- DAILY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca C. Cohen

Rebecca C. Cohen


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

    {VOUS ÊTES AUTONOMES…OU PRESQUE.

Nom : Mon nom est Cohen et disosn que je n'en suis pas peu fière...
Prénom : Rebecca Cadence et même si j'aurai rêver de m'appeler autrement, qu'aurai-je pu y faire??
Surnom(s) : Becky, Bebe,... ou que sais-je encore?
Âge : 21 ans et je suis censée avoir atteint l'âge de rison... Je dis bien censée ^^

État Civil : Pour moi, c'est le grand amour avec Rowan Keith Silver det jamais je ne pourrai le tromper. Pour moi la fidélité et l'amour sont des vertis.... Je l'avoue, je suis juste un peu fleur bleue....
Occupation : Défendre la veuf et l'orphelin, n'est-ce pas une belle cause? J'ai toujours aimé venir en aide aux gens donc forcément, je me suis tournée vers des études de Droit. Peut-être, suis-je d'allure intello mais je sais quand même déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. Cohen

Rebecca C. Cohen


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Re: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

• GROUPE NO.2 : YOUNG AND PRETTY

CHOIX #1
On a tous connu ça un jour, à la pause de midi se retrouver seul(e), avec son plateau, en plein milieu de la cafétéria, sans savoir où s‘asseoir. Dans ce post, on aimerait que vous décriviez les sentiments, les gestes et les pensées de votre personnage, sera-t-il indifférent ? Embarrassé ? Serez vous timide et rougissant(e) ? Ou rebel(le) et nonchalant(e) ? (toujours en 20 lignes minimum)

Citation:
Vendredi. 12:15. On vous l‘a souvent raconté, ça vous avez bien fait marrer, avouez le. Mais vous ne pensiez pas qu‘un jour ça vous arriverez. La cafétéria est remplit, toute les bonnes tables sont prises par l‘équipe des sportifs avec accroché à leur bras des espèces disparu de la Barbie et ses pom-pom. Et il reste une table. THE table. Celle que tout le monde évite parce que c‘est celle des loosers, vous savez ces rejetés de la société qui mange en quatrième vitesse pour éviter de se prendre de la bouffe sur le coin de la face ? Mais voilà, il n‘y a que cette solution…Tout les regards sont braqués sur vous, on entend des chuchotements et des rires étouffés sur votre passage en vous voyant vous diriger vers cette fameuse table…Il fait chaud tout d‘un coup ou ça vient de vous ? Et de ce feu qui embrase vos pommettes ? Si on vous aviez dit que la faculté était aussi horrible que le lycée peut être auriez vous réfléchit à deux fois avant de vous inscrire, pas vrai ? Trop tard…Aller, maintenant, quand il faut y aller, faut y aller…Bonne chance.


Rebecca se dirigea vers cette fameuse table à contre cœur. Si elle voulait manger assise, elle n'avait d'autres choix que d'aller s'asseoir, là-bas avec toutes ces personnes habituées à être perçues comme des ringards. Elle, cette idée lui déplaisait au plus haut point car elle avait déjà donné. Toute son adolescence, elle avait été de ces élèves que l'on regarde de travers et à qui on ne parlerait pour rien au monde. Etre la risée de l'élite, elle avait connu et elle avait été soulagée de s'en sortir. Ce n’était pas pour aujourd'hui être à nouveau perçue comme la dernière des dernières. Elle se souvenait de sa joie de sortir de cet enfer à la fin du collège mais aussi des larmes qu'elle avait été versée en silence dans les toilettes. Souvent, elle était allée s'y refugier afin que personne ne voie ses yeux rougis, embués de larmes. Chaque jour, cela recommençait et chaque jour était une torture de plus. Il n'était pas rare qu'elle rentre chez elle avec dans ses cheveux et sur ses vêtements les traces de la nourriture qui ne l'avait pas ratée. Elle s'en était sortie à grand coup de volonté. Elle avait tout donné, s'était battue pour changer son image. Rebecca secoue alors ses longs cheveux blonds. Si elle montre qu'elle est déstabilisée, elle est vraiment foutue. Elle doit faire semblant que cela ne l'atteint pas, son avenir et surtout la place qu'elle occupera dans l'école en dépendent. Elle doit aller s'y installer et le faire avec classe, c'est pas impossible après tout. Le tout est de savoir la jouer finement, Rebecca est pas mal rusée, elle devrait pouvoir y arriver. Plus qu'une dizaine de pas la séparent à présent de la table. Elle y est et en aucun cas, elle ne regarde autour d'elle. Si elle tourne la tête, elle croisera leur regard et alors, tout sera fini. Elle ne doit pas laisser aux autres voir qu'elle n'est pas à son aise. Or, si elle voit la manière dont ils la regardent tous, elle ne pourra retenir ces larmes qui menacent de déborder. Elle se mettra à pleurer et jamais personne n'oublierait ce fait... Rebecca tente d'oublier qu'elle est le centre de l'attention, des moqueries,... Elle regarde son plateau et en détaille son contenu. Elle n'a rien pris de très consistant : juste une petite salade avec des morceaux de poulets grillés à l'intérieur. Celle-ci contient également des morceaux de tomates et du maïs. Comme boisson, Rebecca s'est choisie un jus multivitaminé et une pomme comme dessert... Rebecca est maintenant face à la table et y dépose son plateau. Elle se force à respirer calmement et s'installe enfin. Elle s'assied et relève enfin la tête. Maintenant, elle peut se tenir droite, la tête haute. Elle doit montrer à tous ces péteux qu'elle est au-dessus de ces basses considérations. Sa classe naturelle peut traverser toutes les situations sans jamais être ébranlée pour autant... C'est ce dont, elle doit tous les convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Re: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

Bienvenue chérie :)
Préviens dès que tu as finis :) Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl 277502

Edit : Bon ca serrais Julie ou Lucie voir Vivi qui te validerait elle te dirais qu'il y quelques petite faute mais vu que c'est moi je vais me taire car je suis pas mieux mdr

Je vais te demander le code du règlement avant de te validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. Cohen

Rebecca C. Cohen


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008

Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Re: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

Voici le code :
Spoiler:

Sinon, ben je crois que ma fiche est terminée sauf s'il me manque quelque chose mais alors là je sais pas quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Meagan L. Williams
I am a Bitch
Meagan L. Williams


Messages : 257
Date d'inscription : 10/09/2008

Et sinon, ta vie ?
HUMEUR:
SALAIRE:
RELATIONS:

Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Re: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Nan c'est très bien comme ca =)
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Empty
MessageSujet: Re: Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl   Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebbecca C. Cohen, a so cute and pretty girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Judith Owen...pretty girl with broken smile...
» Rebecca Cohen'topics
» Young & Pretty
» Young & Pretty
» I m A barbie Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- DAILY - :: STOP ! Darling ! Don't Move ! :: You Must Stop Here. :: >> Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser