette à ce qu’il paraît c’était un merveilleux bout de femme alors c’est pour cela que je suis fière de ce prénom.
    Surnom(s) : Tout dépend des personnes certaines m’appellent Candy un véritable petit bonbon que je suis ou bien Didounette enfin celui-ci est plutôt pour mes parents qui adorent m’appeler comme cela et j’en suis encore morte de honte quand ils m’appellent comme cela en public.
    Âge : 25 ans et toutes mes dents. Je voudrais pour toujours rester à cet âge même si lorsque j’étais adolescente je me voyais déjà mariée avec un beau jeune homme mais ce n’est pas le cas…
    État Civil : Je ne sais plus vraiment quoi dire à ce sujet et sa me rends totalement folle. Je suis célibataire et je m’obstine à vivre dans le passé c’est sûrement stupide….
    Occupation : Une des choses dont laquelle je suis le plus fier c’est mon métier je vis pour sa désormais. Je suis professeur de psychologie, j’ai toujours pensé que les psychologues étaient des gens un peu fous et ayant eux même des gros problèmes psychologiques et ce n’est pas faux car au fond moi-même j’en ai et je le cache mettant sur mes maux d’autres mots savants…

    Citation :
    Citation:
    La nuit vient de tomber sur Londres, tout est calme en apparence, mais une lumière scintille sous le pant de la porte d’un pub en plein centre ville. Vous êtes à l’intérieur, accoudé au comptoir vous semblez dans vos pensées…Vous êtes seul avec votre verre à la main. Le regard perdu dans le vide, vos narines habituées à l’odeur nauséabonde de l’alcool mélangé à la sueur des travailleurs présents et bourrés, vous vous souvenez…Et si vous aviez choisit d’autres études ? Pourquoi avoir quitté votre amour de lycée ? Et si vous aviez écouté votre cours d’économie au lieu de mater les seins de la pompom girl blonde ou les fesses du quater back musclé ? Avec des « si » on refait son adolescence. C’est vrai que malgré la mauvaise haleine de la proviseur elle était sympa, malgré les plats infectes à la cafétéria vous y passiez des heures à critiquer et à rigoler, malgré les râteaux vous n‘avez pas finit puceau (ou pucelle)…C’était bien le lycée…Pas vrai ? Fermez les yeux, rappelez vous, racontez nous…

    Une fois de plus je sortais de ce grand campus un peu trop grand pour moi et je voyais tout ses étudiants me saluer. Je souriais comme à mon habitude les saluant à mon tour. J’étais appréciée comme professeur de philosophie mais aussi pour mon physique combien de fois des élèves avaient laissés leurs numéros sur leurs copies, au fond cela me faisait rire je n’allais tout de même pas leur en vouloir je m’en sentais même très flattée. Je comprenais ce qu’ils ressentaient au fond puisque moi aussi adolescente j’étais assez tête brûlée je n’avais peur de rien et encore moins de séduire des hommes plus vieux même si je ne pouvais pas vraiment séduire mes professeurs masculins car ils étaient comment dire tous âgés et laids alors ark…Mais j’avais séduis plus d’un homme plus âgé que moi et cela continuait encore aujourd’hui pourquoi s’arrêter ?

    Mon gros sac Hermés noir au bras je partis pour chercher un taxi pour rentrer chez moi après neuf heures de cours j’étais contente enfin de pouvoir rentrer chez moi surtout un vendredi soir. Il était 18h30 et je trouva enfin un taxi et lui indiqua mon adresse. Retrouver ce grand appartement ou ma très chère colocataire ne serait sûrement pas là ne m’enchantée pas vraiment mais soit. Une fois arrivée devant la grande entrée de ce bâtiment du XIXème siècle je pris cet ascenseur que je chérissais plus que tout, c’était toujours aussi marrant de prendre ce magnifique appareil dans un si vieux bâtiment. L’ascenseur s’ouvrit et je donna tout de suite sur mon magnifique salon. Les couleurs chaudes dominaient et c’était très agréable car le froid commenceait à arriver dans notre beau pays. Enfin en Angleterre il ne fait jamais réellement beau alors encore moins en automne. J’enleva mon caban noire et retira ce foulard Chanel qui m’étranglais pour me diriger vers mon répondeur qui se trouvait à côté de mon canapé rouge. J’appuya pour entendre pendant que je partis m’asseoir. Trois messages sans réel importance mis à part celui de ma coloc’ qui me disait de la rejoindre dans ce pub où nous avions pour habitude de nous rejoindre en fin de semaine. Il fallait retourner me préparer et je n’en avait pas réellement envie et pourtant.

    Je partis donc dans cette immense salle de bain recouverte un peu partout de marbre c’était très classe enfin à ce qu’il paraît je ne sais plus trop pour ma part. Je fis couler l’eau bouillante dans cette belle baignoire blanche pendant que j’attachais mes cheveux en une couette haute pour ne pas les mouiller. Je pris un rapide bain avant de sortir pour me remaquiller légèrement, je n’avais pas envie d’être la plus belle se soir, du moins je n’avais pas besoin de tous ses artifices. Je mis un peu de poudre et de mascara, relâcha mes cheveux qui m’arrivaient presque aux épaules car comme toutes les femmes j’avais voulu suivre cette mode du carré plongeant. Comment m’habiller maintenant ?! Une petite robe noire assez décolletée avec quelques brillants au niveau de la poitrine, avec une petite paire de collant violine pour aller avec mon nouveau sac Longchamps, je retourna dans la salle de bain pour me parfumer et me donner un dernier petit coup de brosse. Voilà j’étais parfaite. Je remis mon caban noir et transfasa mon sac Hermés dans mon nouveau sac. Hop’ j’appela l’ascenseur et partit pour le pub. Il faisait si froid et la nuit était tombée. Il était 21 heures maintenant, je rentra dans ce pub où la fumée dominait et partit m’asseoir au comptoir en regardant si je ne voyais pas mon amie. Elle ne devait pas encore être là, alors pourquoi pas commander un coktail. Un morrito en l’attendant. Je tourna la tête et aperçu un couple de jeunes adolescents, ils devaient avoir à peine 18 ans et le jeune homme tenait dans ses mains une petite boîte et curieuse comme j’étais je voulais voir ce que c’était. Il l’ouvrit et fût surpris par le contenu un test de grossesse. La jeune fille souriait nerveusement alors que le jeune homme la regardait perplexe. Pendant qu’un voile brumeux se déposait sur mes petits yeux marrons. Je ne voyais plus rien que cette scène à nouveau…



    The 21th of December in 2001.
    5.00 p.m. Londres.


    [right]Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... 1-312 Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... 000b2a12

    Je n’étais pas allée en cours encore le lycée finirait sûrement par appeler mon père au cabinet enfin sa secrétaire car il n’aurait pas le temps de répondre à un appel de mon lycée quant à ma mère elle était partit chez ses parents aux Pays de Galles pour une durée indéterminée et mon père devait la rejoindre dés Samedi matin. Si je n’étais pas allée en cours c’est qu’il y avait une raison valable j’avais un terrible mal de ventre et je ne savais plus quoi faire les Di-Antalvic ni faisaient rien et elle ne voulait pas aller voir le docteur. Elle était en plus prise de nausées elle ne comprenait pas puisqu’elle pensait que c’était son cycle qui devait arriver elle qui n’avait pas de retard en avait pourtant deux jours mais elle ne voulait pas s’inquiéter mais ces nausées l’inquiétèrent vraiment. Aux alentours de midi elle envoya un message à son petit ami le beau et populaire Nathanael Matthis Scavo avec lequel elle était depuis seulement un peu plus d’un mois. Elle lui avait dit qu’elle viendrait à la fin des cours pour le chercher devant le lycée. Seule dans son grand lit blanc à baldaquins elle s’était encore tournée pendant deux bonnes heures avant d’aller prendre une bonne douche pour se réveiller elle en avait vraiment besoin pour se décontracter. Après avoir fait coulée l’eau boullante dans sa baignoire blanche du XIXème elle retira sa nuisette blanche pour prendre un long bain d’une heure. Elle sortit ensuite pour se faire un petit brushing et se maquiller très légèrement pour aller retrouver son petit ami venait ensuite le choix de la tenue un choix plus que difficile. Elle attrapa une petite jupe noire qui montait au dessus du nombril avec une petite chemise blanche avec un débardeur en dessous pour rappeler le noir de la jupe, un collier et une paire de créoles en or blanc que ses parents lui avaient achetés pour ses 17 ans. Elle vida le contenu de son sac Hermes dans son nouveau sac Chloé et partit pour prendre un taxi pour aller jusqu’à Saint Jude le lycée de Nathanael. Elle l’attendait devant comme à son habitude mais cette fois sans cigarette ce n’était pas bon signe en général. Le beau blond arriva avec sa bande d’amis les laissant pour rejoindre sa bien aimée. Il posa ses mains sur la fine taille de la belle brune et l’embrassa tendrement alors qu’elle répondit à peine à son baiser…

    « Qu’est ce qu’il y a ? »
    « Il faut qu’on aille à la pharmacie ! »
    « Tes maux de tête encore ?! »
    « Non c’est urgent… »


    Il ne posa pas plus de question et monta dans le taxi qui les attendaient. Elle lui raconta qu’elle avait du retard mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter mais c’était un jeune homme qui ne voulait pas être père qui n’avait qu’une envie sauter du taxi. Il descendit pourtant chercher le test de grossesse dans la pharmacie du coin de la rue de la belle pendant qu’elle attendait dans le taxi une fois le test à 7£ acheté ils s’empressèrent de monter à l’appartement des Owen. Elle ne parla pas et s’enferma dans sa salle de bain quant à Nate il attendait derrière cette grande porte blanche que la jeune fille bouge…Elle sortit en pleurs le test n’affiichant pourtant encore aucune réponse elle s’asseya dans son lit pendant qu’il lisait la notice inquiet. Il alla voir le test, sortant de cette salle de bain le visage pâle…

    « C’est positif… »


    Dit il en s’asseyant sur le lit à côté d’elle passant sa main dans le dos de la jeune fille. Elle se leva en ayant sa main devant sa bouche pour retenir ses sanglots…

    « Je suis enceinte…non…je suis enceinte… »

    Nate fit une nouvelle tentative d’approche…En vain elle se mit à lui donner des petits coups sur le torse lui qui voulait la prendre dans ses bras elle tomba pourtant dans ses bras en larmes…

    « Je serai là pour toi je te le promets…Tu décideras je te le promets… »
    « Non…je ne veux pas… »
    « Tu ne veux pas quoi.. ??? »
    « Te voir partir… »


    Dit elle en se serrant dans les bras tremblants du jeune homme….



    FIN DU FLASHBACK



    Je sentis une main se poser sur mon épaule et j’entendais mon prénom au loin et cette personne était pourtant si près. C’était la main de Mélinda. Je me retourna en sursaut et la regarda sans dire un mot une larme roula le long de ma joue que m’arrivait-il je l’essuya d’un revers de main rapide pretextant que la fumée me faisait pleurée et que mes nouvelles lentilles devaient y être aussi pour quelque chose. Elle ne chercha pas plus et commençea à me raconter ce qu’elle avait tant de besoin de me dire …


Dernière édition par Candice J.Owen le Dim 5 Oct - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Scavo

Heather T. Scavo


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR: Très mauvaise vos gueules !
SALAIRE: Trop pour ton petit cerveau, faut dire merci papa (a) -->[]
RELATIONS:

Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... Empty
MessageSujet: Re: Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile...   Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile... Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:41

Re- Bienvenue, vu que je l'avais déjà dit mais les messages sont plus xD 'fin bref ^^

Je pense que tu as fini ? Si oui je n'ai rien à dire sauf qu'avant de te validé, je dois te demander le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl
» Young & Pretty
» Young & Pretty
» I m A barbie Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser